Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée VIP Août 2022 Hérault

La vidéo de notre mariage est sortie !! 🥰 27•08•22

Tania, le 16 Septembre 2022 à 13:49 Publié dans Après le mariage 1 41
Sauvegardé
Répondre

Est-ce que j'ai pleuré comme une madeleine ? Vous n'avez aucune preuve, haha ! 😌

En attendant de recevoir les photos de notre mariage pour pouvoir enfin vous raconter ce week-end de folie, images à l'appui, je vous propose de visionner la vidéo de Laurent Rostaing, le prestataire qui a fait fonctionner sa magie pour créer ce souvenir incroyable !

Je ne peux que vous recommander d'engager les services d'un vidéaste si vous en avez les moyens, parce que personnellement, j'ai passé 48h sous le feu de l'organisation, du stress, des émotions d'amour et de joie qui balayent tout sur leur passage et j'ai commencé à regretter de ne pas avoir pu me défaire de tout ça pour simplement profiter à 1000% (je me suis arrêtée à 999% 😂). Avoir cette vidéo m'a permis de faire la paix avec moi-même, de revoir chaque visage d'invité•e et de ressentir aussitôt ce shot d'amour fou pour ell•eux, loin du regard des autres. De revivre toutes ces émotions inexplicables qui vous traversent lorsque vous épousez l'amour de votre vie. De réécouter ces discours, ces voix, ces rires qui sont gravés à jamais et qu'on aurait peu à peu oublié autrement. Et d'avoir véritablement le plus beau des souvenirs, celui qui a déjà fait pleurer plein de gens autour de moi qui ne nous connaissaient même pas forcément beaucoup.

Bref, je vous laisse sur ces mots, bon visionnage et à bientôt pour le prochain épisode ! 😆😘



41 Réponses

Activité récente par Iris, le 19 Septembre 2022 à 13:08
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Tania 😍

    Wahou ! Vous êtes tellement beaux !

    Quel sublime mariage ✨

    Toutes mes félicitations, je vous souhaite tout le bonheur du monde 💗

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou magnifique vidéo
    Très touchante , ton videaste a fait des merveilles et le discours de ta belle mère était magnifique et plein d’émotion pour
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique vidéo, le domaine est incroyable et tes robes vraiment sublimes !
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme c’est beau, émouvant et élégant ! Encore félicitations Tania et merci beaucoup pour le partage de ces moments de bonheur !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tania,
    Super la vidéo, vous êtes touchants. Ah et le bruit des cigales 🤩🤩🤩
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour super beau mariage félicitations encore décoration sobre et chic bravo
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ce beau partage, le film est vraiment touchant. Félicitations à vous.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique et falicitation 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh magnifique j'ai la larme à l'œil je vous souhaite le meilleur pour la suite vous êtes très beaux félicitations
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans son c’est déjà waouh !!! J’ai tellement peur de pleurer comme une madeleine avec le son 🤣
    Video magnifique ! On ressent votre sérénité et votre bonheur !
    Encore félicitations 🎊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tania !
    Merci à toi de partager avec nous ce morceau de votre intimité !
    Quelle belle vidéo de mariage, ça restera un très beau souvenir pour vous 😍 encore beaucoup de bonheur à vous !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau film et très beau mariage !! On ressent bien l’émotion de cette belle journée et tes tenues sont tops !!
    Je suis d’accord avec toi même presque un an après mon mariage je ne me lasse toujours pas des films (une version courte de 11 min et une longue de 30).On revoit l’émotion et toutes les petites choses qu’on a pas vu le jour J.
    On a pu récupérer tous les rushs de la journée et pouvoir entendre et voir toutes les réactions en live c’est fou ! Je suis d’accord c’est un budget mais qu’est-ce que ça en vaut la peine !! Hâte de voir les photos !!
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc Tania !!! Pffffiou !! Quelle vidéo magnifique et surtout quel mariage !! J'ai adoré le discours fait à ton mari, tellement d'Amour et si touchant ainsi que celui de ta belle maman !! Le lieu est juste sublime !! Ça donne tellement envie d'y être !! Plein de bonheur à vous 2 avec votre princesse qui est à croquer !! Smiley love

    ( PS : j'ai eu un véritable coup de cœur pour la robe de ton ouverture de bal !! Smiley love ; C'est qu'elle marque ? Ou l'as-tu trouvé ? )

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Magnifique vidéo. Ça donne envie mais je pense qu’on n’aura pas les moyens de faire appel à un professionnel. On comptera sur les vidéos des invités. Et mon cousin en fait aussi de magnifiques en amateur. Donc on lui demandera à lui.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Tania
    Félicitations à vous deux 🎉
    Très beau mariage.La vidéo est belle.Pleins de belles choses
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons encore un peu de temps mais avec nos horraires cest pas simple de sorganiser. On verra avec le temps.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca avait l'air incroyable. Bravo pour ce magnifique mariage Tania!

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Juillet 2024, vous avez encore le temps heureusement !

    Mais n'hésite pas à le rappeler à l'ordre s'il le faut, c'est VOTRE mariage, pas juste le tien. Smiley smile

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai effectivement eu le mariage de mes rêves et je n'aurais pas pu demander plus ! J'en prends conscience à chaque visionnage de la vidéo, et je pense que j'en suis à la 10ème fois possiblement haha.

    C'est super pour le voile ! Tu verras, Manon est une personne EN OR Smiley heart

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Christelle Smiley heart

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De voir tous ces visages réjouis, ça m'a tellement donné un coup de boost ! Smiley laugh

    Merci pour tes compliments ! (Et je ne me lasse pas non plus de mes chaussures haha) Smiley heart

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Flore, c'est très gentil de ta part Smiley heart

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est adorable Perrine, merci !! Smiley heart Ca me fait très plaisir de lire ces mots. Et de voir que les qualités de Laurent en tant que vidéaste sont largement reconnues car il le mérite !

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas pour autant qu'il s'implique malheureusement......
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah ! Si ça lui a donné l'envie de s'impliquer au max pour avoir un mariage de rêve lui aussi, c'est génial ! Smiley heart

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Avril 2023 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la Tania 😍 déjà félicitations pour ton merveilleux mariage ! Au delà de la qualité de la fête on ressent vraiment l'amour qu'il y a entre vous. Vraiment je pense que tu as eu le mariage de tes rêves et tu nous as fait rêver ici aussi !
    Un petit mot sur ton voile, je t'avais dit sur un autre poste que j'avais contacté ta créatrice et c'est elle qui me fera mon voile aussi, c'est grâce à toi alors merci 🥰🥰 je te souhaite plein de bonheur avec ton mari !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tania
    Une très belle vidéo emplie d’émotions.
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et encore félicitations Tania.
    J’ai tout adoré, le cadre, le décor , les robes, et l’ambiance. Ah oui, et les chaussures. Vous étiez tous si beaux et heureux.
    Ce fut un magnifique mariage.
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Tania magnifique ton mariage je ne te connais pas mais même moi j ai eu les larmes aussi yeux félicitations à vous 2 et plein de bonne choses pour la suite
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Reportage absolument MAGNIFIQUE et quel mariage, que de magnifiques témoignages et un couple WHAOU avec tellement de passion !

    FELICITATIONS !!!!

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, j'ai montré la vidéo à monsieur je crois que c'est la première fois qu'il dit "ah ouiiii" pour un mariage 😊 c'est pour vous dire.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes de magnifiques personnes et vous êtes entouré d'un magnifique entourage.


    Et oui, je confirme pour les goûts en commun.
    Encore plein plein de bonheur à vous 3.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration