Au secours, j'en peux plus !!!
On a encore des obstacles pour la location de la salle ! 😭
Il y a quelques semaines, on avait enfin réussi à manier et avoir la salle qu'on voulait. On pensait la louer de vendredi soir 17h à dimanche 15h.Et finalement, la mairie nous a dit non pour vendredi car vu que c'est férié, impossible de la louer. Et ils nous ont dit vous pourrez avoir la clé le samedi à 11h. Donc autant dire que ça va être la course pour préparer la salle car le mariage se fait à 14h. Et on a pleins d'autres préparatifs à faire. Et aussi, le samedi, on devrait quitter la salle au plus tard à une heure du matin car c'est le règlement. Donc autant dire qu'on peut à peine profiter. Et rien que ça, cela nous coûterait quand même le forfait week-end qu'on voulait à la base. Du coup, nous voilà de retour à la case départ. On n'a toujours pas de salle et j'en ai plus que marre.... Mon chéri continue toujours les recherches mais ça me fait déprimer...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Instants de mariage
10 choses que les invités doivent (et ne doivent pas) faire...
Êtes-vous un bon convive de mariage ? Cet invité dont on ne gardera que de bons...
Lieux pour la célébration du mariage
10 salles de mariage à louer entre 2.000 et 5.000 € : les...
Petit budget ne rime pas avec compromis sur le lieu de réception ! Voici 10...
Lieux de réception
12 salles de mariage de luxe en France : à vous le mariage...
Choisir le lieu idéal pour son mariage dépend de plusieurs facteurs, surtout si...