FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Nous très simple au restaurant on parlait de notre relation et des dates notre rencontre le 3 février 2008 nos fiançailles le 6 mars 2009 notre pasc le 22 novembre 2018 sa demande en mariage le 12 septembre 2020 la date de notre mariage c'est le 09 juillet 2022 le 9 pour faire la suite du 3 6 9 12 et 2022 pour le 22 de notre pasc 😊
Mariée Confirmée
Mai 2021
Charente Maritime
Laëtitia ·
Signaler
Masquer contenu
Il voulait demander un truc à mes parents sans me dire quoi. Je dis ca au tel à ma fille le soir. "Bah il veut demander ta main à pépé !" Lance ma fille... Il l'entend me dire ça et vu sa tête, il a acquiescé 😁
Je devais allez travailler ( je travail de nuit ) il devais me faire la demande le matin à mon réveil avec un pti dej mais du coup je n’ai pas pu allez travaillé du coup il a du improviser il m’a poser la bague sur la table avec une jolie mot et quand je l’ai vu il était 6h du matin il m’a tout de suite mis de bonne humeur dès le matin ♥️
Pendant nos vacances, le lendemain du mariage d'une amie (où j'ai attrapé le bouquet de mariée). Une demande romantique, je ne m'y attendais pas... Avec une magnifique bague. Soirée gravée dans ma mémoire 😍
Une demande à notre image, en prenant en compte nos différences et nos ressemblances. Une demande originale, décalé, spirituelle et romantique juste ce qu'il faut. Le 02/01/2021 à 21h21, un instant magique qui restera à jamais gravé ❤️
Je ne m'y attendais pas du tout, cela s'est passé en vacances au Pays Basque, près de l'océan avec un magnifique coucher de soleil pour immortaliser l'instant. Tout était parfait
Nous étions en Ardèche et nous faisions la descente des gorges de l'Ardèche en Canoé. Il y a pleins de petites plages de galets et nous nous sommes arrêtés. Il est parti un peu devant moi et m'a demandé de fermer les yeux et de me retourner. Il m'a ensuite donné son téléphone ou il avait écrit une belle déclaration et a la fin du message était écrit : " maintenant tu peux te retourner". Et il était a genoux devant moi, l'écrin a la main et m'a demandé si je voulais l'épouser.
On a pleuré tout les 2, on s'est enlacés, embrassés et bien sur j'ai dis oui!!
Mariée Débutante
Juillet 2021
Pyrénées-Atlantiques
Remplie d'imprévus !! Il a voulu me demander en mariage le soir en venant me chercher au travail, mais comme c'était une surprise, je ne savait pas qu'il allait venir et donc j'étais déjà partie quand il est arrivé ! J'étais partie chercher notre fille donc il nous a rejointes devant la crèche de notre petite et m'a demandée en mariage sur le parking devant notre fille ^^
J'ai voulu faire quelque chose d'original j'avais prévue de lui faire découvrir Paris et la tour Effeil malheureusement il y a eu la période des gilets jaunes et les casseurs ont retournés la ville. Ça a donc fini en demande très simple au cinéma après la séance des petits mouchoirs 2 qui est son film préféré, j'ai travaillé mon discours durant quelques mois , finalement elle a perdu deux fois sa bague de fiançailles.
Il m'a demander si j'avais envie de me marier et je lui ais dit oui mais uniquement si tu le veux toi aussi et il a dit que c'était aussi ce qu'il voulait mais ça à été très simple comme nous
Mariée Addicte
Juin 2022
Calvados
Chéron ·
Signaler
Masquer contenu
Demande en mariage sur une gondole à Venise romantique, enfin ça c’est s’il n’avait pas été si stressé que par ses paroles j’ai pensée qu’il était en train de rompre 😂😘
Il m'a fait sa demande lors d'un saut à l'élastique. 1 ère surprise avant moi !
Ensuite il a déroulé une banderole au sol que j'ai aperçu en haut du pont (ça m'en a coupé les jambes). Une fois l'émotion passée, j'ai réussi à sauter et là il m'attendait avec tous nos amis, le genou à terre et la bague dans sa main. C'était juste magique et j'aurais pas pu rêver mieux.