Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme

La place de nos animaux dans notre mariage

Mathilde, le 4 Janvier 2020 à 21:53

Publié dans Organisation du mariage 69

Quelle place donnez vous à vos animaux le jour de votre mariage ? Ils sont au quotidien avec nous alors nous avons choisi de leur donner une place importante ! Ils nous représentent ! Alors d'abord on fera des photos de couple avec eux. Ensuite j'ai fais graver mon bracelet avec leurs prénoms et la...
Quelle place donnez vous à vos animaux le jour de votre mariage ?

Ils sont au quotidien avec nous alors nous avons choisi de leur donner une place importante ! Ils nous représentent !
Alors d'abord on fera des photos de couple avec eux. Ensuite j'ai fais graver mon bracelet avec leurs prénoms et la phrase latine Ad Vitam Aeternam. Et enfin les centres de table auront leurs noms ! Je vous présente donc Isildur, Mushu, Gala et Psychée. Et bien sûr Tartine et Erka qui seront dans notre cœur 😍 cfb_1328697.jpg

cfb_1328699.jpg
cfb_1328701.jpg
cfb_1328703.jpg
cfb_1328705.jpg
cfb_1328707.jpg
cfb_1328709.jpg

69 Réponses

  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ha ha je comprends complètement ! Idem les chats resteront tranquillement à la maison ^^

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super mimi 😍

    Mon chat a une très grande place dans la famille mais pas il n'apprécierait absolument pas de faire les photos et toute cette agitation 🤣
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Août 2021 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous avez totalement raison il faut en profiter tant qu'ils sont là, c'est que du bonheur ❤️
    Moi notre chat ne fera pas partie du mariage vu son caractère ( elle est très câline mais on peut pas la manipuler.. exemple : elle est sur liste noire chez tous les vétérinaires près de chez nous mdr 🦁)
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est important pour nous Smiley smile reste à y arriver sans bousiller nos belles tenues 😜
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Oh qu'ils sont mignons ! C'est super comme idée de faire des photos avec!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration