FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Romantique, à son image, il n'aurai pas pu faire mieux. A notre voyage en Laponie, le rêve de ma vie (qui était d'ailleurs mon cadeau de saint Valentin) le dernier soir sous les aurores boréales 😍
Nouvelle Mariée
Juin 2022
Gironde
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
Il n'y a pas eu de demande officielle, on savait qu'on voulait le faire.
Nous sommes parti à Tenerife pour nouvel an. Et nous avons fait l’ascension du TEIDE arrivé en haut il a attendu que je regarde ailleur pour sortir un paquet et me le remettre en me disant que j’avais encore un cadeau à ouvrir. Et quand j’ai ouvert la boîte il m’a fait la demande. On peut dire qu’il m’a emmener au ciel car nous étions à 3555m d’altitude.
En toute simplicité, lors d'une balade autour de Paris au coucher du soleil, après des mois de confinement... Ravie d'avoir retrouvé l'air libre au point ou je ne me doutais de rien... je le voyais bizarre mais je pensais que c'etait du au fait d'etre dehors de liberté hahahahaa
Mariée Addicte
Juillet 2022
Tarn
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Lol rien d'extra c'est moi qui lui ai proposé car nous ne vivons pas en métropole (où il y a les 3/4 de la famille) et nous rentrons pdt 1 mois en vac avant de repartir encore ailleurs alors je me suis dit, c'est maintenant ou jamais 🙂
Simple et tellement attentionnée car il a avancé sa demande pour que je puisse partager la nouvelle avec une personne chère à mon cœur qui était mourante
24 décembre, repas à 4 avec mes parents. Il m'offre mon cadeau emballé dans un joli papier en forme de bonbon ! Je tate, une forme de coeur, qu'est-ce que cela peut bien être ?! Je ne m'attend pas du tout à ça ! J'ouvre, une boite en chocolat avec écrit Madame L.... ? Et là, je fond en larme "T'es sérieux?" !!! Ma maman me regarde et commence à pleurer sans savoir ce qu'il se passait. Ca l'angoissait de me voir autant pleurer !! C'est là que je me dit "mais idiote ouvre la boite !" Et j'ai vu une magnifique bague ! Evidemment j'ai dit oui ! Ma maman heureuse d'avoir eu une si belle surprise !
En rentrant de chez mes parents après une journée piscine, la veille de notre départ en vacances. Il a attendu que je me pose pour feuilleter des magazines pour venir me faire la demande pour être sûr que je ne m'y attende pas ce qui était vraiment le cas. Tellement que je ne m'y attendais pas je pensais même qu'il se moquait de moi 😅
Il a fait sa demande après un match de handball spécial couple de son club de hand sur le chemin de retour à la maison dans un petit parc trop mignon et bien éclairé de guirlandes lumineuses à Noël donc je ne m'y attendais pas une seconde!! le genou a terre il a fait sa demande, superbe!!!
Il m'a demandé en mariage le 26 décembre 2020 à genou devant toute ma famille et m'a fait une déclaration de 2min30 (mon frère a filmé)... la bague a été faite sur mesure... je pense que ça restera le plus beau moment de toute ma vie
Simple en automne lors d’une balade dans un parc avec notre fille il a donné l’alliance à ma fille et ma fille a dit maman veux tu te marier avec papa 🥰
Nous somme partie un peu à la dernière minute en vacance, et il a décider au dernier moment de faire sa demande car il voulait absolument me faire sa demande sur la plage de nos première vacance. Moment magique !