Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme

La place de nos animaux dans notre mariage

Mathilde, le 4 Janvier 2020 à 21:53 Publié dans Organisation du mariage 0 69
Sauvegardé
Répondre
Quelle place donnez vous à vos animaux le jour de votre mariage ?

Ils sont au quotidien avec nous alors nous avons choisi de leur donner une place importante ! Ils nous représentent !
Alors d'abord on fera des photos de couple avec eux. Ensuite j'ai fais graver mon bracelet avec leurs prénoms et la phrase latine Ad Vitam Aeternam. Et enfin les centres de table auront leurs noms ! Je vous présente donc Isildur, Mushu, Gala et Psychée. Et bien sûr Tartine et Erka qui seront dans notre cœur 😍 La place de nos animaux dans notre mariage 1

La place de nos animaux dans notre mariage 2
La place de nos animaux dans notre mariage 3
La place de nos animaux dans notre mariage 4
La place de nos animaux dans notre mariage 5
La place de nos animaux dans notre mariage 6
La place de nos animaux dans notre mariage 7

69 Réponses

Activité récente par Maxence, le 6 Janvier 2020 à 12:58
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un très bon compromis 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu m'étonnes, je te comprends ! Nous on a emménagé il y peu dans la région où on se marie donc au lieu de faire nos photos de couple dans une forêt lambda on les fera dans notre jardin. Du coup on va pouvoir les faire avec nos loulous mais sinon ça n'aurait pas été le cas !

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est déjà chouette ! Nous aussi Psychée sera là aux photos (tout comme nos chats) et après elle sera en sécurité et au calme dans notre mobilhome à côté de la salle de réception !

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J adore ! Si on pouvait j aurai inclus notre bébé, notre chat qui est comme notre enfant 😂 mais trop compliqué
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Je te comprends, nous avons une chienne et c'est un peu notre fille mdr ! Nous allons uniquement faire des photos avec elle car le domaine n'accepte pas les animaux et elle est assez têtue donc il vaut mieux qu'elle reste à la maison avec le chien de ma mère haha

    Et j'aime bien l'idée du nom des tables !

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha ha je vois bien la place de l'enfant, c'est exactement ça ^^ 😜 si elle est tenue peut être mettre un enfant qui l'accompagne ça vous assurera que les alliances arrivent jusqu'à vous !! Bons préparatifs à vous aussi !!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous avons qu'une chienne qui a comme on peut dire la place de l'enfant 😂 bien sur on fera des photos de couple avec elle 🥰 on voulait quelle emmène nos alliances également mais elle est légèrement têtue et n'en fait qu'à sa tête 😂
    En tout cas cest sympa de mettre leur nom aux tables pour qu'ils soient un peu présents avec vous ce jour là 😊 bon préparatif
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii, hate de continuer à partager nos avancées !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends Smiley smile
    Au plaisir de se croiser et de continuer à échanger pour la prepa de nos merveilleuses journée Smiley smile
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que Chantilly c'est chouette, après quand on est parisien on a pas trop le temps... 😢
    Mais c'est super pour toi ! 💖
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Smiley smile
    Je ne viens pas souvent à Paris mais j'aimerai beaucoup aller à Chantilly, les spectacles equestres y sont magnifiques ! donc sûrement dans les mois à venir Smiley smile
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'aime bien prapoutel aussi, mais souvent il y a plus de monde... C'est trop bien j'adorerai faire ça, tu as de la chance !
    Promis, si tu viens à Paris fais moi signe aussi ❤️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentils ! Moi j'ai une préférence pour chamrousse et les septs laux car je suis handleuse, je m'occupe des chiens de traineaux d'une amie (elle a 11 huskies) donc on s'entraîne souvent là bas !
    Si tu passes dans le puy de dome un jour fais moi signe ce serait chouette Smiley smile


    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii on vient plusieurs fois par hiver.... C'est quoi ta station préférée ? J'avoue avoir un gros faible pour Villard de Mans et Chamrousse💖
    Trop bien j'adore la forêt et le Puy-de-Dôme.... Je comprends tout à fait, ça dépend des gens... Nous on est des parisiens pur jus, on se voit pas ailleurs ! Ah oui je comprends, bravo pour l' organisation en tout cas, c'est du beau travail.... Et félicitations pour la petite Psychée 💖

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair !!! Nous aussi ils seront bien au chaud et en sécurité à la maison, on fera juste les photos avec eux mais on a la chance de pouvoir les faire chez nous donc ça exclue tout risque pour eux heureusement sinon j'aurais fais comme toi je pense !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! J'aurais trop peur de devoir les surveiller, qu'ils se sauvent et de passer la soirée à m'inquiéter
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chouette ça ! Une contre-fete version canine !! 😜
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends, clairement ça les protège aussi et ils seront dans votre cœur de toute façon Smiley smile
    Oui c'est sur que chez nous ils ne manquent pas d'amour Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial ça ! Pour le ski c'est le paradis c'est sûr ! Nous on y a vécu 7 ans avant de revenir dans notre chez nous dans le Puy-de-Dôme au milieu des forêts Smiley smile la ville c'est pas trop notre truc alors on ne s'imaginait pas construire notre famille la bas. Tout faire en même temps n'était pas prévu du tout au programme mais on n'a pas voulu laisser passer l'occasion de nos mutations, l'attrait de la compagne était trop fort ! Et puis quitte à avoir une maison autant qu'elle nous ressemble donc o'nest super heureux d'accueillir de nouveau animaux Smiley smile
    • Répondre
  • Alwayna
    Mariée Addicte Août 2024 Haute-Savoie
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre Chat Simba nous seconde pour les préparatifs, mais le jour du mariage sera bien tranquille à la maison. Et notre Chienne Eowyn sera avec nous, mais dans un parc, avec la chienne de mes parents qui s'occuperont à tour de rôle d'elles

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah ! J'aime voir des animaux aimés ! Nos loulous chats resteront tranquillement à la maison et notre chienne sera gardée par une de mes collègues. Je les aime d'amour mais ils n'auront aucune place spéciale le jour du mariage.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grenoble ? J'adore avec chéri on se base là quand on vient faire des week-ends au ski 😂
    C'est vraiment une ville sympa !
    Wahouuuu là j'admire, trop de choses en même temps ! Déjà le mariage et le boulot c'est compliqué, alors changer de maison, se faire muter et adopter un animal, c'est trop pour moi ! Ouiiii nourrir les animaux j'ai toujours adoré, les oiseaux on encore leur boules de graisse attachées au balcon chaque hiver... ❤
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends totalement ! Nous on dormira en face de la salle de réception dans un camping de chalets. Je pense que Psychée doira tranquillement dans notre chalet pour qu'on ne soit pas loin. Par contre nos trois chats vivraient trop mal de déménager pour deux nuits donc comme nous serons à 15 minutes de chez nous nous irons les voir régulièrement Smiley smile
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour eux Smiley smile oui ils sont tout pour nous ces petits loups. Ce qui me tracassait le plus lors de la visite du domaine c’était de demander s’ils acceptaient les animaux (le lieu est à 1h15 de chez nous), et à ma grande surprise elle nous a dit « des gens ont emmené leur lama pour être témoin, les animaux sont les bienvenus ici » donc une super nouvelle, ils feront la cérémonie, le vin d’honneur et les photos avec nous, et ensuite ils auront une partie à l’intérieur au calme assez éloigné de la pièce du repas avec leurs coussins, mais ça n’empêche pas que j’irais les voir de temps en temps
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou une sacrée famille !! La place que vous leur donnez est très belle je trouve, ça fait rêver !
    Quand chéri est arrivé dans ma vie il y avait Tartine, un peu comme ma sœur ou ma meilleure amie, on avait grandi ensemble. Elle est partie il y a deux ans et chéri sait à quel point j'avais rêvé de ce mariage avec elle a mes côtés. Elle sera dans mon cœur et à mon poignet, gravée sur mon bracelet en or rose.... Et Psychée, elle, sera là pour amener sa joie de vivre et sa jeunesse ! Nos chats eux amèneront leurs ronrons dans l'intimité des photos...... Décidément, j'adore vos photos, cela me projete directement ! Félicitations à tous les deux ou plutôt tous les 6 Smiley smile
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi une place importante pour eux, la mère de deux de mes loulous était dans ma vie avant monsieur Smiley smile c’est ma première chienne rien qu’à moi, nous partageons notre vie à la maison mais aussi en compétition d’agility (Une vraie championne qui participe à pratiquement toutes les finales). Il était donc impensable vu notre lien qu’elle ne soit pas présente, elle portera donc un joli collier de fleurs fraîches avec les alliances accrochées au ruban, accompagnée de mon neveu, et les 3 autres loulous seront avec nos témoins auprès de nous Smiley smile La place de nos animaux dans notre mariage 8
    Photo de groupe :
    Au centre Fendjee la maman de 9 ans et demi, à sa gauche son fils Maurissou 4 ans, à sa droite un autre fils Imperio 6 ans (ce sont 2 portées différentes), et en bas Guecko notre border de 8 ans
    La place de nos animaux dans notre mariage 9

    La place de nos animaux dans notre mariage 10

    La place de nos animaux dans notre mariage 11

    La place de nos animaux dans notre mariage 12La place de nos animaux dans notre mariage 13





    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaa ben oui 😍😍
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui je comprends, on a déménagé il y a peu et avant on n'aurait pas pu se permettre de faire des photos avec eux. C'est pour ça que je voulais que nos tables portent leur noms et avoir un bracelet aussi pour me souvenir dans le temps Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Votre tribue est splendide ! Je comprends que vous n'ayez pas envie de déléguer pour vos cheveux, je suis pareil et je serai trop angoissée qu'il arrive quelque chose. Voqu avez des animaux magnifiques et je vosu souhaite beaucoup de bonheur entourés d'eux !!
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sauf pour le mariage civil où nous serons juste avec nos témoins et où nous pourrons faire des photos avec eux, sinon notre cérémonie laïque est trop loin de chez nous pour que nous puissions les emmener avec nous, donc nous les laisserons avec leur nounou attitrée. Mais c'est sûr qu'ils vont nous manquer ce jour là.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou dix chats c'est touchant aussi de voir votre amour pour eux ! Vous avez penser à avoir quelque chose d'eux avec vous ce jour là ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors ici la plupart de notre tribu fera partie du mariage que ça soit le jour J ou plus tard.

    Notre petite chatte Freya sera avec nous à l'appartement pendant les préparatifs mais n'aimant pas les inconnus, je ne pense pas qu'on la croisera ^^'

    La place de nos animaux dans notre mariage 14

    Notre boule de poil adorée, elle, par contre participera à 200%. Il viendra avec nous au domaine et lors de la cérémonie laïque il apportera les alliances. Il adore être avec des gens donc clairement, ça va être une journée sympa pour lui (des enfants, des gratouilles, que demande le peuple ha ah ). Il sera paré de son nœud papillon rouge et aura même le droit à une séance chez le toiletteur avant

    La place de nos animaux dans notre mariage 15

    Quand à mes deux derniers amours, l'âme de ma vie, ils ne seront pas avec nous le jour J car trop compliqué à gérer (et je déteste déléguer quand il s'agit d'eux) donc on fera une séance photo Trash the dress avec eux (Mr est partant et je rêve d'UNE photo depuis que les ai)

    La place de nos animaux dans notre mariage 16


    La place de nos animaux dans notre mariage 17


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration