Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

💘 Comment s'est passée la demande ?

Mélina, le 29 Janvier 2021 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 892

FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *

FM de la commu !

On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰

Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉

*

fr-BOTONES-2.jpg

cfb_1479986.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

892 Réponses

  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-de-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh, magique ! Cela valait le coup d'avoir des fausses demandes finalement 😂
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-de-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha j'adore ! 😂😂😂
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Meuse
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des mois qu'il était chaque soir sur son pc... l'habitude qu'il me fasse de belles vidéos un peu surprises...je ne m'étonnais pas. Mais monsieur préparait une application, rien que pour moi, avec une chasse au trésor...tout un jeu programmé et codé...avec des énigmes pas toujours simples mais tellement sympa, originales...cela a commencé le jour de Noel dans ma famille, et devait continuer en Italie,dans sa famille... Où nous allions pour la fin d'année...je continuais mes missions, la dernière étant une prise de photo d'un chateau, depuis le point culminant de l'île... c'était le 2 janvier, quelques gouttes d'eau... je me contorsionne...bougonne un peu...j'y arrive pas... je me retourne...et là...les larmes aux yeux, je le vois genou à terre .. Sophie...sei il miei universo (et c'était inscrit à l'intérieur de la bague)... J'ai toujours eu la trouille d'une demande en mariage...et là... mes peurs se sont envolées et l'émotion m'a envahit...ma réponse était on ne peut plus simple...mais elle venait du cœur, je la sentais spontanée...et c'était le plus important pour moi.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Waooooouuuuh avec les aurores boréales... on peut difficilement rivaliser Smiley heart ça devait être si magique !

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oooh un peu de joie dans ces deux évènements tristes... Vous ferez votre beau voyage et heureusement vous n'avez rien eu de grave dans cet accident, il a eu raison de sauter le pas, je vous souhaite plein de bonheur à venir Smiley heart

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon bon... Finalement on est plusieurs dans ce cas ahahahah Smiley laugh

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ça va je ne suis pas la seule alors Smiley xd Perso on en parle depuis 2015 du mariage Smiley xd Smiley xd Smiley xd

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop mignon j'en ai eu des petits frissons ça devait être tellement émouvant Smiley heart Smiley ring

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2025 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement je ne peux encore rien dire à ce sujet, car meme si nous sommes sur la meme longueur d'onde concernant le mariage baaaah la demande n'a encore pas eu lieu... Et je sais que le Covid l'embête dans son organisation... Oui pas de surprise surprise mais la surprise sera sur le moment, comment il aura organisé la demande et surtout la joie d'être enfin fiancés pour de vrai !!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Le Guével ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’un commun accord
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juin 2023 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de noël en rentrant du travail mes cadeaux sous le sapin lui sur le canapé, j’ouvre mes premiers cadeaux et il me demande de venir vers lui il me tant une boîte, moi qui m’y attend pas je l’ouvre une bague, je le regarde les étoiles dans les yeux et là il me dit « veux tu m’épouser »😍
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Juin 2022 Mayenne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande toute simple sur la terrasse de notre maison
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a fait un rébus le jour de mon anniversaire en présence de ma meilleure amie (qui est ma témoin) et son chéri qui eux ont compris directement 🤣 moi le temps que ça monte au cerveau...
    C'était: jeu t'oeuf laisse dé scie dé 2 la datte 2 ma riz âge 😍
    • Répondre
  • Léa B
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Léa B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a fait sa demande le matin de Noël sur le bord de la plage, juste lui & moi en amoureux. Je ne pouvais pas rêver plus jolie demande. Simple, belle et romantique à notre image Smiley heart

    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Calvados
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple c’était un cadeau de Noël
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Experte Mai 2022 Essonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il m'a fait sa demande en présence de ma meilleure amie à Disney, tout ce dont je rêvais Smiley love

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week end en amoureux à Disney au pied du château, je m’y attendais mais absolument pas ..
    Je pensais qu’il me proposerai dans quelque année et non ahah
    C’était vraiment une superbe surprise, j’ai bien sûr fondu en larmes et dit oui 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2022 Eure-et-Loir
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après une Invitation en week end surprise la demande a été faite dans un bain jaccouzi en toute intimité !
    • Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Juillet 2022 Loiret
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a dit oui ds la cuisine. Je lui posait la question de ce qu'il voulait pour la saint Valentin et me disait rien et toi ? Je lui dis comme d'habitude une demande en mariage. Il répond non, non, et tout d'un coup il dis Oui. Au début j'ai cru que j'avais mal entendu et je lui ai fait répéter et il redis Oui. Je lui edt sauté au cou en pleurant.
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment il ne l'a toujours pas faites dans les règles de l'art.... Le mariage s'est décider en discutant mais j'attends quand même la demande 😅
    • Répondre
  • Maanon
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Orne
    Maanon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour où j’ai appris que j’étais enceinte il est venue avec un gros bouquet la bague 💍 et il m’as dit : « bientôt nous serons 3 notre enfant toi et moi , et je t’aime plus que tout je suis fou de toi mais il y a un truc que j’aimerais savoir avant de poursuivre veux tu porter mon nom jusqu’à la fin ? » j’ai énormément pleurer puis j’ai répondu oui 🥰
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande à été faite lors de notre séjours à New York un peu bizarre car il y avait du monde etc. Et c'était juste avant qu'on ailles à l'aéroport . Mais inoubliable
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Mai 2022 Yvelines
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était à la maison, j'étais dans le bureau en train de travailler quand il est venu me chercher pour manger. Il avait mis des pétales de roses et des bougies partout. C'était magique! J'ai cru qu'il allait me faire ça demande mais non, (mon chéri est un petit farceur, il m'a fait des fausses demandes régulièrement!!). Il m'a installé à table et on a mangé copieusement. A la fin du repas, il m'a proposé d'aller nous balader mais il neigeait et faisait froid alors j'ai refusé. Et c'est la qu'il m'a sorti "attends je dois faire du sport moi" (petite excuse pour pouvoir se mettre à genoux!!!)
    C'était magique avec la neige que l'on voyait tombé par la baie vitrée!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Haute-Vienne
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grâce à un calendrier de l'Avent DIY avec des legos tout du long, et une petite mariée avec une bague pour les 24!
    Totalement ratée!!! Il a cru que c'était un personnage du Seigneur des anneaux 😂
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon anniversaire. Tout les deux. Sobre mais inoubliable
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Avril 2025 Val-d'Oise
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça s’est fait devant sa famille à Noël 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2021 Rhône
    Myrtille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Foireuse lol
    Mais ça lui ressemblait tellement 🥰
    Nous étions en Espagne. Il m'a fait croire que qqn de l'hôtel était passé et avait laissé un mot pour moi (il ne parle ni espagnol ni anglais ).Je l'ai rembarré en lui disant "arrête tes conneries si c'était vrai tu serais venu me chercher dans mon bain "Il persistait à me dire "mais si je te jure il y a un mot"Et finalement il m'avait écrit sa demande sur le bloc note de l'hôtel J'ai pleuré (au bout de 12 ans je ny croyais plus ...)
    • Répondre
  • Caranton
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Landes
    Caranton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤣🤣🤣 "tiens, jai été à la mairie, il pensait que nous étions marier"
    " ah oui, c'est vrai que ce serait bien que tu portes mon nom!"
    ...." On pourrait se marier, non?""Ah ben oui!""Bon ben on fixe une date!"
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Février 2023 Haute-Savoie
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une magnifique demande à Minuit le soir du réveillon de Noel devant nos proches 🥰
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cadeau surprise le réveillon de Noël ❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ardèche
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous une jolie lettre sous le sapins et une bague emballée avec tte notre famille 🥰
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Charente Maritime
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entourés de nos enfants 😍 pour mon anniversaire c'était vraiment beau
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration