Le haut est à reprendre un peu pour resserrer la poitrine, vous verrez lorsque je tends le tissu par le devant ça fait mieux dans le dos.
Place aux photos, je suis ravie ravie (sauf les coques que je vais sûrement faire enlever à voir.... Et les chaussures qui "s'éteignent" et donc ne vont pas à mon goût, car pas assez doré du coup) J'ai caché ma tête pour éviter de vous faire des frayeurs 🤪 et faites pas attention chez ma maman c'est en travaux donc ça fait pas rangé.

Pour rappel....137€ frais de port offerts et pas de frais de douane. C'est une copie d'une marque, la "vraie" coûte dans les 2950€. Ce soir je ne ressens aucune culpabilité😬. Elle est super bien cousue, lourde de tissu, tout est centré, je ne lui vois aucun défaut. Derrière les boutons sont fictifs car il y a une fermeture éclair hyper bien camouflée. Je mets du 46 (en haut parfois du 44). J'ai commandé selon le tableau des mesures car hanches généreuses du 52. Et oui j'ai un gros tatouage sur le bras 😜Est ce que vous me conseillez de reprendre la longueur? Quelles chaussures vous verriez ? Quelle coiffure ? (Voile prévu pour la plage donc pas avec celle là) quels accessoires ? Merci par avance !