FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Il m'a fait sa demande en mariage sur la place principale à Milan la veille au soir du réveillon pour le passage à l'année 2020. Il m'avait invité à manger au restaurant juste avant.
Elle s’est passée en vacances, avec le clair de lune au dessus des vagues de la plage ; mais j’avais grillé la surprise avant qu’on parte en vacances 😆
Lors d’une balade dans un de nos lieux favoris avec nos enfants Je regardais la vue avec un de mes fils et je me suis retournée pour parler à mon homme qui s’était mis à genoux derrière moi Émotion garantie
J'attendais une demande depuis au moins deux ans ... plusieurs fois j'ai eu l'espoir et finalement rien ne se produisait. J'ai beaucoup d'imagination donc un jour j'ai dit laisse tombé si un jour ça vient ça viendra mais de trop espérer à chaque fois tu te fais du mal.
Donc un jour comme un autre on avait prévu de se faire un bon restau avec une après-midi centre thermal. Biensur j'y ai pensé mais ne voyant rien arrivé après le repas je me suis vite chassé l'idée de la tête.
A la fin de l'apres-midi nous sommes donc rentrés à la maison où nous attendaient mon fils de 3 ans et ma fille alors âgée de 5 mois et ma meilleure amie qui gardait nos loulous.
Je rentre dans la maison j'ai déjà été frappée par le silence avec juste en fond notre chanson. Sur le sol un chemin de pétale de rose des bougies et des ballons.
Moi qui ne comprend rien à ce qu'il se passe et qui me dit que ma meilleure amie a peut être préparé un spectacle avec mon fils .
J'arrive donc dans la salle à manger et je découvre mon fils de dos et ma meilleure amie qui porte ma puce de dos aussi tous les deux avec des t shirt :
Sur celui de mon fils était marqué " Maman , nous t'aimons plus que tout, et avec ma naissance et celle de ma soeur nous sommes devenus une famille"
Sur celui de ma famille " il ne manque qu'une chose c'est que tu portes le même nom que nous"
Ils se sont tous les deux retournés et sur l'avant du t-shirt était marqué :
" Veux tu épouser notre papa ?"
Je me suis retournée mon homme avait un genoux à terre avec la bague et moi j'ai biensur dit oui en pleurant
Moi , ce fut une demande en mariage pleine de surprise, et surtout inattendue....
Le 1er aôut 2020, mon chéri a demandé à sa mère et ma fille de l'accompagner car il devait faire une course, et il fallait qu'elles viennent. Moi, fatiguée, et de garde des chiennes chez mes beaux parents, je suis restée à la maison. Lorsqu'ils sont revenus, ils avaient tous l'air dépité, disant qu'ils n'avaient pas trouvé ce qu'ils voulaient.... bref tout un cinéma.... et puis, mon chéri est parti avec son père pour s'occuper de son bateau (vendu depuis). Lorsqu'ils sont revenus, mon cheri est arrivé avec un sac d'une certaine marque de chocolats et il dit à ma fille : "tu as oublié ça dans la voiture)... on était en pleine canicule. Et il me tend le sac. Moi dépitée, car je plaignais ma puce. Je me suis dit qu'elle avait voulu me faire plaisir en m'offrant des chocolats pour diabétique (et oui, je suis atteinte depuis 1987 de cette maladie, donc les plaisirs sont rares). J'étais triste pour elle.. j'ai donc ouvert le sachet. Et là, une boite.... j'ouvre la boite..... et au lieu de chocolats, c'etait une jolie théière en verre soufflée. Grand soulagement pour ma fille.... ca faisait supper plaisir. Et j'ai ouvert le couvercle de la théière, et dans le filtre.....
UNE BAGUE !!!! et mon chéri qui se met à genou !!! résultat : j'ai pleuré, j'ai ri et je l'ai embrassé. Bien sûr, j'ai dit OUI en l'embrassant...
Alors il m'a fait la surprise le jour de mon anniversaire. Nous sommes allés au restaurant, j'essayais de deviner le cadeau qu'il m'avait réservé mais je pouvais toujours essayer de deviner. Arrive le dessert, la serveuse arrive avec ma coupe glacée avec des bougies fusées, elle me la pose devant moi et mon chéri me demande en mariage, sur le coup je ne comprends pas et il me demande de regarder derrière la coupe, er c'est là que je vois la bague. Je ne m'y attendais pas du tout, j'étais la plus heureuse
Euh moi pour nos 5 ans j'avais fait fort, repas ultra romantique, musique, vue a couper le souffle, texte que j'avais créer en me creusant un maximum la tête, pour au finale un pourquoi pas mais suis pas prêt on en reparle pour nos 10 ans et financièrement là c'est impossible, et lui début mai 2020 il ma surprise, car moi pauser dans le canapé et lui debout au téléphone avec son meilleur ami, il dit a son ami attend 2 seconde j'ai un truc a demander a ma moitié, et là il me dit au fait tu veux toujours m'épouser, je le regarde et je lui dit a tu stresse nos 10 ans approche tu t'inquiète tu a peur que je renouvelle ma demande, et là il me regarde et dit a son ami au téléphone je pense que je vais épouser la jeune femme qui est sur mon canapé car elle est parfaite mais va falloir qu'on choisisse une date, et il me dit tu en pense quoi mon amour, moi choc quelque seconde de silence et un oui je veux t'épouser, elle a dit oui elle a dit oui elle a dit oui je te laisse bisous Jean-Yves !!!!!, il ma avouer après avoir demander a Jean-Yves d'être son témoin si je disais oui avant d'avoir fait sa demande, il avait très peur que je lui réponde pourquoi pas on en reparle pour nos 15 ans, lol !!!!, donc disons que lui a étais originale mais simple ! son frère la incendié tu est nul tu a même pas étais romantique il lui a répondu ben elle aurait pas étais surpris son frère a reconnu les faits, lol, donc ça demande reste un super souvenir originale et non classique !!!
Assez simple Pendant des années il espérait que je change ma vision sur le mariage Puis un jour on s est décidé Il m avait fait le petit déjeuner avec pain au chocolat/ croissant et il est venu avec un magnifique bouquet de roses rouge dans lequel il y avait une carte avec écrit Je t aime épouses moi
En pleins milieux de notre maison en travaux, devant nos deux enfants en bleu de travail un genou à terre la voix qui tremble et la bague au doigt, magique
Une demande simple, on parler avec des amis, mon amie (qui est ma témoin) lui parle de mariage etc... Il vient me voir et me dit on a 18 mois pour préparer le mariage 🤣 vraiment simple mais j'adore car le plus important et que je vais épouser l'homme que j'aime, le papa de nos merveilleuse filles ❤️❤️