COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mélina
Admin Landes

💘 Comment s'est passée la demande ?

Mélina, le 29 Janvier 2021 à 11:05 Publié dans Jeux et tests 1 889
Sauvegardé
Répondre

FM de la commu !

On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰

Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉

*

💘 Comment s'est passée la demande ? 1

💘 Comment s'est passée la demande ? 2

💘 Comment s'est passée la demande ? 3

💘 Comment s'est passée la demande ? 4

889 Réponses

Activité récente par Fleur, le 20 Avril 2021 à 11:10
  • Fleur
    Mariée Experte Septembre 2022 Gironde
    Fleur ·
    • Signaler
    Le soir de mes 40 ans avec la complicité de ma puce de 6 ans, ils ont recréé l’ambiance Disneyland dans le salon.
    Moment magique, que je n’attendais pas du tout, de l’émotion en barre 🥰🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler

Dans un endroit qui nous est chers à tous les 2 pendant nos vacances... le moment parfait

• Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    Un super moment très romantique.

Il est rentré du travail, il est arrivé en chemise et m a dit de faire ma valise pour le weekend.
    On descend prendre ma voiture sans connaître la destination, et là je vois une belle voiture en location pour le weekend (j aime beaucoup les voitures) que j ai conduit.
    La destination était dans un village du luberon que nous avons profité de visiter le weekend.
    Nous sommes arrivés dans une chambre d hôtes avec jacuzzi et sauna privé. La chambre était décorée de pétales et de bougies et il n a pas réussi à attendre le samedi, des que nous sommes entrés dans la chambre il s est mis à genou et m a fait sa demande avec une magnifique bague de fiançailles.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Angélique ·
    • Signaler
    Au bord de la plage
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Mai 2022 Haute-Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    Lors de notre WE spa annuel a Toulouse, dans le restaurant dans lequel on avait l'habitude de manger a chaque fois qu'on descendait dans la ville rose.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Meuse
    Ophelie ·
    • Signaler
    Dans l'intimité
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Annabelle ·
    • Signaler
    Week-end à Paris, repas au restaurant, hôtel au pied de la Tour Eiffel, tour de limousine dans Paris avec arrêt devant la Tour Eiffel au moment de son illumination à 23h ❤️
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Juillet 2025 Seine-Maritime
    Margot ·
    • Signaler

Pas de demande à ce jour, mais on en parle

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    C'était magique. Voyage à Londres pour nos 3 ans, dans la grande roue. Il a attendu qu'on soit tout en haut et il m'a demandé si j'acceptais de porter le même nom que nos futurs enfants 😍
    • Répondre
  • Vanes
    Mariée Addicte Juillet 2022 Dordogne
    Vanes ·
    • Signaler

Une jolie lettre ce qui nous ressemble

• Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler

Sa demande était tellement personnalisée! j'ai eu la meilleure demande du monde mdr! simple et efficace

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Sarah ·
    • Signaler
    C'était simple mais efficace
    • Répondre
  • Rachel
    Nouvelle Mariée Août 2021 Loiret
    Rachel ·
    • Signaler
    On a commencé les préparatifs du mariage naturellement avant qu’il ne fasse sa demande..
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    Très romantique avec une très déclaration
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2024 La Réunion
    Marina ·
    • Signaler

Après une longue chasse au trésor pour le retrouver, la demande a été faite sur la plage au coucher de soleil et au rythme des tam-tam Smiley heart Un moment magique, une journée inoubliable Smiley heart

tenor.gif

• Répondre
  • Marlyn
    Mariée Experte Février 2022 Seine-Maritime
    Marlyn ·
    • Signaler
    C'était une période difficile professionnellement pour Mr, beaucoup de doutes... Donc la journée on s'ecriver beaucoup, jetait son sas de décompression, et au détour d'une conversation et comme ça de démanger depuis. Plus d'un an, jlui ai demandé si un jour je lui demander de m'épouser qu'est ce qu'il dirait il a répondu dans la seconde :'' OUIIII 😍'' Alors je suis aller à la bijouterie à son retour du taff je me suis approché et j'ai chuchoté '' Mr Thomas J... P.. P... M, acceptez vous de devenir mon mari pour de vrai ? '' (on a pleurez tous les deux et il a dit '' forcément que oui '' pas très conventionnel mais c'est ce que j'aime
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    Face à la mer en week-end en amoureux
    • Répondre
  • Jennitoine
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Jennitoine ·
    • Signaler

Super romantique et simple en même temps, en croatie, lorsque nous étions en vacances, nous étions en train de regarder les étoiles couchés sur la plage, et au moment de se lever, il est resté à terre et a tendu l'écrin avec la bague... moment plein d'émotion et d'amour Smiley love

• Répondre
  • Océane
    Marié Confirmé Avril 2022 Vaucluse
    Océane ·
    • Signaler
    C’était pour nos 6 ans, nous étions aller à Tourtour dans une jolie Bastide y passer la nuit, avant d’aller dîner, j’avais mis le téléphone pour prendre une photo donc avec le retardateur et la je l’ai vu se mettre a genoux et me demander en mariage 😍
    Du coup j’en ai une photo souvenirs 😁💘 Comment s'est passée la demande ? 5

• Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2021 Charente
    Claire ·
    • Signaler
    C'est moi qui lui qui demandé
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    Il m'a fait sa demande à mes 30 ans et j'ai même eu le droit à une alliance
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Haute-Garonne
    Déborah ·
    • Signaler
    Alors là !
    Pour nos 5 ans 🥰 juste avant d'aller au lit, lui était déjà allongé... au départ je n'ai rien vu puis quand je me suis approché de ma place, il y avait la boîte avec la bague ! Je ne mis attendait tellement pas et je n'y croyais tellement pas que je n'osais pas y toucher 😂
    • Répondre
  • Lorène
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nord
    Lorène ·
    • Signaler
    Un soir, il m’a dit qu’on allait au restau car ça faisait longtemps avec les enfants, pendant que je me préparais il a été voir mes parents pour avoir leur « accord ». On a mangé puis il m’a écrit une lettre et m’a offert la bague! Pour le plus grand bonheur de ma fille aînée
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Août 2021 Vendée
    Sophie ·
    • Signaler
    Il a fait fort lors d'une fête pour mes 30 ans il a organisé un scénario mes amis et ma familles ete présente il a demandé à chacun d ecrr un mot que j'ai du lire et il a fini par un mot de lui sa demande et il ete a genoux devant moi 🥰 très émouvant
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Août 2021 Val-d'Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    Il m'a fait un diapo avec des photos de nous pour nos 6 ans et m'a demandé en mariage à la fin
    • Répondre
  • Meunier
    Mariée Débutante Mai 2023 Liège
    Meunier ·
    • Signaler
    Alors moi très particulier, il était tellement nerveux qu'il m'a passé la bague au doigt sans me poser LA question 😂 Mais ça nervosité avait quelque chose de charmant et très intimiste ❤️
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Allier
    Valérie ·
    • Signaler

Demande écrite l'année dernière puis plus officielle avec une bague et un genou à terre cette année

• Répondre
  • Elaine
    Mariée Curieuse Juin 2023 Marne
    Elaine ·
    • Signaler
    Magique, un week-end surprise à la montagne, lieu que j'affectionne particulièrement, un genou à terre dans la neige, un diaporama de mes proches avec des pancartes "dis oui!" sur ma musique préférée, bref, le moment parfait
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    Il m'a bandé les yeux et m'a emmenée à 10min en voiture sur un point de vue où il m'a fait la demande !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Février 2023 Drôme
    Elodie ·
    • Signaler
    Écrite sur un miroir avec un rouge à lèvres, très original !
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Addicte Octobre 2021 Littoral
    Ingrid ·
    • Signaler

Le jour de mon 25e anniversaire. Je reconnais je lui avais déja dit que j´avaois l´impression qu´il me perdait le temps. Je lui ai donné un ultimatum, qu´il n´a même pas respecté. Et donc j´avais déjà perdu espoir et il m´a fait sa demande devant ma famille pour mes 25 ans.

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2022 Seine-Maritime
    Leslie ·
    • Signaler
    Le soir de Noël devant toute ma famille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés