Au secours, j'en peux plus !!!
On a encore des obstacles pour la location de la salle ! đ
Il y a quelques semaines, on avait enfin rĂ©ussi Ă manier et avoir la salle qu'on voulait. On pensait la louer de vendredi soir 17h Ă dimanche 15h.Et finalement, la mairie nous a dit non pour vendredi car vu que c'est fĂ©riĂ©, impossible de la louer. Et ils nous ont dit vous pourrez avoir la clĂ© le samedi Ă 11h. Donc autant dire que ça va ĂȘtre la course pour prĂ©parer la salle car le mariage se fait Ă 14h. Et on a pleins d'autres prĂ©paratifs Ă faire. Et aussi, le samedi, on devrait quitter la salle au plus tard Ă une heure du matin car c'est le rĂšglement. Donc autant dire qu'on peut Ă peine profiter. Et rien que ça, cela nous coĂ»terait quand mĂȘme le forfait week-end qu'on voulait Ă la base. Du coup, nous voilĂ de retour Ă la case dĂ©part. On n'a toujours pas de salle et j'en ai plus que marre.... Mon chĂ©ri continue toujours les recherches mais ça me fait dĂ©primer...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Les invités du mariage
10 robes de soirée de luxe pour faire sensation à un mariage...
Vous ĂȘtes conviĂ©e Ă un mariage et prĂ©voyez de tout mettre en Ćuvre pour vous...

Planification du mariage
Mariage en petit comité: idées pour une cérémonie intime et...
De plus en plus de couples prennent le pari de la "célébration intime", à ...

Mariage civil
Mariage civil : démarches et formalités administratives à ...
Découvrez toutes les démarches et formalités administratives à effectuer avant...