Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxy
Mariée au Top Septembre 2018 Paris

La voici la voilà : la tenue traditionnelle (mettez vos lunettes de soleil)

Roxy, le 3 Avril 2018 à 19:59

Publié dans Mode nuptiale 135

Salut la communauté! pour celles qui savent, et que ça intéresse 😁, je me marie religieusement, 2 jours avant la mairie et la fiesta, selon les coutumes musulmanes. j’aurai donc un caftan de mariée, un caftan pour la cérémonie du Henné, et.... roulements de tambours.... LA tenue traditionnelle de la...
Salut la communauté!

pour celles qui savent, et que ça intéresse 😁, je me marie religieusement, 2 jours avant la mairie et la fiesta, selon les coutumes musulmanes.
j’aurai donc un caftan de mariée, un caftan pour la cérémonie du Henné, et.... roulements de tambours.... LA tenue traditionnelle de la région de cheri.

Ma future belle mère m’a rapporté de Tunisie le début de la tenue, celle de gauche, mais avec un gilet rouge.
tout est en soie, fait à la main.

Ca pèse un âne mort, ça sent un peu l’ane aussi mais je crois que belle maman est aux anges.
Elle m’a aussi pris un éventail qui ressemble à une hache et qui me fait bcp rire 😂

suite de la tenue à son prochain voyage, et oui trop lourd dans la valise lol.

J’ose a peine vous demander vos avis.
et vous avez vous des tenues traditionnelles ou bien des coutumes pour faire plaisir aux parents?

cfb_916480.jpg

cfb_916482.jpg

cfb_916484.jpg

cfb_916486.jpg

135 Réponses

  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le collier a l’air bien lourd aussi lol!
    Je suis d’accord avec toi, c’est bien de porter la tenue traditionnelle au moins. Ça fera plaisir aux « anciens ».
    j’ai aussi les « bracelets » de chevilles qui sont bien gros. Je les ai essayé dimanche, j’ai eu le droit aux youyou 😁
    • Répondre
  • Claéti
    Super Mariée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Claéti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore cae je trouve ça super touchant ! Moi je fais une surprise j’arrive en Wax à la mairie ...mais j’aimerais trouver une tenue camerounaise tranditionnel ! Histoire de marquer le coup..😝
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça assez jolies les tenues traditionnelles , ça apporte un peu de magie en plus je trouve
    • Répondre
  • Mélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Vienne
    Mélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sur que c’est spécial, mais je tenais vraiment à respecter la tradition 🙂
    • Répondre
  • Mélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Vienne
    Mélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais porter la tenue berbère du Maroc sa ressemble un peu à la tienne dans le changement des 6 robes ce n’est pas trop mon goût mais bon c’est bien de porter les robe traditionnelle

    La voici la voilà : la tenue traditionnelle (mettez vos lunettes de soleil) 1
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon après chacun ses traditions chacun ses religions c'est vrai que moi personnellement ces tenues la ne matire pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration