Coucou la commu,
Je viens ici vous exposer ma colère de ce jour! J'ai passé une commande de vin blanc chez La Vignery. Site que je vous déconseille complètement!L'année dernière nous sommes allés visiter les châteaux de la Loire et nous avions visiter une cave de Vouvray dans laquelle nous avions acheté 2 cartons de vin blanc. Notre traiteur nous a conseillé ce vin pour nos 2 entrées, j'ai donc voulu en recommander mais le récoltant n'en avait plus! J'ai donc parcourus internet et j'en ai trouvé sur ce site. Je passe commande, les avis on l'air bien et on me demande 25 € pour une livraison chronopost. La livraison devait ce faire entre 8h et 13h aujourd'hui. Bien évidemment le livreur passe à 17h, normal pour chronopost! 😤Il sonne dépose le colis au pied de la porte et se barre direct à son camion capuche sur la tête et en me tournant le dos! Je l'alerte en lui disant qu'il manque 2 cartons. Il n'écoute pas et se barre! Je me retrouve avec un colis dans lequel il y a une seule bouteille! Et là, le comble c'est un millésime 2020 que j'ai commandé et je me retrouve avec un millésime 2021. J'essaie de contacter le vendeur, évidemment il n'y a pas de numéro de téléphone juste une adresse mail! J'écris un mail mais toujours aucune réponse! J'appel chronopost, la nana au bout du fil s'excuse du comportement du livreur et m'explique qu'ils n'ont la trace que d'un seul colis! Je lui explique que j'ai commandé 13 bouteilles et que sur le colis reçu il est écrit au marqueur, 3 surligné, ce qui pour moi veut dire le 3ème colis! Elle me dit de voir ça avec le vendeur! Au final je me retrouve avec une bouteille d'un millésime que je ne voulais pas pour 135€Je suis hyper énervé, j'espère qu'ils répondront à mon mail! 😱😭
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici