Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Illiana
Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel

La salle va me faire péter un plomb

Illiana, le 24 Novembre 2022 à 09:31 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé
RĂ©pondre
Au secours, j'en peux plus !!!
On a encore des obstacles pour la location de la salle ! 😭
Il y a quelques semaines, on avait enfin rĂ©ussi Ă  manier et avoir la salle qu'on voulait. On pensait la louer de vendredi soir 17h Ă  dimanche 15h.Et finalement, la mairie nous a dit non pour vendredi car vu que c'est fĂ©riĂ©, impossible de la louer. Et ils nous ont dit vous pourrez avoir la clĂ© le samedi Ă  11h. Donc autant dire que ça va ĂȘtre la course pour prĂ©parer la salle car le mariage se fait Ă  14h. Et on a pleins d'autres prĂ©paratifs Ă  faire. Et aussi, le samedi, on devrait quitter la salle au plus tard Ă  une heure du matin car c'est le rĂšglement. Donc autant dire qu'on peut Ă  peine profiter. Et rien que ça, cela nous coĂ»terait quand mĂȘme le forfait week-end qu'on voulait Ă  la base. Du coup, nous voilĂ  de retour Ă  la case dĂ©part. On n'a toujours pas de salle et j'en ai plus que marre.... Mon chĂ©ri continue toujours les recherches mais ça me fait dĂ©primer...

34 RĂ©ponses

Activité récente par Melissa, le 26 Novembre 2022 à 08:13
  • Melissa
    Mariée Addicte Octobre 2023 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, nous sommes tous passĂ©s par ce moment dĂ©licat. Vous allez y arriver j’en suis sĂ»re. La mĂȘme chose nous est arrivĂ© et nous avons rĂ©ussi Ă  surmonter cela en choisissant une autre salle san contrainte horaire. Nous n’aurions jamais pensĂ©
    • RĂ©pondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah clairement pas ! C'est super chiant !


    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment pas cool !!!
    • RĂ©pondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a essayé mais on est tombé sur une dame vraiment pas aidante. On a essayé de passer par quelqu'un d'autre mais c'est pas possible. Elle nous dit non c'est non. Et on arrive pas à avoir quelqu'un d'autre.
    Donc on va chercher ailleurs et si vraiment on trouve pas, on va essayer de faire un dĂ©rogation. Mais mĂȘme en demandant, le rĂšglement Ă©tait Ă  1h du matin, la salle doit ĂȘtre fermĂ©e et tout le monde parti car c'est le rĂšglement. Donc dans tous les cas, on arrivera pas vraiment Ă  profiter
    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est vraiment pas cool pour votre salle. Je confirme que normalement le 19 mai n'est pas un jour férié mais uniquement le jeudi.

    Et il n'y a pas possibilité de faire une dérogation pour l'horaire ?!
    Sans ça, je continuerai de chercher ailleurs. Vous allez trouver.
    • RĂ©pondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est quand mĂȘme pas cool notre mairie quand c’est fĂ©riĂ© elle nous donne les clĂ©s le jeudi ou alors quand c’est le lundi par exemple tu as le droit de rendre les clĂ©s le mardi. C’est plus logique mais bon.
    Pour le fait de quitter la salle à 1h du matin c’est bcp trop tît. A y’a place je changerais de salle. Si tu avais fais ton mariage le midi ça l’aurait fait mais là bcp trop tît
    • RĂ©pondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est une bonne idée. Et on perd rien à essayer
    • RĂ©pondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont au courant Ă  la mairie que fĂ©riĂ© c’est le jeudi 18 mai et que le vendredi 19 mai c’est simplement les gens qui font le pont bcp travail et ne font pas le pont donc normalement le vendredi ne compte pas comme un jour fĂ©riĂ©
    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2023 Vienne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une location pour 14h c'est une blague. Franchement je ne les trouve pas conciliants !! Je comprends totalement que tu veuilles cherchez ailleurs. Courage Ă  vous ! je suis convaincue que vous trouverez mieux

    • RĂ©pondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage !!

    11h Ă  1h c'est vraiment court... Je comprends complĂštement votre agacement. J'espĂšre que vous trouverez votre bonheur !

    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop de stress et trop tĂŽt 1h du matin!
    Je ne connais pas votre budget mais vous allez trouver c'est sĂ»r en fouinant un peu partout, courage..un petit post sur FB pour demander dans votre coin😉
    • RĂ©pondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu trouveras j'en suis sĂ»r ne perds pas espoir 😊
    • RĂ©pondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah... Retour Ă  la case dĂ©part. C'est pas comme si c'Ă©tait la troisiĂšme fois 🙃
    • RĂ©pondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 NiÚvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis désolée pour vous c'est chiant ça....
    • RĂ©pondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi ils mont dit que soit la salle serait réservée et donc je ne pourrait pas avoir accÚs avant samedi 10h, soit elle n'est pas réservée et j'aurai accÚs le vendredi soir....

    Me reste plus qu'a prier ! Smiley sad

    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton soutien â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais c'est l'horreur. Pourquoi c'est pas possible d'avoir les salles plus tît ? 😭
    • RĂ©pondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Ne dĂ©sespĂšre pas 🙂.
    Vous allez trouver mieux.En tout cas ces pas cool de leurs parts 😕.Allez courage đŸ’Ș
    • RĂ©pondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage dans vos recherches!

    Moi aussi je ne suis pas sure d'avoir accĂšs Ă  ma salle le vendredi soir et ca me souuuuuuuule car meme si tout est prĂ©pare par ma WP, je veux faire moi mĂȘme le candy bar, et si jamais la salle est reservĂ©e le vendredi soir, je l'ai dans le baba !

    Donc ca me stress un peu mais bon.... Au pire j'ai vu avec ma WP, je lui amene tout les truc et prend une photo de comment je le veut disposé, et elle reproduira le meme, mais je voulais men occuper! Sinon j'ai la salle à 10h00 le samedi matin, mais cest lheure a laquelle je me fait coiffer normalement :/

    • RĂ©pondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. Bah on va juste continuer la prospection et j'espĂšre qu'on va finalement trouver notre bonheur assez rapidement
    • RĂ©pondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. Merci de ta réponse
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons avons fait une dérogation pour avoir la salle jusqu'à 4h de matin car à la base c'est 1 du matin
    • RĂ©pondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on avait une salle pareille avec des restrictions ! Mais c'est maintenant monnaie courante..


    Sauf que j'ai cherché une autre salle, j'ai cherché longtemps mais j'ai trouvé !
    Je n'ai annulé ma réservation qu'une fois l'autre salle signée ! Heureusement que j n'avais fait que la réservée sans payer !
    Courage car a part faire d'autres prospection pour d'autres salles , y'a pas vraiment de choix !
    • RĂ©pondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est sûr
    • RĂ©pondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 RhĂŽne
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est sur il y a pas de raison !!! aprÚs c sur qu'il faut s'activer pour pas passer à coté de ta date si un lieu te plait !

    • RĂ©pondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais, je pense qu'on va voir pour dĂ©passer un peu le budget s'il le faut. Je pense qu'on devrait quand mĂȘme trouver quelque chose d'un peu mieux
    • RĂ©pondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 RhĂŽne
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello , oulaaa 1h du matiiin tu profites que dal , donc en effet laisse tomber cet salle !! en plus si faut que sa soit la course le matin c'est bon trop de stresse quoi !!! c'est sur que tu vas trouver un lieu aprÚs je sais pas si tu peux un peu dépasser ton budget , si c'est le cas tu trouveras surement un truc largement mieux avec de bonnes horaires , et pas d'arnaque à payer pour 1 journée le forfait du week end , n'importe quoi !! garde le moral tu vas trouver Smiley winking

    • RĂ©pondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est ce que mon chéri a essayé de faire mais ça a été niet.
    Donc on va chercher autre chose.

    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et au minimum la veille, c'est un mariage, il faut tout décorer, 11h ça fait super tard! Ils pourraient vous filer les clés et vous laissez venir trÚs tÎt le matin au moins!

    Ah top, je croise les doigts!!

    • RĂ©pondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😚
    J'espÚre juste qu'on va enfin trouver quelque chose rapidement. Parce que du coup, je suis complÚtement bloquée dans le reste de ma création.
    J'aurais aimé envoyer les faire-parts fin décembre mais pour le moment, je sais pas du tout si je pourrais
    • RĂ©pondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchùtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton soutien.
    Mais oui, on est d'accord. On paierait le mĂȘme prix mais pour une journĂ©e en moins donc c'est l'arnaque 😭
    LĂ -dessus, je laisse mon chĂ©ri gĂ©rer. De ce qu'il m'a dit hier, il y aurait peut-ĂȘtre quelque chose dans notre ville mais je sais pas du tout quoi
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration