Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julita
Mariée VIP août 2029 Vendée

Lacher de papillons

Julita, le 24 Décembre 2012 à 13:45

Publié dans Organisation du mariage 40

Je viens de trouver sur un site quelque chose d'assez surprenant... Au lieu de lancer du riz, des confettis, faire des bulles..., ils proposent un lacher de papillons VIVANTS!! Si j'ai bien tout compris, vous commandez sur internet et vous recevez un kit avec des chrysalides et vous "faites"...

Je viens de trouver sur un site quelque chose d'assez surprenant...

Au lieu de lancer du riz, des confettis, faire des bulles..., ils proposent un lacher de papillons VIVANTS!!

Si j'ai bien tout compris, vous commandez sur internet et vous recevez un kit avec des chrysalides et vous "faites" vous-même vos papillons!!

Je suis surprise mais en même temps l'idée est sympa, mais je sais pas je suis partagé! Mais bon vu le prix, on va se rabattre sur les classiques... lol

Je ous mets le liens pour que vous alliez faire un tour!

http://www.mariage.fr/shop/le-lacher-de-papillons-vivants-papillons-vivants-mariage-lacher-de-papillons-pour-un-mariage-lache-de-papillons-mariage-papillon-mariage-mariage.htm

40 Réponses

• Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connaissance le lâcher de papillons comme animation et pas forcément pour remplacer les confettis. Mais je n'ai pas lu de bons commentaires sur cette animation. Beaucoup de ratés d'après ce qe j'ai lu. Des papillons qui ne volaient même pas une fois libérés, ou alors même pas le quart. Mais bon je ne l'ai pa expérimenté personnellement donc c'est à toi de voir.

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le temps que les papillons doivent être sonner lorsqu on ouvre la boite , et peut être ne s envoleront pas , et bon je suis pas Brigitte Bardot mais bon je trouve ça un peu limite
    • Répondre
  • Voineau
    Mariée Confirmée Vendée
    Voineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi mon theme c'est les oiseaux. j'aimerais bien un lacher de colombe...

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem pour ma part

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'aime pas les lâchers d'animaux vivants, que ce soit colombes ou papillons, mais ce n'est qu'un avis personnel Smiley winking Pour nous ce sera pétales de fleurs ! Mais merci pour le partage, ça intéressera peut-être d'autres mariées.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration