Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria-Lynn
Super Mariée Octobre 2021 Ain

Lâcher de lanterne !

Victoria-Lynn, le 1 Février 2021 à 15:05

Publié dans Organisation du mariage 47

Hello les FM, aujourd'hui on va aborder le sujet d'une animation lumineuse et douce! Le lâcher de lanterne... aimez vous ce concept ? Perso, j'adore, je trouve ça hyper romantique... c'est un moment de partage si riche en émotions à mes yeux. Avez vous prévu d'en faire un ? De notre côté...

Hello les FM, aujourd'hui on va aborder le sujet d'une animation lumineuse et douce!

Le lâcher de lanterne... aimez vous ce concept ? Perso, j'adore, je trouve ça hyper romantique... c'est un moment de partage si riche en émotions à mes yeux. Smiley ring

Avez vous prévu d'en faire un ? De notre côté nous en avons prévu un, nous avons déjà demander l'autorisation à la mairie de notre domaine. Smiley heart

cfb_1480886.jpg

47 Réponses

• Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou! Oui il y a des solutions pour les récupérer, et pour faire en sorte de ne pas les laisser mourir dans la nature et qu'elles mettent du temps à se dégrader! Haha c'est clair il manquerait plus que ça Smiley smile

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est une bonne alternative effectivement ! 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve ça superbe. Cependant, nous sommes en pleine nature donc on va éviter les flammes. Et c'est pas top le papier dans la nature..
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est joli mais pas du tout écologique ce ne sera donc pas pour nous. Mais pour trouver une alternative écologique nous prendrons des lanternes flottantes qui sont en papier biodégradable et surtout que nous pourrons récupérer le lendemain. Et pas de risque de mettre le feu 🔥 😅
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis bien d'accord à ce niveau Smiley smile

• Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en ai pas prévu, non.. C'est beau mais pas ecolo, et on fait attention à ça.
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, oh oui c'est vraiment très beau. Mais comme je le disais à Marie au dessus les domaines requiers que les lanternes soient biodégradable Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Même si c'est biodégradables ça met longtemps donc c'est pas du tout écologique pour l'environnement mais je respecte ceux qui le feront Smiley smile

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien, je trouve ça beau, mais d'un point de vue écologique c'est moyen donc nous n'en aurons pas
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends tout à fait ta préoccupation, mais nous avons prévu d'acheter des lanternes biodégradables, pour quasiment tout les domaines c'est une obligation Smiley smile

• Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore aussi ! C'est magnifique. Mais on ne le fera pas dans un souci d'écologie.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli et très romantique, a moins de mettre des balises dessus et de passer une semaine a toutes les récupérer ce n'est pas très écolo, ce n'est pas au programme pour moi !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça incroyablement romantique !
    Mais il en faut de bonne qualité parce que j'en vois plein qui le font et c'est tout sauf romantique 🤣
    Nous n'en faisons pas car ce n'est pas écologique du tout et parce qu'on sera seulement 50, ça ferait ridicule..
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore cette animation. C'est tellement beau et romantique. Mais ce ne sera pas pour nous car vraiment pas l'idéal pour l'environnement...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non ce n'est pas écolo Smiley smile pas de lanterne pour moi

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration