Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Super Mariée Juillet 2021 Nord

Lancer de bouquet

Perrine, le 23 Mai 2021 à 03:23

Publié dans Organisation du mariage 44

Bonjour la commu! Bien que prévoyant un mariage pas si conventionnel, je souhaiterais faire un lancer de bouquet. On sera peu nombreux mais presque toutes les filles ne sont pas encore mariées et pas mal d'entre elles l'envisagent, je me dis que ça peut être sympa! Pour celles qui pensent faire un...
Bonjour la commu!

Bien que prévoyant un mariage pas si conventionnel, je souhaiterais faire un lancer de bouquet. On sera peu nombreux mais presque toutes les filles ne sont pas encore mariées et pas mal d'entre elles l'envisagent, je me dis que ça peut être sympa!
Pour celles qui pensent faire un lancer de bouquet ou une ronde (rubans) ou autre, à quel moment le prévoyez-vous? Sortie de mairie/église, fin du VH ou encore un autre moment?Merci pour vos réponses, je commence cfb_1520820.jpg
seulement à me pencher sur la question du timing à M-2!

44 Réponses

• Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera vers la fin du vin d'honneur car on fait la ronde avec les rubans
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

C'est en faisant le devis fleuriste que la question est venue ! Alors oui lancer de bouquet une version mini du mien et j'en ai pris 2 mini de plus pour mes 2 filleules qui seront mes demoiselles d'honneur !
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je ferai plutôt la danse des rubans pour ne pas abîmer le bouquet et éviter les chutes.... je le ferai plutôt au début du vin d’honneur.
    Moi je ne le ferai pas, j’ai peu de personnes non mariées. Par contre, j’ai prévu un petit bouquet qui ressemble au mien pour la grand mère de mon chéri qui a 96 ans et qui pour des raisons de santé ne se déplace plus. Je sais que ça lui fera plaisir. Et mon bouquet soit je le garde, soit je le donne à la tante de Monsieur qui m’accompagne et qui joue le rôle de maman à mes côtés pour ce beau jour... je ne sais pas encore...
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fin de VH en animation sinon après le repas avant le bal si bcp de jeune fille non mariée en attendant l'ouverture de bal ça permet de relancer l'ambiance souvent en baisse après un gros repas.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, ce sera dans le parc où on fera les photos après l église.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Durant le vin d honneur pour nous, probablement juste avant d entrer en salle pour le repas
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ce sera une animation pendant le vin d’honneur, après les photos de groupe. Je me dis que pour mes photos il y aura le bouquet et qu’après je le poserai et j’en prendrais un autre pour faire avec des ruban.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si j'en fais un, car j'hésite encore un peu, ce sera au VH Smiley smile
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je le ferai durant le VH 😌
    • Répondre
  • Maryne
    Mariée Addicte août 2022 Allier
    Maryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Je pense au moment du VH 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    pour ma part au vin d'honneur.
    Tu sais moi je me pose la question maintenant et je me marie samedi prochain. C'est un petit comité alors j'hésite.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour ma part ce sera à la fin du VH à l'extérieur avant de rentrer dans la salle pour le repas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration