Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

💘 Comment s'est passée la demande ?

Mélina, le 29 Janvier 2021 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 892

FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *

FM de la commu !

On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰

Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉

*

fr-BOTONES-2.jpg

cfb_1479986.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

892 Réponses

• Maudounette
    Mariée Experte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Maudounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je l'écrivais juste avant, on ai jamais mieux servit que par sois même... J'en ai parlé, il ne voulait pas.. Enfin il ne repondait pas.
    J'ai qu'après que c'était par ce que ça coûte cher... Et un jour il a dit :pourquoi pas...
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Débutante août 2021 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions en vacances au bord de la mer avec mes amies. Le dernière jour, nous sommes allés à la plage et il a posé le genou à terre au milieu de l'eau, je ne m'y attendais pas du tout ! C'était magique, toutes les personnes autour de nous ont disparu et j'ai compris ce qui arrivait
    • Répondre
  • Melissa
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Saint-Denis
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir du 24 decembre a minuit heure de la Reunion . Pendant que les feux d artifices eclairé le ciel et que tout ma famille etait sur la terrasse pour admiré ce magnifique spectacle . Il c est mis a genoux j etait face a lui . Et il ma fait la plus belle des declaration et ma demande si je voulais l epouser jai repondu OUIIIIIIIIIII😍😘🥰
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2022 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas comme Monsieur l'aurait souhaiter mais pleins d'émotions tout de même en présence de notre fils qui a participer et de mes beaux parents à la montage.

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Original, car c moi qu'il l'a demandé en mariage 😊
    • Répondre
  • Eva
    Marié Confirmé Juin 2022 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sous forme de jeu, une chasse au trésor sur notre couple, et le trésor c’était lui, un genou à terre pour me faire sa demande. Le jour de nos 2 ans de PACS😍
    • Répondre
  • Geraldine
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon anniversaire avec nos enfants ( qui étaient dans la confidence) un genou à terre ♥️♥️♥️
    • Répondre
  • Mousseaux
    Mariée Addicte août 2021 Isère
    Mousseaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande a NY devant le sapin du Rockefeller center! Simple dans un coin, discret mais tellement beau moment. Une étrangère nous a pris en photo au moment où monsieur avait le genou au sol, et est venu nous envoyer la photo! Incroyable! On a adoré
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-de-Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La magie de Noël...
    La nuit du 24 au 25, j'ai eu un beau cadeau, et beaucoup d'émotions. Mon homme est quelqu'un de très réservé et pudique, je ne l'aurais pas imaginer faire sa demande devant toute sa famille ❤️
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Juin 2023 Yonne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💘 Comment s'est passée la demande ? 1

💘 Comment s'est passée la demande ? 2

💘 Comment s'est passée la demande ? 3
    J ai eu une demande en mariages originales au je m attendait pas du tout
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant la soirée du réveillon de Noël avec toute sa famille, une fois que tout le monde avait ouvert ces cadeaux et que nous étions tous entrain de danser, Mr à mis le genoux à terre ce qui a était une énorme surprise pour moi.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Côtes d'Armor
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos 7 ans il était à genou sur un rocher sur une plage au soleil couchant
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Côtes d'Armor
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir du réveillon de Noël au moment d'ouvrir les cadeaux des adultes. Ma fille d'un an m'a apporté un premier paquet, c'était une barbie mariée ☺️et mes 2 garçons ont suivi avec la bague. Il était tellement stressé et gêné, pas de genou à terre mais beaucoup d'émotions.
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une demande toute simple... en voiture... Mais très émouvante notamment quand il a demandé ma main à mon Papa...

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

24 décembre 2018, en ouvrant les cadeaux dans sa famille. Il y a toute une histoire avec cette demande en mariage mais elle est trop longue à raconter ^^

• Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est moi qui lui ai demandé : "eh, ça te dirait qu'on se marie?"

• Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m’a fait sa demande un soir ou je n’étais pas bien du tout après une annonce de gros soucis de santé pour me remettre un peu de baume coeur
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Mai 2022 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je l’es expliquer pour la soirée romantique parfaite mon chéri m’a organisé un week end surprise dans un loft avec jacuzzi sauna et le repas prévu par un restaurateur, setait une soirée magique où il a poser le genoux à terre pour me demander en mariage 😍❤️💘 Comment s'est passée la demande ? 4
    💘 Comment s'est passée la demande ? 5

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Février 2022 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fait ça demande le 25 décembre nous étions tous dans le salon mais on s'était écarté pour faire un câlin et là il m'a fait sa demande. Du coup ils ont vu mais que la fin. Je ne pensais jamais qu'il me ferai ça demande ❤️
    • Répondre
  • Émeline
    Mariée Addicte Novembre 2021 Tarn
    Émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande simple là matin de Noël entouré de nos enfants 🤗
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vaucluse
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a fait sa demande le soir du réveillon, le 24 décembre 2020 devant toute notre famille réunie, seulement lui et ma belle sœur étaient au courant... Un moment magique, j'étais submergée par l'émotion la surprise et le bonheur ❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une demande toute simple , et très réffléchie vu mon passé

• Répondre
  • Eulalie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Eulalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande a été très simple, entouré de nos enfants
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2021 La Réunion
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m’avait demander en 2 fois la première en fait on a juste parler puis il m’a fait comprendre que il le veut vraiment que ce n’es pas une blague mais il savait que j’attend une vrai demande. Puis une fois il me dit si je veut de dire à mes sœurs de venir avec moi on va faire une petite marche.
    Puis il m’emmène dans un magasin de robe de mariée d’où il me dit voilà choisis moi une robe de mariée et me l’a demandé officiellement devant mes sœurs et les vendeuses 😍😍❤️🥰
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ain
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me l'a demandé la veille de la fête des mères alors que nous étions dans sa famille au milieu de ses soeurs et beaux frères. Tout le monde était dans le coup!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande durant un voyage au maroc
    • Répondre
  • Sa Ro
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Ardèche
    Sa Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un calendrier de l'avent maison, le cadeau du 25 était ma demande, un bricolage en bois flotté et pailles pour poser "la" question 🥰😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Mai 2022 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute simple. Je lui avais organisé un dîner romantique avec déco cabaret pour son anniversaire. Il a posé un genoux à terre pendant que nous buvions du champagne, et il a sorti la bague....
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée août 2021 Ardennes
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un demande simple mais qui en dit long sur notre engagement depuis de longues années déjà
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Marié Mai 2022 Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu une demande de rêve ! Lors de notre voyage à New-York, tout en haut de l’Empire State Building, en plein couché de soleil 😍 je m’en rappellerai toute ma vie !
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mai 2025 Var
    Sorrentino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un moment magique le matin de Noël entouré uniquement de nos 2 enfants après avoir tous ouvert nos cadeaux, il a sorti un cadeau surprise, il a attendu que j’enlève le papier cadeau et au moment d’ouvrir la boîte il me l’a prise et a mis un genou à terre (j’ai pleuré bien sûr) il m’a fait la plus belle de déclaration d’amour et a fini part tu ferais de moi le plus heureux des hommes et dès mari si tu accepté de devenir ma femme? Et j’ai dit mille fois OUIIII 😊
    • Répondre
  • Gwenola
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Hauts-de-Seine
    Gwenola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A genoux au moment de l’apéro le 20
    Décembre avec nos deux filles de 13 ans et demi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration