Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

💘 Comment s'est passée la demande ?

Mélina, le 29 Janvier 2021 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 892

FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *

FM de la commu !

On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰

Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉

*

fr-BOTONES-2.jpg

cfb_1479986.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

892 Réponses

• Cindy
    Mariée Débutante Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c’était très simple on était que tout les deux et il a fait sa demande mais je trouve que c’était spontané et naturel
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 24 au soir à minuit avec un ecrin en forme de rose, à genoux, il m a demandé si je voulais passer le reste de ma vie à ses côtés : ma reponse un immense Oui
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande simple, mais je ne m’y attendais pas du tout, le jour de mes 30 ans 😍
    • Répondre
  • Andrea
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Calvados
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un jour de vacances en été, je le vois stressé et je me dis mais qu'est ce que j'ai encore fais comme bêtise. Ah ça va c'etait pas moi pour une fois !
    Pas extraordinaire en soi, mais ça reste pour moi un souvenir très intime Smiley winking
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Curieuse Avril 2022 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir de Noël, dans son MAGNIFIQUE costume façon costard aux imprimés de Noël ridicules, monsieur à mis son genou à terre devant toute la belle famille au moment des cadeaux... inoubliable !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A Rio De Janeiro, au pied du Christ Rédempteur. C'etait mon rêve de voir cette merveille du monde. Il ne pouvait pas faire mieux

• Répondre
  • Toinon
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loiret
    Toinon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple et très émouvant, c'était un très beau moment qui nous ressemblait.
    • Répondre
  • Anouchka
    Mariée Addicte Septembre 2022 Seine-et-Marne
    Anouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après une belle randonnée dans le sud, nous sommes arrivés au sommet avec une vue splendide
    Et tout d’un coup je l’ai vu avec un genou à terre et une boîte dans les mains ; je ne m’y attendais pas du tout
    Simple et beau
    • Répondre
  • Vilpont
    Mariée Débutante août 2021 Haute-Savoie
    Vilpont ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidé ensemble que nous étions près à nous marier pas de demande particulière.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2021 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une demande pas comme les autres puisque monsieur n'a pas posé de questions il a juste mis un genou à terre
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai tatoué une onde sonore et en l'activant il a pu écouter ma demande en mariage ( video sur YouTube "elle lui fait sa demande grâce à un tattoo")
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Addicte août 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh... On était en pyjama dans le bureau en train de se taquiner et de se chamailler comme des enfants. Je lui disais qu’il ne m’aimait pas. Et lui me répondait que si. Ça a duré quelques minutes puis il a cessé de répondre (et donc de jouer). Du coup, j’ai arrêté aussi et me suis replongée dans mon bouquin. Et puis j’ai entendu « mon petit chat, est-ce que tu veux bien devenir ma femme ? ». Et quand j’ai relevé le nez, il était à genoux devant moi avec la bague dans les mains 🥺♥️
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a demandé sa main avec un chemin de pétales de roses avec au bout la bague 💍
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Finistère
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de demande particulière...des échanges
    • Répondre
  • Marie Chabroux
    Mariée Addicte août 2022 Allier
    Marie Chabroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simplement pour mon anniv. Une carte avec THE question et monsieur tremblant mon montrant une bague ❤❤
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2022 Haute-Garonne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley xd Smiley xd Smiley xd Entre les carottes rapées et les oeufs aux plats, il a demandé à notre fille d'aller chercher la petite boite dans le tiroir du meuble...

Je venais de regarder la bague que j'avais au doigt et de dire "ho non j'ai perdu un des petits diamants... Sa réaction fut... Tu en veux plus? Tiens, A***** va chercher dans le tiroir il y a une petite boîte...

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Juillet 2021 Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la neige lors d'un week-end 🤍
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout en simplicité, la boîte était posée sur la table
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2023 Loir-et-Cher
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A deux à la maison, toute décorée
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Finistère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plage de nos premiers jours, lui et notre fils en tenue de cérémonie... 😍
    • Répondre
  • Laura
    Marié Débutant Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prétexte d’une belle photo à faire avec la mer et arrière plan.. camera enclenchée et genoux à terre 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2021 Bouches-du-Rhône
    Mathilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis rentrée à la maison et tout était décoré du sol au plafond, monsieur m’attendait dans le salon en costume et à posé un genoux à terre
    • Répondre
  • Camille
    Marié Confirmé Juillet 2022 Haute-Saône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Noël en cadeau devant mes parents et ma sœur
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Tarn
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très simple une journée en pique nique avec nos enfants et mes beaux parents. On parle de tous et de rien et il parle mariage. On y prête sans plus attention car on sait ce qu'il pense du mariage. Le soir on rentre à la maison il en reparle cela commence à m interpeller mais je ne dis rien. Au petit déjeuner le lendemain ( oui il est tenace qd il veut) il me demande combien peut coûter un mariage, je lui répond alors que cela dépend du nombre d invités. Et la il me dit fais une liste d'invités. Sauf que je lui répond je ne fais pas une liste pr rien... Et la il me dit c'est pas pr rien choisie une date ❤️
    Je n'y croyais plus, pas et je crois que j'ai jamais fait une liste aussi rapide. Vite avant qu'il change d avis.
    Alors oui notre date est lointaine c'est dans 2 ans mais avec ce satané virus je me dis cets pas plus mal. Et ça me laisse le temps d'organiser les choses à ma façon. Je peux être un vrai dictateur 😅
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Experte Mai 2022 Mayenne
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune ! 😅 On s'est simplement dit tous les deux que c'était le bon moment 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2022 Yonne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Près de chez mes parents, il y a un lac.
    J’ai toujours aimé me poser, réfléchir, me promener c’est très vraiment beau..

Il a attendu que je me retourne pour mettre un genou à terre et faire ça magnifique demande 🥰
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Avril 2022 Maine et Loire
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur la plage devant un feu d'artifice

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple et complètement inattendu un genou à terre et un beau discours romantique
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Juillet 2022 Isère
    Marine/Noé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simplement un soir ou je ne m y attendais pas
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Loire Atlantique
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une super belle demande en mariage pour nos 9 ans encore plus beau qu a la télé
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Aisne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande magnifique il ma fait la demande le jours de nos 6 ans d'amour
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée août 2022 Marne
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était le 19 décembre 2019, mon voyage de rêve, à New-York. Ce soir là, nous étions sur la patinoire du Rockefeller center, avec ce magnifique sapin et tout ce monde autour de nous. Il s’est mis à genoux devant tout le monde et m’a fait sa demande! J’étais émerveillé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration