FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Sur une plage à l’île doleron un soir pendant un apéro improvisé en présence de notre fils... il y aurait du y avoir un coucher de soleil mais le vent et les nuages se sont invités
Le jour de notre anniversaire. Je lui est donner une enveloppe dedans il y avait un poème et à la fin il a trouvé un petit carton on j’avais écrit veux-tu m’épouser.
C’était durant notre réveillon de noël à deux, il m’a dis d’aller dans la chambre et il a installé un petit diaporama avec des photos de nous retraçant notre histoire puis il s’est agenouillé et m’a demandé de l’épouser
Au lever du soleil en Italie 🇮🇹 un matin très tôt à la plage en baladent il en a profiter pour se mettre à genou au moment où je prenez le lever du soleil en photo 😍😍
C'est moi qui l'ai demandé! j'ai posé un genoux à terre, je lui ai dit "comme tu ne le fera jamais, c'est donc moi qui le fait. Jimmy voudrais tu devenir mon mari?" Comme il est très romantique, il m'a dit: "c'est malin, maintenant, tu es coincé, il faut que je t'aide à te relever...." il avait raison, mon problème moteur m'obligeait à être aidé... Après m'avoir relevé, il m'a dit oui...
Le 25 décembre au soir avant d'aller manger chez ses parents il m'a tendu un paquet en me disant qu'il me restait un cadeau de noël. Le cadeau en question? un dessin où un homme demande une femme en mariage et la demande écrite en anglais, puis nous sommes allés à notre endroit favoris sous la neige, où il m'a déclarer sa flamme, mis un genou à terre et m'a posé la question de vive voix cette fois . La demande parfaite toute à son image et en simplicité.
Il m'avait préparé une fête pour mon anniversaire et au moment de m'offrir mon cadeau, il m'a fait une déclaration et m'a demandé en mariage ! Un des plus beaux jours de ma vie qui restera gravé à jamais 😍
Lors de nos trois ans, Monsieur a sortie le grand jeu. Restaurant gastronomique, petite balade en amoureux dans le parc et demande faite à la maison. La demande était un magnifique discourt.