Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Membre d'Honneur Août 2024 Calvados

La vignery et chronopost à fuire!

Mickaelle, le 28 Mars 2024 à 19:03

Publié dans Banquets 46

Coucou la commu, Je viens ici vous exposer ma colère de ce jour! J'ai passé une commande de vin blanc chez La Vignery. Site que je vous déconseille complètement!L'année dernière nous sommes allés visiter les châteaux de la Loire et nous avions visiter une cave de Vouvray dans laquelle nous avions...
Coucou la commu,


Je viens ici vous exposer ma colère de ce jour! J'ai passé une commande de vin blanc chez La Vignery. Site que je vous déconseille complètement!L'année dernière nous sommes allés visiter les châteaux de la Loire et nous avions visiter une cave de Vouvray dans laquelle nous avions acheté 2 cartons de vin blanc. Notre traiteur nous a conseillé ce vin pour nos 2 entrées, j'ai donc voulu en recommander mais le récoltant n'en avait plus! J'ai donc parcourus internet et j'en ai trouvé sur ce site. Je passe commande, les avis on l'air bien et on me demande 25 € pour une livraison chronopost. La livraison devait ce faire entre 8h et 13h aujourd'hui. Bien évidemment le livreur passe à 17h, normal pour chronopost! 😤Il sonne dépose le colis au pied de la porte et se barre direct à son camion capuche sur la tête et en me tournant le dos! Je l'alerte en lui disant qu'il manque 2 cartons. Il n'écoute pas et se barre! Je me retrouve avec un colis dans lequel il y a une seule bouteille! Et là, le comble c'est un millésime 2020 que j'ai commandé et je me retrouve avec un millésime 2021. J'essaie de contacter le vendeur, évidemment il n'y a pas de numéro de téléphone juste une adresse mail! J'écris un mail mais toujours aucune réponse! J'appel chronopost, la nana au bout du fil s'excuse du comportement du livreur et m'explique qu'ils n'ont la trace que d'un seul colis! Je lui explique que j'ai commandé 13 bouteilles et que sur le colis reçu il est écrit au marqueur, 3 surligné, ce qui pour moi veut dire le 3ème colis! Elle me dit de voir ça avec le vendeur! Au final je me retrouve avec une bouteille d'un millésime que je ne voulais pas pour 135€Je suis hyper énervé, j'espère qu'ils répondront à mon mail! 😱😭

46 Réponses

  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Evelyne, je lui ai couru après avec mes grosses chaussettes cocoon! J'avais les pieds trempés!😅🤣
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez hauts les cœurs ma belle ! Il y a des moments comme ça que veux-tu... Après c'est sûr que moi ça m'aurait mis les nerfs aussi ! Je crois que j'aurais poursuivi le livreur en voiture 😅allez bon courage, ça va s'arranger ! Plein de bisous d'encouragement 🥰
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Evelyne, je n'étais pas fan de chronopost mais pas le choix pour la livraison!
    Ça me soûle, rien ne va ces derniers jours.
    😤😩😫
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😱😱😱😱oh là là ma pauvre Mickaëlle comme je te comprends ! C'est une catastrophe ces livreurs... Pffff j'espère vraiment pour toi que ton problème pourra être résolu ! Me concernant Chronopost c'est fini depuis longtemps ! Idem pour DHL !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais oui, je ne vais pas les lâcher! Ils ne sont pas tombé sur la bonne personne! C'est pas le moment de me gonfler, j'ai d'autres choses à penser! 😤😓
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Non le récoltant n'en avait plus, c'est pour cela que je suis passé par ce revendeur! Tu peux compter sur moi, je ne vais rien lâcher. 💪
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est certain que je ne vais pas lâcher l'affaire! J'espère que l'entreprise sera sérieuse et répondra à mon mail dès demain! Ils ont toujours des excuses mais faudrait voir à pas me prendre pour une idiote! 😤😤😤
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils m’ont fait le coup pour un table basse
    Le monsieur m’appelle qu’il est là je lui dis que j’appelais mon chéri que ça prendra 10sec mon chéri savait qu’il devait réceptionner un colis … il est sorti dans la seconde de mon appel… il faisait demi tour … une haine … courage c’est tjr une déconvenue tellement injuste mais y a des solutions ça va aller !!!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, comme tu dis une véritable honte! 😤😡
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je suis hyper énervée! 😡😤
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Chronopost les pires...Le domaine où tu avais dégusté ne pouvait pas vous faire livrer directement ?
    Il doit avoir l'habitude pour des restos ou autres...Courage 💪 Dépose une main courante et envoie une LRAR
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non mais ne jamais faire de livraison via Chronopost. Ils sont nuls de chez nuls! Une fois j’ai eu un problème là avec un colis.



    Il te donne des horaires, tu te rends dispo, et il me reprochait que je n’étais pas là aux horaires prévues. J’appelle pour dire que personne n’est passé, et on me soutient que si et que je n’ai pas dû entendre 😳😳

    Sauf qu’on a une caméra à la sonnette et en regardant le film personne n’est venue. Et en fait il n’est passé que l’aprem sauf que nous on n’était pas là. Je reprogramme une livraison. Personne ne passe et je reçois un mail pour me dire qu’il y a une erreur d’acheminement… et finalement pendant plusieurs semaines personne n’était capable de me dire où était le colis.


    Après un mois de péripéties, d’énervements et tout j’ai dû aller le chercher dans un de leur centre de tri à 70km de chez moi. 😠

    Plus jamais je ne passerai par eux. Mon chéri aussi a eu des soucis.

    Pour ton cas c’est vraiment abusé! L’attitude du livreur est hallucinante. Et l’excuse « il faut voir avec le vendeur » il la donne à chaque fois à tous le monde.

    Bref j’espère que tu retrouvera tes colis! Purée pour le prix! Et j’espère que le vendeur est sérieux aussi et qu’il fera le nécessaire.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle mésaventure !!! Honteux … bon courage pour le litige ..
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh quelle galere.. 😳😤 bon courage…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration