FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
La 1ère demande qu'il m'a faite je m'y attendait pas c'était super et 20 ans plus tard quand il m'en a reparler c'était très simple en discutant de tout et en préparant le repas
Il a missionné mes deux meilleures amies pour la décoration de notre appartement. Au retour de notre soirée en amoureux lors de laquelle nous avons fêté nos 5 ans, je suis arrivée et ai découvert l'appartement tout décoré 😍 ma première réaction ? Ou est le chien ? Y a des bougies partout ! Et là il a mis le genou à terre et a posé la fameuse question ... Que de larmes de joies
Toute simple pour nous on descendais les marches de chez nous il avais notre chien dans les bras et en se retournant il a demandé si je voulais être sa femme
La demande a été en toute simplicité comme j’aime , à la maison il avait préparé tous ce que j’aime plateau de fromage charcuterie avec du bon vin rouge , une musique de fond romantique et des bougies et à la fin du repas il a mis son genou par terre et m’a fait sa demande 🥰✨
Mariée Addicte
Septembre 2021
Alpes-de-Haute-Provence
Demande en mariage très romantique il nous avait organisé une journée pour nous deux nous avons pris le bateau pour aller du côté du cap ferret nous avons mangé dans un restaurant en front de mer et puis balade sur la plage et il m’a demandé en mariage face à la dune du pilat
Il m'a demandé en mariage lors d'un escape game. J'avais une énigme me demandant notre date de rencontre afin d'ouvrir un coffre. Dans ce coffre, il y avait un écrin et à l'intérieur une bague. Il s'est alors mis à genoux et m'a demandé en mariage ❤️
Sur un malentendu lol. J’ai reçu la bague, je l’ai mise de suite et monsieur a fait la tête pendant une semaine avant de me dire, au téléphone, que j’avais fait foiré sa demande en mariage
Nous avons fait notre saut en parachute et lui à sauté le 1er de l'avion...il m'attendait en bas avec une grande banderole avec "Delphine, veux tu m'épouser ?" et à mon atterrissage il m'a donné la bague en ouvrant l 'écrin et son genou à terre...et pourtant..c'est pas un grand romantique ! Moment magique, filmé et photographié en plus
Pendant mon alternance alors que l’on était séparé pour 6 mois ( on se voyait les week end mais c’était toujours trop court). En face de la mer un soir d’été
A la maison, mon fils qui m’a amené la bague caché sans son écrin mon conjoint a posé le genou et la j’ai compris 🙈🙈🙈
Mariée Curieuse
Juillet 2022
Haute-Loire
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Son rêve était de se faire demander en mariage. Il m'a fait une super demande en pacse avec bague et tout et après que j'ai (évidement) accepté, il s'est empressé de me dire '' c'est toi qui fera la demande en mariage ! 😁😅'' Du coup environ 1 an et demi après sa demande, j'ai organiser un week-end pour faire la mienne. Bébé chez les beaux parents, nous voilà partis pour un week-end surprise... Spa ( jacuzzi, hammam, sauna, piscine...) massages à 2, un restaurant gastronomique au top, et en rentrant chez nous, grâce à la complicité de ma meilleure amie, il y avait un chemin de pétales de roses de l'entrée jusqu'au lit où trônait l'écrin ouvert avec sa bague de fiançailles, je ne me suis pas mise à genoux, mais devant ses yeux ébahi je lui ai juste dit '' je voudrais savoir si tu veux m'épouser ''... Il était tout gêné ! Mais il a quand même dit oui ! ❤️😍😁
Le jour mon anniversaire le soir après un resto. il avait mis des pétales de fleurs par terre je mis attendais pas j'ai été complètement bloquée et choquée. je me suis mise à pleurer comme jamais avant de dire oui
Très simplement, La veille de Noël. Au petit déjeuner, il était allé chercher des croissants et il est revenu avec des fleurs et une jolie boîte dedans. Il a mis le genou à terre et m’a demandée en mariage.
Au téléphone, en train, alors que nous étions éloignés. Il m’a dit qu’il était sûr de vouloir vivre avec moi pour toujours et prêt à s’engager par le mariage.
Nous sommes rentrés dans le restaurant. J'ai ouvert la carte des menus, la lettre et tombé.
Il m'a dit de pas le regardé jusqu'à la fin de la lecture. Il y avait une phrase :‹‹ Si je t'ai demandé de mettre une robe se soir, c'est par ce que dans un an, deux ... Nous verrons, tu en porteras une autre blanche, dans laquelle je l'espère tu me diras oui ›› J'ai levé ma tête, il m'a fait la demande avec la bague dans main. C'est magique.
Une soirée surprise en amoureux dans notre restaurant préféré. Il m'a demandé une consigne ( Mettre une robe ).Nous sommes arrivés au restaurant, ensuite il m'a dit de venir dehors avec lui fumé. ( Car il avait demandé au serveurs de mettre une lettre dans la carte des menus pendant ce temps là).