Nous envoyons les faire-part dans les prochains jours... nous verrons bien ce que ca donnera mais je pense que les personnes qui auront des excuses farfelues seront en effet bien mieux chez elles (ou ailleurs...)
Nous avons pas encore envoyé nos faire part . De toute façon il y a toujours des personnes qui ne vienne pas en trouvant des excuse ci tél personne viens je ne viens pas ... mes ces notre journée donc perso je m en fou enfin j essaierais
Pour moi il n'y a pas de pire excuse, si une personne n'arrive pas à se rendre disponible pour une si belle journée, c'est que finalement le destin est bien fait et qu'elle n'avait pas lieu d'être invitée !
Mariée Curieuse
août 2020
Seine-Saint-Denis
Korimbocus ·
Signaler
Masquer contenu
Ma belle a dit à mon conjoint si ton père vient je ne viens pas puisqu’ils sont séparés.
Nous savons déjà que les pires excuses seront pour certains étant donné la date: 27/06 C'est le premier jour de nos vacances, on perd un jour de réservation C'est la fête de l'école, c'est important pour les enfantsOn verra bienComme on dit, qui m'aime me suive😘😘
Le 2nd meilleur ami (ils sont 3 meilleurs amis d'enfance) de mon conjoint nous a dis qu'il ne pouvait pas retre son témoin et qu'il n'était même pas sûr d'être au mariage parce qu'il est perdu dans sa vie en ce moment
Voir message cité
🤣 oh que oui, la vie serait monotone ! Elles apportent un bon rebondissement ! Je sais que ce n'est pas cool ce que je vais dire mais si elle ne vient pas, ça ne me dérange pas. Je l'ai invité par respect pour mon père. Mais je pense effectivement qu'elle viendra, avec son doguibag pour récupérer la nourriture qu'il restera.
Voir message cité
Désolé Tiffany 😂😂😂 mais j'ai fais tellement fort! A nos mémés notre vie serait bien ennuyeuse sans elles 😅 ! Vaut mieux en rire, toutefois je suis persuadée qu'elle sera présente à ton mariage !
Voir message cité
La religion divise les hommes... c'est bien pour cela que nous avons choisi de nous marier civilement. Je suis chrétienne et l'un des premiers commandements est d'aimer son prochain comme soi même ! Voir sa propre soeur ! Je vous souhaite beaucoup d'amour à toi et à ta compagne! Que votre mariage soit le plus beau jour de votre vie! Rempli de joie et de tendresse !😊
De notre côté on est encore très loin de lancer nos faire-parts😅. Nous avons prévu des save the date 9 mois avant pour que tout un chacun puisse s'organiser au mieux et être présent pour notre mariage. Bien entendu je m'attends aux excuses bidons surtout du côté de chéri 🙄 lol on vit sur une petite île la Martinique. Sa famille est du sud de l'île et la mienne du nord. Certains membres de sa famille (tous véhiculés) trouvent le nord beaucoup trop loin 😂. Pourtant pour rejoindre le nord il faut 1h30 grand max 🤷. Pour mon futur, je souhaitais couper la poire en deux et nous marier au centre mais chéri refuse il est tombé amoureux de ma région et refuse de changer quoi que ce soit. Nous avons prévu une cinquantaine d'invités si nous sommes moins ça ne nous empêchera pas de profiter de notre mariage avec ceux qui auront fait le déplacement 😊
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je t'avoue qu'il y a eu un silence, je ne savais même pas quoi répondre..
Non. Le contact a été rompu ce jour là, donc depuis le 3 août dernier..
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'autant plus quand c'est dans la famille..
Je reste sans mot... Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive, de la part de ta soeur en plus c'est carrément inconcevable. J'imagine que vous ne vous parlez plus?
Voir message cité
Oh non 😔 je suis navrée de lire ça Britany. "Ça" il s'agit de ton mariage, de deux personnes qui s'aiment c'est ce qu'il y a de plus beau dans ce monde l'amour ! Comment peut on réagir ainsi envers sa propre soeur?
Nous commençons la distribution des faire parts à Noël et d'ici mi-janvier tout sera donné ! Pour le moment pas d'excuse, mais je me doute que nous en aurons certaines de comique !
En fait pour nous pas de réponse négative !!! Nous avons fait un gros choix dans dans nos invités.... Donc juste 50 invitations... Seule chose c'est que nous avons eu 54 réponses... Lol!
Voir message cité
C'est ma grand-mère 😂 plus rien ne m'étonnera avec elle.
Super Mariée
Juillet 2020
Alpes-Maritimes
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou les FP ne sont pas encore envoyé mais déjà eu une excuse bidon de la part de la collègue de travail de ma mère.Au début elle et son mari étaient ravis de venir à notre mariage.Mais du jour au lendemain, elle a dit a ma mère : j'espère que Laura ne m'en veux pas si nous ne venons pas car je finis tard le travail, le temps que je rentre me changer me laver, je viendrai super tard a son mariage.... C'est juste que la collègue en question fini le travail a18h,donc aucunement tard! Mais c'est pas grave, je m'en fous 😊