FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Nous devions attendre plusieurs mois avant que le locataire de notre future maison s'en aille... Mais par chance un soir qui me paraissait tout à fait ordinaire, mon chéri m'a demandé de le rejoindre sur place. En ouvrant la porte, une allée de pétales de roses s'est offerte à moi pour me guider jusqu'au centre du salon, là où Monsieur se trouvait vêtu de son plus beau costume et arborait un magnifique sourire et des yeux qui pétillent 😍 Il m'annonca alors que c'était enfin chez nous ! Comme je ne m'y attendait pas du tout j'ai commencé à explorer et lorsque je me suis retournée je l'ai trouvé un genou à terre avec une bague magnifique délicatement déposée dans une rose... Il m'a alors dit que cette nouvelle maison était un nouveau chapitre de notre vie et que celui-ci ne pouvait débuter sans que je sois sa femme 💕 Dimanche dernier cela a fait exactement 1 an, 1 an que nous avons passé à rénover notre nouvelle demeure puis à organiser notre mariage de rêve 🤗 plus que quelques mois avant le jour J, nous avons hâte !
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Il est loin d'être romantique et j'aime pas trop ça donc cela m'arrange
Bien que le connaissant, je suis tout de même un peu déçue de ne pas avoir eu de demande digne de ce nom !! J'ai juste eu droit à " tu veux qu'on se marie " !!! Mais comme il n'a jamais été question qu'on se marie, ça m'a suffit !!!
Mariée Confirmée
Septembre 2024
Nord
Maryline ·
Signaler
Masquer contenu
C'était une demande simple pendant un repas chez mes parents . Je n'étais pas sur, et le pauvre je lui rigolé au nez tellement ce n'est pas lui de se mettre à genoux 🤣💙
Le 1er janvier 2020 a 00:01, on faisait le nouvel an tous les deux, il m’a souhaité une bonne année puis il s’est absenté quelques secondes en revenant il m’a dit de fermer les yeux et quand je les ai rouvert il avait un genou à terre devant moi
Le soir de mon anniversaire, les enfants sont venus tour à tour avec leur cadeau et monsieur est venu par la suite, à mis 1 genou à terre... Je m'y attendais tellement pas
Le soir de notre 12ème anniversaire en plein confinement, il avait organiser un repas en amoureux pour fêter ça . Et imaginer un escape game personnalisée me faisant passer d’une pièce à une autre de notre maison, parfois n’enfermant dans certaine jusqu’à ce que je trouve la clef cachée pour en sortir. Il y avait même un lien YouTube avec ma sœur qui me présentais une énigme. Jusqu’à l’ouverture de la dernière boîte qui contenait la bague.
Après 2 annulations à cause du covid d'un voyage à Disney qu'il avait préparé pour me demander en mariage la bas... Il m'a invité au restaurant au bord d'une piscine avec le mer derrière (côté d'Azur🥰). On a mangé, discuté... Jusqu'au moment où 2 coupes de champagne arrive sans l'avoir demandée (?) et il m'a demandé... La bague était dans mon verre de champagne !
Lors de nos 6ans nous étions en week-end spa, hôtel 5 * tout était parfait. Je ne pensais pas qu’il ferait sa demande. Il a attendu après notre dîner et a fait sa demande dans notre chambre. Petite larme assurée
Super Mariée
Décembre 2021
Cher
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c'était en septembre 2020, pendant un week end en amoureux. Il m'a demander après une belle journée, à notre hôtel. Avec un bouteille de champagne et des bougies
Je ne m'y attendais pas du tout, vu que pendant longtemps je n'ai pas voulu me marier et que ça fait 12 ans qu'on est ensemble.... Il m'a demandé très simplement pendant nos vacances, sur la plage, alors que notre fils jouait à coté !
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
Un repas de St valentin décalé l'an dernier à début mars... Au moment du dessert une jolie carte avec un poeme dedans. J'en suis restée bouche bée!
Sans aucun préparatif tout simplement dans la voiture au bord de la mer près d'une plage qui nous est chère, sans les enfants, je lui ai fait ma demande, il a été très surpris puis ravi
Il n'y a pas eu de demande à proprement dite. On en parlait depuis quelques années. Il y a eu un salon de l'alliance dans notre ville et on s'est décidé à fixer une date..
J’vais concocté un petit week-end à Lyon avec hôtel et restaurant gastronomique. Et au moment du dessert je lui ai tendu la lettre que je lui avais écrit plus une carte photos de ces 10 années ensemble et la bague bien sûr . La montre je lui avais acheté l’année d’avant 😂
Bouches-du-Rhône
Mb ·
Signaler
Masquer contenu
Il a réservé un week-end dans une cabane dans un arbre c'était vraiment magnifique et il m'a fait sa demande le soir avec des pétale de rose sur le lit il était gêner j'ai trouver sa trop craquant 😍😍
C’est moi même qui est fait la demande avec mes enfants il y a quelque année malheureusement cela n’a pas pu ce faire avant mais par la suite cela a était une évidence la continuité de notre amour pour nous et il c’est décider à fixer une date
Nouvelle Mariée
Octobre 2021
Bouches-du-Rhône
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Il m'a emmené dans un parc près d'une colline à quelques km de chez nous. Ce parc est le 1er que nous avions fais il y a 6 ans et nous l'avions trouvé magnifique avec toutes ces cascades. Il m'a demandé là, devant la plus belle et grande cascade 😍😍
Alors c’était le 31 décembre 2020... à champagny en vanoise lors d’une sortie skating. Une vraisemblable chute à ski suivi de crie de douleur .... me voilà me précipiter pour lui enlever lés ski encore au pied. Et une grosse douleur au genoux... mes amis étaient là filmait mais tellement prise par l urgence dû genoux que je ne les voyais pas faire ... et il sais agenouillé dans la neige pour demander ma main .... je suis alors rester dans la neige durant 15 bonnes minutes ^^ et j’ai bien évidemment dit oui 🤩
J'ai été opérée il y a eu qq complications et seule dans ma chambre d'hôpital je me suis on attend quoi....ça fait plusieurs années qu'on en parle mais il faut le bon moment....et bien le 31 décembre en goûtant en amoureux je lui ai demandé sa main avec une bague....il a été très surpris, il a eu les larmes aux et il a dit de suite oui. Pour qq un qui n'avait jamais porté de bague la sienne il ne l'a plus enlevé....🥰
Une demande surprenante et magique qu'il m'a faite par le biais des enfants le jour de mon anniversaire. Ma fille est venue vers moi quand je suis rentré du travail avec un long Tee-shirts blanc avec une inscription "veut tu épouse notre papa" en me donnant une boîte avec la bague.. j'étais en ligne avec mon chéri car il travaillé, ce fu magique et très émouvant.
Il m'a proposé d'aller boire l'apéro chez son collègue, pendant qu'on était chez lui il a fait semblant d'avoir oublié des outils qu'il devait lui rendre. Il est retourné chez nous et quand il est revenu il n'avait pas ramener les outils ! C'était bizarre... quand on est remonté à l'appartement il avait tout déplacer dans le salon pour faire un dîner aux chandelles sur le balcon, bougies, bouquets de roses la totale et c'est son collègue qui a jouer les cuisto et serveur toute la soirée. Avant le dessert il a mit la musique et à posé le genou par terre !