Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Nouvelle Mariée Juin 2024 Bouches-du-Rhône

Lanterne

Emilie, le 13 Juillet 2023 à 09:46 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Pour notre mariage on aurai beaucoup aimer faire un feu d’artifice ou des lanternes volantes mais avec le feu c’est interdits dans notre région😞
Avez-vous des idées pour remplacer ses idées ?Mercii

5 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 13 Juillet 2023 à 17:26
  • Aurelie
    Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Pareil ici le domaine ne fait pas de lanternes volantes alors nous allons remplacer par des flottantes. En plus il y a un point d'eau 😁
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, sur un poste un peu similaire au tien j'avais vu une idée de "robot géant" lumineux pour faire un spectacle sons & lumières.

Moi j'aime beaucoup l'idée du light painting aussi (des photos dans le noir où l'on fait des formes avec des sources lumineuses).

Tu peux aussi faire appel à des jongleurs de feu ou des choses comme ça.

En fait ça dépend ce que tu cherches, si c'est le côté onirique, mes idées risques de ne pas te plaire Smiley winking

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un son et lumières sinon ?
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation nous aurions aimé à lâcher de lanterne mais nous nous marions dans le 47 près de Bordeaux en 2024 nous n'avons pas encore les autorisations mais j'ai peur que ce soit annulé à la dernière minute à cause de la sécheresse donc à voir

J'ai vu des idées de l'entendre flottante qui peut pallier.
    Sinon j'ai vu que des mariés faisaient également des lancer de ballon mais il faut aussi une autorisation au niveau des aéroports et des aérodromesMais étant donné qu'il n'y a pas de risque d'incendie avec des ballons baudruche les autorisations sont plus faciles à obtenir
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    Qu'est-ce qui te plaisait le plus dans ses idées ? Le fait que ce soit en extérieur ?
    Cet article peu te donner des idées pour contourner l'interdiction et faire quelque chose dasn le même esprit que les lanternes Smiley winking
    https://communaute.mariages.net/forum/quoi-pour-remplacer-les-lanternes-volantes--t93710

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration