Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Illiana
Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel

La salle va me faire péter un plomb

Illiana, le 24 Novembre 2022 à 09:31

Publié dans Organisation du mariage 34

Au secours, j'en peux plus !!! On a encore des obstacles pour la location de la salle ! 😭 Il y a quelques semaines, on avait enfin réussi à manier et avoir la salle qu'on voulait. On pensait la louer de vendredi soir 17h à dimanche 15h.Et finalement, la mairie nous a dit non pour vendredi car vu que...
Au secours, j'en peux plus !!!
On a encore des obstacles pour la location de la salle ! 😭
Il y a quelques semaines, on avait enfin réussi à manier et avoir la salle qu'on voulait. On pensait la louer de vendredi soir 17h à dimanche 15h.Et finalement, la mairie nous a dit non pour vendredi car vu que c'est férié, impossible de la louer. Et ils nous ont dit vous pourrez avoir la clé le samedi à 11h. Donc autant dire que ça va être la course pour préparer la salle car le mariage se fait à 14h. Et on a pleins d'autres préparatifs à faire. Et aussi, le samedi, on devrait quitter la salle au plus tard à une heure du matin car c'est le règlement. Donc autant dire qu'on peut à peine profiter. Et rien que ça, cela nous coûterait quand même le forfait week-end qu'on voulait à la base. Du coup, nous voilà de retour à la case départ. On n'a toujours pas de salle et j'en ai plus que marre.... Mon chéri continue toujours les recherches mais ça me fait déprimer...

34 Réponses

• Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage, vous allez trouver une salle. Faut pas prendre espoir 🤞🏻
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors oui tu fait bien de faire une croix sur cette salle ; ils ne semblent pas conciliants, 14h/1h ça fait grave short et ils ne sont clairement pas compréhensifs!! Je suis persuadée que vous allez trouver mille fois mieux, ne vous découragez pas! Prend un peu de recul, souffle et recommencez à chercher c'est le seul conseil que j'ao à te donner Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration