Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malaury
Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse

L'âge du mariage.

Malaury, le 6 août 2020 à 02:01

Publié dans Avant le mariage 65

Salut à toutes, J espere que vous allez toutes bien. J ai un coup de gueule a passer parce que la je comprends pas pourquoi cette phrase revient en continu dans les discussions " mais tu es jeune " " mais tu travailles ?" "Waw tu vas te marier à 21 ans " . Bon la faut m'expliquer , depuis quand il y...
Salut à toutes,

J espere que vous allez toutes bien.
J ai un coup de gueule a passer parce que la je comprends pas pourquoi cette phrase revient en continu dans les discussions " mais tu es jeune " " mais tu travailles ?" "Waw tu vas te marier à 21 ans " . Bon la faut m'expliquer , depuis quand il y a un âge pour se marier ?je suis heureuse , épanouie avec mon futur mari . Cela fait bientôt 3 ans qu on est en ménage , on est heureux épanouie donc pourquoi cette phrase sur notre âge revient constamment ? Je comprends vraiment pas l'être humain !!! Quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet . Merci 😊

65 Réponses

• Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les gens ont effectivement toujours besoin de juger et comparer les relations et les situations. Tu as certainement eu le droit à la phrase « tu sais moi à ton âge... » sauf que cette époque est révolue. Des gens qui viennent te juger pour ce que tu fais, tu en auras toute ta vie, il faut apprendre à passer au dessus.

Beaucoup de femmes se marient après moins que ça de relation sous prétexte qu’elles ont 25/30 ans, ça passerait mieux ? Honnêtement je ne suis pas convaincue ! Alors aies confiance en toi, en ton couple, l’avis des autres on s’en fiche complètement. L’important c’est que tu sois heureuse.
    Dixit une mariée de presque 23 ans (même si la plupart du mariage est reporté à l’année prochaine) et presque 5 ans de vie commune avec mon mari. Je te souhaite pleins de bonheur 😊 et que votre couple soit tellement fort qu’il fasse taire toutes les mauvaises langues !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer