Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Et Vani
Mariée Experte Septembre 2012 Côtes d'Armor

Laché de colombes

Et Vani, le 10 Avril 2012 à 23:36 Publié dans Côtes d'Armor 0 8
Sauvegardé
Répondre

Je recherche un prestataire concernant un laché de colombes à la sortie de la mairie.

Sa nous tiens beaucoup à coeur mais nous ne trouvons que des colombes à vendre sur le bon coin!!

Quelqu'un aurait il des infos dans les cotes d'armor à st brieuc plus particulièrement... Merci d'avance.

8 Réponses

Activité récente par Cécile, le 20 Avril 2012 à 15:57
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans cette discussion une autre mariée est intéressée par le lâcher de colombes et les tarifs sont sensiblement les même.

• Répondre
  • Et Vani
    Et Vani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super, et connais-tu les tarifs ?

• Répondre
  • Et Vani
    Et Vani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

http://lacherdecolombes.fr/accueil

Il y a ce site qui envoie des colombes dans toutes la france, va voir tu peux le faire c'est sur mais il n'y aura pas de prestatires le jou j, les colombes sont laché par les mariés et retourne dans leur colombier... je crois que c'est assez cher, j'attend la réponse du devis.

sinon j'ai eu des noms d'association du coin, je vais téléphoner et je te tiens au courant.

• Répondre
  • Et Vani
    Et Vani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai bien recu une réponse avec 2numéros , un dans le finistère et un en ile et vilaine , j'ai laissé des messages, j'attend la réponse et je reviens vers toi véro. Je croise les doigts mais sa fait un peu loin je pense....

• Répondre
  • Et Vani
    Et Vani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour cécile,

merci pour la précision mais je crois avoir trouvé un lien où il propose de véritable colombe , j'ai envoyé un mail j'attend la réponse https://www.lacherdecolombes.com/Contact.html

Regarde sur le lien ci dessus Véro, c tout ce que j'ai trouvé!! Je te tiens au courant si j'ai plus d'infos ...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Dans un forum, un prestataire est intervenu en expliquant que ce sont des lâchers de pigeons blancs qui sont réalisés pour des mariages et non de colombes...

Regarde ici > https://communaute.mariages.net/forum/lacher-de-colombes--t17110

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais cherché justement il y a quelques mois (je suis près de St Brieuc aussi) et je n'ai pas trouvé. Je sais pas trop à qui s'adresser pour ça. Je pense pas que ça serait rentré dans mon budget mais ça m'aurait intéressé d'avoir l'info.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration