Le haut est à reprendre un peu pour resserrer la poitrine, vous verrez lorsque je tends le tissu par le devant ça fait mieux dans le dos.
Place aux photos, je suis ravie ravie (sauf les coques que je vais sĂ»rement faire enlever Ă voir.... Et les chaussures qui "s'Ă©teignent" et donc ne vont pas Ă mon goĂ»t, car pas assez dorĂ© du coup) J'ai cachĂ© ma tĂȘte pour Ă©viter de vous faire des frayeurs đ€Ș et faites pas attention chez ma maman c'est en travaux donc ça fait pas rangĂ©.

Pour rappel....137⏠frais de port offerts et pas de frais de douane. C'est une copie d'une marque, la "vraie" coĂ»te dans les 2950âŹ. Ce soir je ne ressens aucune culpabilitĂ©đŹ. Elle est super bien cousue, lourde de tissu, tout est centrĂ©, je ne lui vois aucun dĂ©faut. DerriĂšre les boutons sont fictifs car il y a une fermeture Ă©clair hyper bien camouflĂ©e. Je mets du 46 (en haut parfois du 44). J'ai commandĂ© selon le tableau des mesures car hanches gĂ©nĂ©reuses du 52. Et oui j'ai un gros tatouage sur le bras đEst ce que vous me conseillez de reprendre la longueur? Quelles chaussures vous verriez ? Quelle coiffure ? (Voile prĂ©vu pour la plage donc pas avec celle lĂ ) quels accessoires ? Merci par avance !