Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

💘 Comment s'est passĂ©e la demande ?

MĂ©lina, le 29 Janvier 2021 Ă  11:05

Publié dans Jeux et tests 892

FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les dĂ©tail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive đŸ„° RĂ©ponds Ă  cette question pour remporter notre surprise 😉 *

FM de la commu !

On ne se lasse jamais de connaitre les dĂ©tail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive đŸ„°

RĂ©ponds Ă  cette question pour remporter notre surprise 😉

*

fr-BOTONES-2.jpg

cfb_1479986.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

892 RĂ©ponses

  • CĂ©cilia
    Mariée Experte Juillet 2021 Charente Maritime
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce fut sur la plage de Calvi il y a un an et demi tout en discrétion. Cette plage je lui en avais parlé plein de fois. Elle est magique cette plage une des plus belles de France

    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Curieuse Janvier 2022 Loiret
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une repas en amoureux dans notre maison Ă  l'occasion de nos 8 ans d'amour

    • RĂ©pondre
  • Stelle
    Mariée Experte Août 2021 Calvados
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on s'en souviendra toute notre vie de cette soirĂ©e raclette avec mes parents et leurs amies đŸ€Ł une soirĂ©e mĂ©morable
    • RĂ©pondre
  • Honora
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Honora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une demande pleine d'Ă©motion, sur la plage, pour nos 4 ans, je ne m'y attendais pas du tout !

    • RĂ©pondre
  • Guillemette
    Mariée Curieuse Août 2022 Nord
    Guillemette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une petite balade sur la plage de la baie orientale Ă  st Martin, on se pose et la....vu sur l’eau bleue, le soleil et lĂ  demande s’est faite ! đŸ„°â€ïž
    • RĂ©pondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2021 Savoie
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant des vacances en GrĂšce sur un lieu magnifique, il Ă©tait trĂšs stressĂ© !! đŸ€­
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande en mariage au mariage de ma meilleure amie...
    au lancement du bouquet... elle me l’a donner et il a fait sa demande devant tout le monde 😍
    • RĂ©pondre
  • LĂ©a
    Nouvelle Mariée Janvier 2022 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Week-end parfait a Disney et demande en mariage féerique
    • RĂ©pondre
  • Ericetvalou
    Mariée Experte Septembre 2021 IsÚre
    Ericetvalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas trĂšs romantique mais une grande surprise au rĂ©veil de sa grosse opĂ©ration oĂč on ne savait pas si il allait pouvoir remarcher
    • RĂ©pondre
  • AurĂ©lie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Pyrénées-Orientales
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A genoux face au tribunes aprÚs avoir gagné son match de rugby

    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce fut Tellement mignon... Mon chéri qui est pas du tout fleur bleue à étaler des pétales de rose blanche dans notre couloir jusqu'à la table du salon ou était allumé une bougie, et un jolie coeur en fleurs éternelle ou était déposé ma jolie bague
    • RĂ©pondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un dimanche midi avec un bouquet de 108 roses💘 Comment s'est passĂ©e la demande ? 1

    • RĂ©pondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Août 2021 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A Disney, c'était magique, il avait réserver le chùteau le soir pour faire sa demande, c'était parfait, il préparait ça pendant 4 mois Smiley heart

    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2021 Savoie
    Lauryn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chĂ©ri n’est pas douĂ© pour demander, et je lui ai toujours dit que je m’en fichais de la façon dont il le faisait...alors il m’a simplement amenĂ© la bague pendant qu’on se faisait notre petit apĂ©ro hebdomadaire haha ♄
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2022 Manche
    Mouchel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle demande avec ma famille le 31 décembre dernier..
    J'entends une musique que mon homme et moi adorons et il commence à vouloir faire un discours (plutÎt inhabituel venant de lui). Il dit à tous que "ça fait 3 ans que l'on est ensemble (je vois ma soeur et ma belle soeur filmer...) et en ce jour spécial, des actes valent mieux qu'un long discours" et il me fait sa demande
    Et aprĂšs j'ai su que mes frĂšres et sƓurs Ă©taient complices ils ont prĂ©parĂ© la musique, les camescopes.... trop beau et on a tous pleurĂ© xD et lui se marrait en nous voyant pleurer lol ! Tout lui !
    • RĂ©pondre
  • AnaĂŻs
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au restaurant. La demande ne s est pas déroulée comme il le souhaitait, avec du recul c'est devenu comique. Quoi qu'il en soit, j'ai bien sûr dit oui !
    • RĂ©pondre
  • E
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 La Réunion
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez ma mĂšre, avec a famille trĂšs proche !
    Une surprise que je n'ai pas vu venir.
    Nous Ă©tions censĂ© aller au restaurant je m'Ă©tais prĂ©parer le jour mĂȘme il m'avait offert une belle robe et des talons. Nous Ă©tions sur la route pour nous rendre vers le restaurant et tout Ă  coup il a prit le chemin pour aller chez ma mĂšre. Je suis arrivĂ© j'ai vu tout le monde je n'ai pas compris tout de suite. Il s'est lancĂ© et m'a fait la plus belle dĂ©claration de toute ma vie devant toute ma famille rĂ©unie. Il a mit un genoux Ă  terre et m'a fait sa demande que j'ai acceptĂ© sans hĂ©sitation !!! Quelle Ă©motion !!!!! Smiley love

    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Mariée Débutante Août 2021 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au beau milieu d’un rĂ©veillon
    • RĂ©pondre
  • Julia DHN
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Eure
    Julia DHN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un matin, en me rĂ©veillant, il est venu me dire qu'il avait rĂȘvĂ©... qu'il avait rĂȘvĂ© qu'on se mariait et que cela lui avait plu. J'ai tout de suite rĂ©torquĂ© que c'Ă©tait un signe et qu'il ne fallait plus hĂ©siter une seconde...

    Et là, tout sérieusement, il me dit "Justement, je te le demande officiellement, veux-tu que l'on se marie?"

    • RĂ©pondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2022 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belle soirĂ©e dans un chĂąteau Ă  visiter, feu d'artifice et la, la demande ❀.
    C'Ă©tait magique
    • RĂ©pondre
  • Lea
    Mariée Curieuse Août 2022 Aube
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au restaurant
    • RĂ©pondre
  • Clemence
    Nouveau Marié Mai 2023 Landes
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande avec des indices avec un calendrier de l’avant
    • RĂ©pondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juin 2022 Meuse
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande en petit comitĂ© juste nous ce que je voulais. Par contre, il n'a pas pu la faire comme il le souhaitait. Il aurait voulu m'emmener en week-end dans un lieu paradisiaque en Belgique. Seulement, il n'a obtenu aucune rĂ©servation avec le COVID. Du coup cela s'est fait Ă  la maison... ce n'est pas grave nous nous rattraperont pour le renouvellement de nos vƓux 😜
    • RĂ©pondre
  • Charley
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Charley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a dit aller Ă  piscine avec les enfants et en rentrant il m'a dit ouvrir un cadeau Ă  la cuisine Monsieur arrive avec la musique et dit la phrase de demande ma main
    • RĂ©pondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2026 Seine-Saint-Denis
    Djanyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon anniversaire avec toutes les familld c’était super đŸ™ŒđŸœ
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes fiancés depuis un moment déjà, et la on c'est dit: la vie est courte autant en profiter.
    • RĂ©pondre
  • T
    Mariée Experte Août 2022 Gard
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi Ă  la cuisine avec mes enfants monsieur arrive se mes Ă  genoux me dit une belle phrase et me demande ma main j'ai de suite dit oui oui oui

    • RĂ©pondre
  • Ninon
    Mariée Débutante Août 2024 Alpes-Maritimes
    Ninon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant une danse avec mon pĂšre, mon chĂ©ri m’a surprise, un genou Ă  terre, en tenant la bague, Ă  me demander de l’épouser! Et je n’est pas hĂ©siter une seconde đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 FinistÚre
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La grosse surprise.
    Pour nos 5 ans, on dĂ©cide d'aller Ă  la plage prendre l'apĂ©ro (chose qu'on fait rĂ©guliĂšrement l'Ă©tĂ©) et une fois trouvĂ©e le lieu idĂ©al, il me dit de rester debout et il pose un genou Ă  terre.... đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Sadina.
    Mariée Débutante Août 2022 Haute-Garonne
    Sadina. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fait une surprise dans sa maison avec un cƓur de bougie et un bouquet de fleurs
    • RĂ©pondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Août 2022 Orne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle demande en mariage dans notre maison (symbolique, on l’a retapĂ© ensemble) le jour de nos 5 ans 😍
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Experte Juillet 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rĂȘvais un jour de dormir au Disneyland Hotel (celui au pied du parc). Étant une grande fan des parcs et ayant un pass annuel, nous avons eu une super promo en nuitĂ©e sĂšche (sans billets d’accĂšs aux parcs vu que j’ai mon pass), et dans notre chambre avant d’aller au restaurant, il m’a fait toute une dĂ©claration d’amour jusqu’à mettre un genou Ă  terre en me demandant de l’épouser ❀ C’était une surprise totale, je ne m’y attendais pas du tout !
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration