Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kromax
Mariée Confirmée Octobre 2013 Gard

Lâcher de coccinelles pour votre mariage

Kromax, le 1 Mai 2013 à 08:58

Publié dans Mariages.net 34

Hello les filles Je voulais faire un lacher de lanternes pour mon mariage et tout faire dans les regles, j'ai donc envoyé une demande d'autorisation aux pompiers qui m'a été refusée.. alors je cherche une autre animation qui pourrait remplacer celle-ci. Et je suis tombé sur le lacher de...

lacher de coccinelles

Hello les filles

Je voulais faire un lacher de lanternes pour mon mariage et tout faire dans les regles, j'ai donc envoyé une demande d'autorisation aux pompiers qui m'a été refusée.. alors je cherche une autre animation qui pourrait remplacer celle-ci.

Et je suis tombé sur le lacher de coccinelles... qu'en pensez-vous? certain(e)s l'ont deja fait? comment s'est passé les préparatifs? le montage à l'air compliqué... comment ont réagi vos invités? où les avez vous acheté?

En ce qui me concerne, j'ai déja jeté un oeil sur ce site http://www.jba-nature.com/coccinelles-bonheur-mariage-coccinelles-adalia-europeennes-i-23.html

J'en profite pour souhaiter une très bonne fête du 1e mai à toutes les futures mariées avec beaucoup beaucoup de bonheur (ca reste dans le theme avec cette discussion sur les coccinelles^^)

34 Réponses

  • Kromax
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Gard
    Kromax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Kromax
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Gard
    Kromax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui exactement, c'est ce type de question que je me pose Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration