FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Journée extra avec un couple d ami dont son meilleur ami on fait du shopping soirée restaurant et mon homme a ce moment là dit dans une conversation que nous allons nous marier mais son meilleur ami reste choqué sur le moment d apprendre la bonne nouvelle me regarde et me dit sérieux vous allez vous marier ? Je répond baaaa je sais pas lol je suis pas au courant ! La mon homme me dit que ben si on en a déjà parlé ! Je dis oui on en a parlé mais pas eu de demande officielle non plus ! Du coup ses amis super content le pousse à faire sa belle demande en bonne et due forme ! Il a prit ma main à table et m’a posé « la question » 😁 C était simple et mignon 🥰 nous étions heureux en tout cas ♥️
Très sobrement. Au retour d'un entretien très important pour moi, il m'attendait en cachant ses mains derrière le dos...Il m'a ensuite demandé en mariage en dévoilant la boîte en bois qu'il avait spécialement fait sculpter pour contenir ma bague.
Il a fait sa demande à l’occasion de mon anniversaire devant nos familles et amis proches avec une vidéo montage diffusé sur notre télé. Il se tenait derrière moi mais je comprenais pas pourquoi. Jusqu’à qu’à l’écran apparaisse une message qui me dit de me retourner et la... il était à genou avec la bague 🤩 D’ailleurs on a une anecdote sur la bague de fiançailles. Monsieur a commandé une bague qui n’est pas arrivé à temps... il a dû en acheter une autre d’urgence pour faire sa demande. Il a reçu la bonne une semaine après. J’ai donc eu 2 bagues de fiançailles 😂❤️
A la plage cet été. Je ne n'y attendais pas et Monsieur était stressé et inquiet à l'idée de l'arrivée de nos proches pile au mauvais moment. Du coup je n'ai rien compris, il a dû se répéter. Finalement c'était très touchant. J'ai reçu une bague fait maison avec une très belle fleur
Sur un bout de papier servant de carte d'anniversaire un joli petit mot que je n'oublierai jamais avec cette phrase: je te promets que, nous le ferons si tu le veux toujours de porter le même nom.
On en a parlé dès nos débuts, et comme nos parents ne sont pas a coté de nous, parents de lui à Chambery, mon papa en Île de france il nous est difficile de les réunir, donc on a fait ça au jour de l'an 2019, dans la plus simple demande, mais avec des larmes de joie quand même!
En pleine nuit alors que j'étais en train de me poser des questions sur certaines choses... Il avait bien compris que j'étais dans l'humeur de prendre la tête, et il m'a cloué le bec en me disant qu'il attendait depuis plusieurs semaine un petit colis dans lequel il me demandait si je voulais devenir sa femme... J'ai bugué quelques secondes avant de comprendre ce qu'il me demandait... Et j'ai fini par lui dire oui. La dispute s'est terminée ainsi
Alors il m'a demandé de rester plus longtemps que prévu dans la voiture car il voulait discuter. Et m'a dit qu'il pensait au mariage plus que je ne l'imaginais et m'a offert une bague.
La situation de nos familles étaient compliqués à ce moment là. Prochainement j'aurais une demande en bonne et due forme 😁 j'ai hâte mais je ne sais pas quand ce sera
Au coucher du soleil sur une superbe plage déserte de Corse, avec champagne et une de mes musiques favorites. Le mix parfait entre intimité et romantisme 😍