La B. C’est exactement ce qu’il s’est passé entre nous. En un regard on a compris qu’il devait se passer quelque chose entre nous, et depuis ce regard on ne s’est plus jamais quitté 🙈
Parce que lui et moi étions amis avant de devenir amoureux. Nos proches voyaient mieux que nous cette attirance que nous avions l'un pour l'autre mais que l'on osait pas s'avouer. L'amour a fini par trouver le chemin de nos cœurs
L’amour c’est comme la vie, accepter de tomber et savoir que quelqu’un qui viendra toujours te relever. C’est les petits bonheurs de la vie qui font qu’elle est belle
J'ai beaucoup changer physiquement ses dernières années après ma grossesse et mon chéri me regarde toujours avec les mêmes yeux que lorsque l'on s'est rencontré
Jamais je n’aurais imaginer trouver en cet homme une once d’intérêt. Des années à se croiser, se perdre de vue, renouer contact juste en simplicité. Et un jour, sans raison aucune, sans crier gare, la relation change et j’ai trouver en cet homme un sens à tout. Là réponses à toutes mes questions. Je l’ai trouver lui...