Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin

La prestation sur laquelle vous avez fait un craquage ?

Marion, le 24 Février 2025 à 15:52

Publié dans Organisation du mariage 105

Hello! Si ça a été votre cas, sur quelle prestation avez vous fait un craquage ? Budget dépassé, prestation pas prévenue initialement, prestation haut de gamme… Pour nous c’est pour la fleuriste, on a tellement aimé sa façon de penser la déco florale et le feeling était tellement bon qu’on a foncé...
Hello!

Si ça a été votre cas, sur quelle prestation avez vous fait un craquage ? Budget dépassé, prestation pas prévenue initialement, prestation haut de gamme…
Pour nous c’est pour la fleuriste, on a tellement aimé sa façon de penser la déco florale et le feeling était tellement bon qu’on a foncé avec elle. On ne connaît pas encore le montant exact de sa prestation mais on sait déjà que le budget sera plus que doublé 🙈😅

105 Réponses

• Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c'est sur ! Je comprends c'est top ça d'avoir des amis qui ont des beaux métiers comme ça et de pouvoir en profiter
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon homme est très regardant sur les tarifs habituellement même s'il est acheteur compulsif en même temps et pour le coup il m'a pousser à fermer les yeux sur le prix des alliances car c'est la seule chose durable et qu'en plus elles viennent de nos copains c'est mieux qu'en boutique impersonnelle.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous c’est le budget traiteur qui a explosé car on s’est fait plaisir et on sait que ça fera plaisir à nos invités ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🥰 ça en vaut tellement le coup
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais aucun craquage car on savait ce qu’on voulait dès le début. Après j’avais 2 « exigeances » c’était de louer des chaises napoleons car je voulais des belles chaises et je voulais des macarons au dessert ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le lieu en parti pour nous mais compenser par de l'aide de la famille donc je ne compte pas c'est surtout les alliances on a craquer avec 2200€de dépenses
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les alliances 😈
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est le lieu malgré qu'il est extremement cher, plutot hors budget pour nous on l'a quand meme pris juste pour son charme de fou, vieille pierre, poutre... et logement pour 60 personnes sur place, un gros plus Smiley heart

• Répondre
  • Marie-Line
    Mariée Confirmée Mai 2025 Finistère
    Marie-Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On n'avait pas prévu de vidéaste au départ et on adoré son travail ainsi que la personne donc on n'a pas hésité à rajouter Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration