Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

❤️ la voilà ! ❤️ 😁🥳🤩

Laetitia, le 3 Mai 2023 à 16:35

Publié dans Mode nuptiale 41

Vous aurez deviné... Je suis fan ! Ma maman a eu la larme à l'oeil.... Elle dit qu'elle me va encore mieux que celle prévue pour la fête en France. Je trouve le tomber parfait, on dirait même que j'ai moins de culotte de cheval 😅 Le haut est à reprendre un peu pour resserrer la poitrine, vous verrez...
Vous aurez deviné... Je suis fan ! Ma maman a eu la larme à l'oeil.... Elle dit qu'elle me va encore mieux que celle prévue pour la fête en France. Je trouve le tomber parfait, on dirait même que j'ai moins de culotte de cheval 😅
Le haut est à reprendre un peu pour resserrer la poitrine, vous verrez lorsque je tends le tissu par le devant ça fait mieux dans le dos.
Place aux photos, je suis ravie ravie (sauf les coques que je vais sûrement faire enlever à voir.... Et les chaussures qui "s'éteignent" et donc ne vont pas à mon goût, car pas assez doré du coup) J'ai caché ma tête pour éviter de vous faire des frayeurs 🤪 et faites pas attention chez ma maman c'est en travaux donc ça fait pas rangé. cfb_1712432.jpg
cfb_1712434.jpg
cfb_1712436.jpg
cfb_1712438.jpg
cfb_1712440.jpg
cfb_1712442.jpg
cfb_1712444.jpg
Pour rappel....137€ frais de port offerts et pas de frais de douane. C'est une copie d'une marque, la "vraie" coûte dans les 2950€. Ce soir je ne ressens aucune culpabilité😬. Elle est super bien cousue, lourde de tissu, tout est centré, je ne lui vois aucun défaut. Derrière les boutons sont fictifs car il y a une fermeture éclair hyper bien camouflée. Je mets du 46 (en haut parfois du 44). J'ai commandé selon le tableau des mesures car hanches généreuses du 52. Et oui j'ai un gros tatouage sur le bras 😜Est ce que vous me conseillez de reprendre la longueur? Quelles chaussures vous verriez ? Quelle coiffure ? (Voile prévu pour la plage donc pas avec celle là) quels accessoires ? Merci par avance !

41 Réponses

• Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je vais voir avec mon amie couturière dès que j'aurai les bonnes chaussures
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc merci ! Surtout qu'elle est pratique car je peux mettre sans problème un soutien gorge normal, rien ne se verra. Il faut voir quand même si la doublure suffit.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    5 cm max donc tu peu te permettre de n'enlever qu'un petit peu
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy ! Oui il me semble que c'est trop long. En plus les talons j'ai pas l'habitude donc je table sur 5cm max
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Jolie robe qui te va bien.
    Effectivement, les coques sont pas terribles.
    Oui, il te faudra reprendre la longueur quand tu auras trouvé tes chaussures
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci quand même Dylan, c'est déjà super gentil de répondre et ça fait du bien de lire du positif !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe j'adore le détail des épaules. Je raccourcierai un peu le bas histoire de ne pas me prendre le pieds ddedans.elle te va très bien
    • Répondre
  • Dylan
    Marié Confirmé Juillet 2024 Tarn
    Dylan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne serai pas d'un grande aide niveau conseil pour les robes les accessoires etc ... mais je trouve qu'elle est très jolie et te va très bien Smiley kiss

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou aaaah super 😄 pour la longueur si tu veux être sûre de ne pas trébucher dessus ça peut être pas mal d'ourler le bas légèrement !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration