Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwenaelle
Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais

La personne qui nous accompagne

Gwenaelle, le 21 Février 2016 à 07:26

Publié dans Cérémonie de mariage 35

Salut à tous . Voilà moi j'ai un gros problème. Mon papa n'est plus parmis nous. Et ne pourra pas m'accompagne à l'église et la mairie. Sa me fait tellement mal. Je vais donc demander à mon frère de m'accompagner hors maintenant mon beau père me menace de pas venir à notre mariage si je ne le prend...
Salut à tous . Voilà moi j'ai un gros problème. Mon papa n'est plus parmis nous. Et ne pourra pas m'accompagne à l'église et la mairie. Sa me fait tellement mal. Je vais donc demander à mon frère de m'accompagner hors maintenant mon beau père me menace de pas venir à notre mariage si je ne le prend pas pour m'accompagner. Je trouve sa dégueulasse sa me fait déjà bcp de mal que moi papa sera pas là et lui s'impose. Comment réagir ? Accepter ?? Avez des conseil svp

35 Réponses

• E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olala j'espère qu'il s'est simplement mal exprimé.... Explique lui simplement que c'est déjà assez difficile comme ca pour toi, et que tu n'as pas besoin qu'il fasse encore des histoires pour ca. J'espère qu'il comprendra..

• Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'y est penser du coup après les menace ... la mairie mais à contre coeur. Car pour moi se n'est pas sa place. Oui il m'a élever aussi ça mes parents se sont séparé mes mon père reste mon père il a toujours été là pour moi quand même. Et sa me fait mal du coup
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouh la comment une personne peut te menacer de pas venir à ton mariage?!!! il n'a rien à imposer c'est ton mariage et deja assez difficile pour toi de ne plus avoir ton papa! Peux etre que ton beau pere la mal exprimé mais pour lui il te consiere comme ça fille donc c'est logique qu'il t'emmene... des ois les paroles sont un peu cru et mal exprimé

moi je ferai le beau pere t'emmene à la mairie et le frere à l'église

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration