FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Monsieur a fait sa demande devants nos enfants pour le nouvel an de cette année en me demandant de porter le même nom que nos enfants et en devenant sa femme 😍
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
J ai eu le bouquet de la mariée. Il a fait sa demande devant tout les invités des mariés
Dans la cuisine quand il est revenu de son cours de sport 🤣 Il m’a offert une fausse rose qui était en fait un écrin avec la bague dedans et il a mis le genou à terre 🥰🌹♥️
Un réveillon de nouvel-an dans un très bel hôtel, rencontre 9 ans plus tôt à une soirée de réveillon, donc nous nous offrons des cadeaux pour fêter ça, monsieur m’offre une boîte en bois pouvant recevoir des messages photos (avec un coeur qui tourne à la réception du message, cela s’appelle une Lovebox) et là boum 💍
On était en vacance à Lyon ma ville natale. On se promène aux parc de la tête d’or et la il me demande de fermer les yeux. Il m’approche aux bords du pont et là il se met derrière moi ouvre la boîte et me demande s’il veut m’épouser. Surprise je dit OUI directement
Mariée Curieuse
Mai 2023
Pas-de-Calais
Franciane ·
Signaler
Masquer contenu
Pas très romantique du moins pas comme je l'esperais mais il a su faire cela entoure de ma famille lors d un repas
C'est en allant au salon du mariage on a signé un papier avec un prestataire. Nous ne pensions pas que nous nous étions engagé avec lui. Voilà c'est atypique mais maintenant c'est fait
Une semaine à Paris, il avait réservé une suite dans un grand hôtel. C’était le deuxième jour après un dîner dans un bistrot gastronomique, sur la Place Vendôme ❣️ Quand on est rentrés, passer devant la Tour Eiffel scintillante c’était magique !
Alors très simple.. Pour mon anniversaire nous attendions du monde et monsieur n'arrêtais pas de me demander si je voulais aller me changer.. Je l'ai presque mal pris. En fait la bague était sur le lit.
Une demande à Noël avec ma famille rien de mieux pour moi. Un demande avec beaucoup de rire qui lui ressemble beaucoup. Pas besoins être sérieux pour que je comprenne.