FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Le 24 au soir à minuit avec un ecrin en forme de rose, à genoux, il m a demandé si je voulais passer le reste de ma vie à ses côtés : ma reponse un immense Oui
Un jour de vacances en été, je le vois stressé et je me dis mais qu'est ce que j'ai encore fais comme bêtise. Ah ça va c'etait pas moi pour une fois ! Pas extraordinaire en soi, mais ça reste pour moi un souvenir très intime
Le soir de Noël, dans son MAGNIFIQUE costume façon costard aux imprimés de Noël ridicules, monsieur à mis son genou à terre devant toute la belle famille au moment des cadeaux... inoubliable !
Mariée Addicte
Septembre 2021
Pyrénées-Atlantiques
Après une belle randonnée dans le sud, nous sommes arrivés au sommet avec une vue splendide Et tout d’un coup je l’ai vu avec un genou à terre et une boîte dans les mains ; je ne m’y attendais pas du tout Simple et beau
Je lui ai tatoué une onde sonore et en l'activant il a pu écouter ma demande en mariage ( video sur YouTube "elle lui fait sa demande grâce à un tattoo")
Euh... On était en pyjama dans le bureau en train de se taquiner et de se chamailler comme des enfants. Je lui disais qu’il ne m’aimait pas. Et lui me répondait que si. Ça a duré quelques minutes puis il a cessé de répondre (et donc de jouer). Du coup, j’ai arrêté aussi et me suis replongée dans mon bouquin. Et puis j’ai entendu « mon petit chat, est-ce que tu veux bien devenir ma femme ? ». Et quand j’ai relevé le nez, il était à genoux devant moi avec la bague dans les mains 🥺♥️
Entre les carottes rapées et les oeufs aux plats, il a demandé à notre fille d'aller chercher la petite boite dans le tiroir du meuble...
Je venais de regarder la bague que j'avais au doigt et de dire "ho non j'ai perdu un des petits diamants... Sa réaction fut... Tu en veux plus? Tiens, A***** va chercher dans le tiroir il y a une petite boîte...
Très simple une journée en pique nique avec nos enfants et mes beaux parents. On parle de tous et de rien et il parle mariage. On y prête sans plus attention car on sait ce qu'il pense du mariage. Le soir on rentre à la maison il en reparle cela commence à m interpeller mais je ne dis rien. Au petit déjeuner le lendemain ( oui il est tenace qd il veut) il me demande combien peut coûter un mariage, je lui répond alors que cela dépend du nombre d invités. Et la il me dit fais une liste d'invités. Sauf que je lui répond je ne fais pas une liste pr rien... Et la il me dit c'est pas pr rien choisie une date ❤️ Je n'y croyais plus, pas et je crois que j'ai jamais fait une liste aussi rapide. Vite avant qu'il change d avis. Alors oui notre date est lointaine c'est dans 2 ans mais avec ce satané virus je me dis cets pas plus mal. Et ça me laisse le temps d'organiser les choses à ma façon. Je peux être un vrai dictateur 😅
C’était le 19 décembre 2019, mon voyage de rêve, à New-York. Ce soir là, nous étions sur la patinoire du Rockefeller center, avec ce magnifique sapin et tout ce monde autour de nous. Il s’est mis à genoux devant tout le monde et m’a fait sa demande! J’étais émerveillé