Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florie
Mariée Addicte Juillet 2021 Loire Atlantique

La Photobox....au mariage

Florie, le 15 Mai 2020 à 22:33 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Mon futur et moi avons loué une Photobox pour notre mariage, nous pensions nous en servir aussi pour livre d'or....permettant a nos convives de se prendre en photo, d'imprimer celle ci directement et d'y annoter leur messages au dos puis nous la remettre dans un coffret prévu à cet effet.
Avez vous utilisez ou pensez vous utiliser aussi les services d'une Photobox? Comment comptez vous vous y prendre? Votre mariage est passé : comment vos invités ont ils appréciés cette animation? Avez vous senographié tout ça ? Y avait il l'édition sur place aussi ? Merci de vos retours et de vos idées. Bonne soirée!La Photobox....au mariage 1

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 18 Mai 2020 à 12:51
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Florie !

C'est très sympa un photobooth !

Tu devrais jeter un coup d'oeil à cet article :
    6 décors en carton pour un photobooth de mariage créatif

Photobooth : 8 boîtes à souvenirs originales au choix

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Le divorce vous éffraie-t-il ?

Tu te maries à plus de 30 ans ?

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous en avons prévu un et nous allons également nous en servir pour le livre d'or Smiley smile

• Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a prévu un photo box pour notttr mariage qui fait des tirages doubles. On a prévu une affichettes à côté encourageant les invités à en garder une et à ciller l'autre sur le livre d'or avant d'y laisser un petit mot. On prévoit aussi du scotch pour que les gens colles les tirages sur le livre.
    En tz't qu'invité, j'ai été à un mariage avec photobix, c'était très sympa
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu un photobooth, au mariage d’une copine j’avais adoré
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous allons aussi prendre un photobooth pour notre mariage Smiley smile
    Nous sommes allés à plusieurs mariages où il y en avait et ça a fait fureur à chaque fois ! Smiley winking
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous pensons aussi prendre un photobooth pour notre mariage en 2021. Comme il y 2 tirages photos à chaque fois, l’un sera pour les invités et l’autre sera à coller dans le livre d’or avec un petit mot. Nous ferons un panneau pour indiquer cela aux invités.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Nous aurons le Photo Booth nous avons personnaliser l’image des photos il y aura notre nom et la date du mariage. 400 impressions sur place. Les photos seront pour nous et les invités. Pour le livre d’or j’ai acheté un Polaroïd.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de photobox pour nous.
    Nous ne sommes pas fans de prendre toujours les mêmes photos avec le même fond.
    Nous aurons des polaroids et appareils photos jetables sur chaque table 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je connais assez bien ce genre de machines comme j’en loue assez fréquemment dans le cadre de mon travail. En général, tu peux en effet imprimer sur place (impression en quantité limitée selon les fournisseurs) et tu peux aussi les faire envoyer par mail (une option pour certains)
    En général, les invités adorent ce genre d’animation car ils sont plutôt actifs et ce genre d’animation n’est pas très courant dans la vie.Tu dois préparer un arrière plan (photobooth) car les machines ne se bougent pas.
    C’est la raison pour laquelle mon fiancé et moi n’allons pas opter pour ce genre d’animation. Vu que le fond est toujours le même, nous trouvons cela un poil tristounet et les photos sont peu exploitables. Nous préférons opter pour des polaroids. Après, ceci n’est que mon humble opinion et je sais que les filles ici raffolent de ce genre de machines
    J’espère avoir pu t’aider!
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c est top pour amuser les invités et avoir de jolis souvenirs. Mais je trouve ça très cher. Nous n en aurons pas à cause du coût. Le photographe sera avec nous jusqu à 1h du matin en revanche
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous n'avons pas prévu de photobox, mais ça doit être génial Smiley smile

• Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée août 2020 Aisne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons louer une photobox aussi. Avec pancartes de phrases rigolotes qu'ils pourront utiliser. Les photos seront imprimées immédiatement, 400 en stock pour la soirée. Ils pourront les emporter chez eux ou s'en servir pour coller dans le livre d'or !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration