FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Ce fut sur la plage de Calvi il y a un an et demi tout en discrétion. Cette plage je lui en avais parlé plein de fois. Elle est magique cette plage une des plus belles de France
Ce fut Tellement mignon... Mon chéri qui est pas du tout fleur bleue à étaler des pétales de rose blanche dans notre couloir jusqu'à la table du salon ou était allumé une bougie, et un jolie coeur en fleurs éternelle ou était déposé ma jolie bague
A Disney, c'était magique, il avait réserver le château le soir pour faire sa demande, c'était parfait, il préparait ça pendant 4 mois
Mariée Débutante
Septembre 2021
Savoie
Lauryn ·
Signaler
Masquer contenu
Mon chéri n’est pas doué pour demander, et je lui ai toujours dit que je m’en fichais de la façon dont il le faisait...alors il m’a simplement amené la bague pendant qu’on se faisait notre petit apéro hebdomadaire haha ♥️
Une belle demande avec ma famille le 31 décembre dernier.. J'entends une musique que mon homme et moi adorons et il commence à vouloir faire un discours (plutôt inhabituel venant de lui). Il dit à tous que "ça fait 3 ans que l'on est ensemble (je vois ma soeur et ma belle soeur filmer...) et en ce jour spécial, des actes valent mieux qu'un long discours" et il me fait sa demande Et après j'ai su que mes frères et sœurs étaient complices ils ont préparé la musique, les camescopes.... trop beau et on a tous pleuré xD et lui se marrait en nous voyant pleurer lol ! Tout lui !
Au restaurant. La demande ne s est pas déroulée comme il le souhaitait, avec du recul c'est devenu comique. Quoi qu'il en soit, j'ai bien sûr dit oui !
Chez ma mère, avec a famille très proche ! Une surprise que je n'ai pas vu venir. Nous étions censé aller au restaurant je m'étais préparer le jour même il m'avait offert une belle robe et des talons. Nous étions sur la route pour nous rendre vers le restaurant et tout à coup il a prit le chemin pour aller chez ma mère. Je suis arrivé j'ai vu tout le monde je n'ai pas compris tout de suite. Il s'est lancé et m'a fait la plus belle déclaration de toute ma vie devant toute ma famille réunie. Il a mit un genoux à terre et m'a fait sa demande que j'ai accepté sans hésitation !!! Quelle émotion !!!!!
Un matin, en me réveillant, il est venu me dire qu'il avait rêvé... qu'il avait rêvé qu'on se mariait et que cela lui avait plu. J'ai tout de suite rétorqué que c'était un signe et qu'il ne fallait plus hésiter une seconde...
Et là, tout sérieusement, il me dit "Justement, je te le demande officiellement, veux-tu que l'on se marie?"
Une demande en petit comité juste nous ce que je voulais. Par contre, il n'a pas pu la faire comme il le souhaitait. Il aurait voulu m'emmener en week-end dans un lieu paradisiaque en Belgique. Seulement, il n'a obtenu aucune réservation avec le COVID. Du coup cela s'est fait à la maison... ce n'est pas grave nous nous rattraperont pour le renouvellement de nos vœux 😜
Il m'a dit aller à piscine avec les enfants et en rentrant il m'a dit ouvrir un cadeau à la cuisine Monsieur arrive avec la musique et dit la phrase de demande ma main
Pendant une danse avec mon père, mon chéri m’a surprise, un genou à terre, en tenant la bague, à me demander de l’épouser! Et je n’est pas hésiter une seconde 🥰
La grosse surprise. Pour nos 5 ans, on décide d'aller à la plage prendre l'apéro (chose qu'on fait régulièrement l'été) et une fois trouvée le lieu idéal, il me dit de rester debout et il pose un genou à terre.... 🥰
Une belle demande en mariage dans notre maison (symbolique, on l’a retapé ensemble) le jour de nos 5 ans 😍
Mariée Experte
Juillet 2021
Yvelines
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Je rêvais un jour de dormir au Disneyland Hotel (celui au pied du parc). Étant une grande fan des parcs et ayant un pass annuel, nous avons eu une super promo en nuitée sèche (sans billets d’accès aux parcs vu que j’ai mon pass), et dans notre chambre avant d’aller au restaurant, il m’a fait toute une déclaration d’amour jusqu’à mettre un genou à terre en me demandant de l’épouser ❤️ C’était une surprise totale, je ne m’y attendais pas du tout !