Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

💘 Comment s'est passée la demande ?

Mélina, le 29 Janvier 2021 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 892

FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *

FM de la commu !

On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰

Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉

*

fr-BOTONES-2.jpg

cfb_1479986.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

892 Réponses

• Barbara
    Mariée Confirmée Juin 2023 Allier
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute simple sur le lieu de travail je m y attendais pas du tout j en ai pleure de joie
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1ère demande qu'il m'a faite je m'y attendait pas c'était super et 20 ans plus tard quand il m'en a reparler c'était très simple en discutant de tout et en préparant le repas
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Aude
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça a été la continuité de notre amour et une demande commune
    • Répondre
  • Lucile
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a missionné mes deux meilleures amies pour la décoration de notre appartement. Au retour de notre soirée en amoureux lors de laquelle nous avons fêté nos 5 ans, je suis arrivée et ai découvert l'appartement tout décoré 😍 ma première réaction ? Ou est le chien ? Y a des bougies partout !
    Et là il a mis le genou à terre et a posé la fameuse question ... Que de larmes de joies
    • Répondre
  • Perrine
    Marié Addict Mai 2022 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le bain, avec une coupe de champagne
    • Répondre
  • Aurelie
    Marié Confirmé Juin 2022 Haute-Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande en mariage pour Noël devant toute la famille, à genou, bouquet à la main
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Eure
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute simple pour nous on descendais les marches de chez nous il avais notre chien dans les bras et en se retournant il a demandé si je voulais être sa femme
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande a été en toute simplicité comme j’aime , à la maison il avait préparé tous ce que j’aime plateau de fromage charcuterie avec du bon vin rouge , une musique de fond romantique et des bougies et à la fin du repas il a mis son genou par terre et m’a fait sa demande 🥰✨
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Septembre 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vacances à la mer,heure du coucher de soleil ,bord de l'eau sur des rocher en tête à tête. Genou à terre ❤😘👌
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande en mariage très romantique il nous avait organisé une journée pour nous deux nous avons pris le bateau pour aller du côté du cap ferret nous avons mangé dans un restaurant en front de mer et puis balade sur la plage et il m’a demandé en mariage face à la dune du pilat
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Curieuse Avril 2022 Eure
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a demandé en mariage lors d'un escape game. J'avais une énigme me demandant notre date de rencontre afin d'ouvrir un coffre. Dans ce coffre, il y avait un écrin et à l'intérieur une bague. Il s'est alors mis à genoux et m'a demandé en mariage ❤️
    • Répondre
  • SCHAMBER
    Mariée Confirmée août 2021 Meurthe-et-Moselle
    SCHAMBER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute simple lors de l’anniversaire de notre rencontre
    • Répondre
  • Marrion
    Mariée Curieuse Juin 2023 Somme
    Marrion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un malentendu lol. J’ai reçu la bague, je l’ai mise de suite et monsieur a fait la tête pendant une semaine avant de me dire, au téléphone, que j’avais fait foiré sa demande en mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2023 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A noel déclaration d’amour avec la participation de mes filles ! Beaucoup d’émotion
    • Répondre
  • DéDé & Geo
    Mariée Experte Octobre 2021 Maine et Loire
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait notre saut en parachute et lui à sauté le 1er de l'avion...il m'attendait en bas avec une grande banderole avec "Delphine, veux tu m'épouser ?" et à mon atterrissage il m'a donné la bague en ouvrant l 'écrin et son genou à terre...et pourtant..c'est pas un grand romantique ! Moment magique, filmé et photographié en plus Smiley heart

• Répondre
  • Séverine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Manche
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant mon alternance alors que l’on était séparé pour 6 mois ( on se voyait les week end mais c’était toujours trop court). En face de la mer un soir d’été Smiley smile
    • Répondre
  • Antero
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Antero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la maison, mon fils qui m’a amené la bague caché sans son écrin mon conjoint a posé le genou et la j’ai compris 🙈🙈🙈
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son rêve était de se faire demander en mariage. Il m'a fait une super demande en pacse avec bague et tout et après que j'ai (évidement) accepté, il s'est empressé de me dire '' c'est toi qui fera la demande en mariage ! 😁😅''
    Du coup environ 1 an et demi après sa demande, j'ai organiser un week-end pour faire la mienne. Bébé chez les beaux parents, nous voilà partis pour un week-end surprise... Spa ( jacuzzi, hammam, sauna, piscine...) massages à 2, un restaurant gastronomique au top, et en rentrant chez nous, grâce à la complicité de ma meilleure amie, il y avait un chemin de pétales de roses de l'entrée jusqu'au lit où trônait l'écrin ouvert avec sa bague de fiançailles, je ne me suis pas mise à genoux, mais devant ses yeux ébahi je lui ai juste dit '' je voudrais savoir si tu veux m'épouser ''... Il était tout gêné ! Mais il a quand même dit oui ! ❤️😍😁💘 Comment s'est passée la demande ? 1

• Répondre
  • TIPHAINE
    Mariée Addicte Octobre 2021 Ain
    TIPHAINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de noël, après avoir fêté noël avec des amis nous sommes rentrés et on a ouvert nos cadeaux respectifs. Sous le sapin se trouvait la bague 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Morbihan
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jour mon anniversaire le soir après un resto. il avait mis des pétales de fleurs par terre je mis attendais pas j'ai été complètement bloquée et choquée. je me suis mise à pleurer comme jamais avant de dire oui Smiley heart

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très simplement,
    La veille de Noël. Au petit déjeuner, il était allé chercher des croissants et il est revenu avec des fleurs et une jolie boîte dedans.
    Il a mis le genou à terre et m’a demandée en mariage.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Maine et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il la écrit au rouge a levre sur le miroir de la salle de bain une demande qui lui ressemble
    • Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce dit très romantique dans un château comme les princesse🥰 nous avons tt les deux verser notre petite larme
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a fait sa demande à Noël 2019, devant ma famille une fois que les enfants avaient fini d’ouvrir leurs cadeaux dans un état de stress palpable LOL
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Experte Juillet 2021 Dordogne
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’est pas très romantique, plutôt dans l’action et pratique. Ça a été une demande sous forme de discussion à deux.
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juillet 2022 Seine-Saint-Denis
    Nanoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple mais tellement sincère et spontanée. Au petit dej au nouvel an, les yeux remplis de larmes
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2021 Isère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ma demandé en mariage a Noël 2019, pendant qu'on ouvrais nos cadeaux en famille
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Haute-Garonne
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au téléphone, en train, alors que nous étions éloignés. Il m’a dit qu’il était sûr de vouloir vivre avec moi pour toujours et prêt à s’engager par le mariage.
    • Répondre
  • Øphelie
    Mariée Débutante Juin 2021 Pas-de-Calais
    Øphelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes rentrés dans le restaurant. J'ai ouvert la carte des menus, la lettre et tombé.

Il m'a dit de pas le regardé jusqu'à la fin de la lecture. Il y avait une phrase :‹‹ Si je t'ai demandé de mettre une robe se soir, c'est par ce que dans un an, deux ... Nous verrons, tu en porteras une autre blanche, dans laquelle je l'espère tu me diras oui ››
    J'ai levé ma tête, il m'a fait la demande avec la bague dans main.
    C'est magique.
    • Répondre
  • Øphelie
    Mariée Débutante Juin 2021 Pas-de-Calais
    Øphelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S'était très romantique.

Une soirée surprise en amoureux dans notre restaurant préféré. Il m'a demandé une consigne ( Mettre une robe ).Nous sommes arrivés au restaurant, ensuite il m'a dit de venir dehors avec lui fumé. ( Car il avait demandé au serveurs de mettre une lettre dans la carte des menus pendant ce temps là).
    • Répondre
  • Dy Moitout
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vienne
    Dy Moitout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très simple je sortais de la douche 😂
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Curieuse Juin 2021 Moselle
    Priscilla ·
    • Signaler