Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée VIP Août 2022 Hérault

La vidéo de notre mariage est sortie !! 🥰 27•08•22

Tania, le 16 Septembre 2022 à 13:49

Publié dans Après le mariage 41

Est-ce que j'ai pleuré comme une madeleine ? Vous n'avez aucune preuve, haha ! 😌 En attendant de recevoir les photos de notre mariage pour pouvoir enfin vous raconter ce week-end de folie, images à l'appui, je vous propose de visionner la vidéo de Laurent Rostaing, le prestataire qui a fait...

Est-ce que j'ai pleuré comme une madeleine ? Vous n'avez aucune preuve, haha ! 😌

En attendant de recevoir les photos de notre mariage pour pouvoir enfin vous raconter ce week-end de folie, images à l'appui, je vous propose de visionner la vidéo de Laurent Rostaing, le prestataire qui a fait fonctionner sa magie pour créer ce souvenir incroyable !

Je ne peux que vous recommander d'engager les services d'un vidéaste si vous en avez les moyens, parce que personnellement, j'ai passé 48h sous le feu de l'organisation, du stress, des émotions d'amour et de joie qui balayent tout sur leur passage et j'ai commencé à regretter de ne pas avoir pu me défaire de tout ça pour simplement profiter à 1000% (je me suis arrêtée à 999% 😂). Avoir cette vidéo m'a permis de faire la paix avec moi-même, de revoir chaque visage d'invité•e et de ressentir aussitôt ce shot d'amour fou pour ell•eux, loin du regard des autres. De revivre toutes ces émotions inexplicables qui vous traversent lorsque vous épousez l'amour de votre vie. De réécouter ces discours, ces voix, ces rires qui sont gravés à jamais et qu'on aurait peu à peu oublié autrement. Et d'avoir véritablement le plus beau des souvenirs, celui qui a déjà fait pleurer plein de gens autour de moi qui ne nous connaissaient même pas forcément beaucoup.

Bref, je vous laisse sur ces mots, bon visionnage et à bientôt pour le prochain épisode ! 😆😘



41 Réponses

  • Hélène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sublime! Moi aussi j'ai engagé un videaste; c'est un coût, mais je pense que je ne vais pas regretter!!!
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Jessica ! Smiley heart

    Merci pour tes mots trop gentils. J'ai adoré partager mes préparatifs avec vous (et notamment avec toi car nous avons des goûts en commun qui m'ont régalés !). C'était normal de venir clore ce chapitre avec vous.

    Tes paroles sont touchantes, je me réjouis de voir que les émotions sont palpables même pour des personnes "extérieures". Et notre prestataire est un magicien, je suis d'accord ! (Coucou Laurent Rostaing, tu es incroyable !!)

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Tania,


    Whaouuuu !!!! Magnifique film et très beau travail de ton prestataire.
    Vous êtes beaux et touchants. Le discours de la maman de ton chéri m'a mis la larme à l'oeil.Et vos discours tros magnifique.
    Votre mariage avait une magnifique énergie.
    Merci d'avoir partagé ton mariage avec nous.
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Crystal, et merci ! Smiley laugh

    Oui, nous avons fait appel aux services de Wedding Game ! Une entreprise très sympa dont la qualité d'exécution de leur produit nous a enchanté, même si c'est un budget. Par contre, ils livrent uniquement le colis avec les éléments, ils ne viennent pas faire l'animation en elle-même mais nos témoins étaient plus que ravis d'occuper ce rôle !

    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Experte Juin 2023 Loire Atlantique
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, quel magnifique souvenir. Un vrai plaisir de regarder ce film. On sent l'amour au travers des images. Toutes mes félicitations.

    Vous avez fait appel à un prestataire pour l'escape game ?

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Virginie ! Oui, ils ont écrit des trucs dingues, on est très fiers d'eux. L'amour s'est ressenti, même chez ceux qui d'habitude communiquent sans les mots car grands timides.

    Mon oncle qui ouvre le coffre m'a tellement fait plaisir en disant qu'il avait adoré l'escape game, c'était une grande réussite pour mélanger les groupes que je recommande ++ !

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe vidéo.
    Beaucoup d'émotion, j'ai trouvé touchant les discours de vos proches.
    J'ai adoré voir les invités autour de votre jeu avec le cadena 😂Vous étiez superbe, félicitations à vous.
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Bérengère !

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique félicitations
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration