FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Pour mon anniversaire avec sa famille, nos copains et les enfants. Il était tout gêné et n'a pas dit grand chose. C'est ma fille de 22 mois qui m'a donné l'écrin puis elle s'est enfuit avec la bague
En haute savoie , mon chéri avait louer une chambre dans un petit hotel super beau avant daller au repas il ma demander en mariage!! j'étais la plus heureuse
Organisé et consensuel, à notre image. On a convenu ensemble de se marier, on a choisit les bagues ensemble, par contre c'est lui qui a posé le genou à terre dans un chic hôtel dans les Alpes, dans un endroit magique ! Pour mon anniversaire
Alors je ne suis pas sûre que mon cher et tendre apprécierait ce que je vais mettre mais c'était dans l'entrée de l'appartement entre la cave à vin et les poubelles de recyclage qu'il attendait bouquet à la main que je rentre de chez le coiffeur.
A l'origine, il avait prévu ça lors d'un voyage à Pragues qui a été annulé à cause du Covid puis des problèmes de commande avec la bague, donc dès qu'il l'a reçu il n'a pas pu attendre plus longtemps.
C'était lors d'un week-end en amoureux dans le Sud. Il a organisé un "pique-nique" le soir, entourés de pétales de roses, de bougies, vu sur la mer et avec nos deux toutous... Il a su rendre ce moment magique et inoubliable !
Adrien est quelqu'un de très timide. Je me doutais que la demande ne se ferais pas en public. Mais je ne m'y attendais pas du tout étant donné que je savais qu'il ne voulait pas se marier ! Il voulait me demander à la montagne car nous y sommes très attachés mais il fallait attendre mars et nous étiez le 20 octobre ! Il n'avait pas dormi de la nuit tellement le stress était monté... Il s'est levé, a été chercher un bouquet de fleurs chez la fleuriste de notre village, le petit déjeuner chez la boulangère. Petit déjeuner au lit, il m'a proposé d'aller me rechercher qqch en bas et il est remonté avec le bouquet de fleurs ! Derrière les fleurs il y avait la bague 😍 la fameuse 💍 il a mis son genou par terre, a pris ma main (la droite il s'est trompé ^^) et m'a demandé avec la voix toute tremblante, et nous nous sommes mis à pleurer tous les deux ! ❤️❤️
Il a attendu que le petit d’un couple d’amis soit avec moi, je jouais avec lui au début pendant qu’il avait un cube et en fait c’était l'écrin de ma bague de fiançailles