FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
C'est moi qui lui ai demandé. Nous ne sommes pas réellement romantique et aimons les choses simples et intimistes Je lui ai fais une déclaration sur une petite carte que j'ai mis sous le sapin a Noël avec une bague.
Simple, pour notre anniversaire nous sommes allés au restaurant, en rentrant il avait mis un cadre avec des photos et sa demande et quand je me suis retourné il était là avec la bague ❤
Mariée Addicte
Juin 2021
Nord
Florine ·
Signaler
Masquer contenu
L année dernière à la Saint Valentin en me faisant miroiter des sous vêtements...
La demande de fiançaille c'est faites devant un film, il avait planqué la boîte de la bague dans le paquet ! La demande en mariage au restaurant, je lui ai posé la boîte de la bague sur la table.
Demande en mariage à Venise le jour de son anniversaire, dans la chambre de l'hôtel avec une superbe déclaration
Mariée Addicte
Juillet 2022
Rhône
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
Me 24 mais sir un circuit moto ou l on roulait. J ai fait ma demande en lui demandant de réfléchir avant de donner ça réponse. Avec le confinement les occasions de réponse comme il le souhaitait n ont pas pu se faire. J ai donc eu ma réponse le jour de Noël sous 7 mois plus tard mais je sais au moins qu'il est sur 😊
Alors là demande à été assez original drôle et romantique en même temps. Je lui est organisé un anniversaire surprise on a tous fini dans la piscine habiller et au moment de ce sécher et ce changer il m’a fait la demande comme sa devant nos amis et ma famille en serviette, un c’est mis à genou sur une de mes musique préférer 🥰 C’était drôle mais beau en même temps
Mariée Experte
Septembre 2021
Nord
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Simple, à l'occasion d'une visite dans l'un des zoo du coin. Il a attendu patiemment que l'on soit seuls et devant les animaux que je préfère pour faire sa demande
Le jour de ma 1ere fête des mères avec notre fille dans un ville que j'adore. En terrasse au petit déjeuner mon cadeau était un tee-shirt avec la tête de ma fille me demandant si je voulais porter le même nom qu'elle et la bague se trouvais sous le tee-shirt 😍
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Pas vraiment de demande. On avait décidé qu'on sauterai le pas quand il aurait eu son diplôme. Une fois la soutenance passée, j'ai appelé directement le lieu de réception que nous voulions.
A Noël ,avec toute ma famille, plusieurs petit cadeaux dans une grande boîte avec en dernier une carte pour la demande et lui derrière moi avec la bague
À Noël , 3 cadeaux , le premier un contrat que nous avions fait pour rire lors de nos début , j’ai du le relit. En second une poupée barbie en mariée et en dernier le genoux à terre avec la demande 🥰 . Trop d’amour