FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Comme je l'écrivais juste avant, on ai jamais mieux servit que par sois même... J'en ai parlé, il ne voulait pas.. Enfin il ne repondait pas. J'ai qu'après que c'était par ce que ça coûte cher... Et un jour il a dit :pourquoi pas...
Nous étions en vacances au bord de la mer avec mes amies. Le dernière jour, nous sommes allés à la plage et il a posé le genou à terre au milieu de l'eau, je ne m'y attendais pas du tout ! C'était magique, toutes les personnes autour de nous ont disparu et j'ai compris ce qui arrivait
Le soir du 24 decembre a minuit heure de la Reunion . Pendant que les feux d artifices eclairé le ciel et que tout ma famille etait sur la terrasse pour admiré ce magnifique spectacle . Il c est mis a genoux j etait face a lui . Et il ma fait la plus belle des declaration et ma demande si je voulais l epouser jai repondu OUIIIIIIIIIII😍😘🥰
Mariée Confirmée
août 2022
Marne
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Pas comme Monsieur l'aurait souhaiter mais pleins d'émotions tout de même en présence de notre fils qui a participer et de mes beaux parents à la montage.
Sous forme de jeu, une chasse au trésor sur notre couple, et le trésor c’était lui, un genou à terre pour me faire sa demande. Le jour de nos 2 ans de PACS😍
Une demande a NY devant le sapin du Rockefeller center! Simple dans un coin, discret mais tellement beau moment. Une étrangère nous a pris en photo au moment où monsieur avait le genou au sol, et est venu nous envoyer la photo! Incroyable! On a adoré
La magie de Noël... La nuit du 24 au 25, j'ai eu un beau cadeau, et beaucoup d'émotions. Mon homme est quelqu'un de très réservé et pudique, je ne l'aurais pas imaginer faire sa demande devant toute sa famille ❤️
Pendant la soirée du réveillon de Noël avec toute sa famille, une fois que tout le monde avait ouvert ces cadeaux et que nous étions tous entrain de danser, Mr à mis le genoux à terre ce qui a était une énorme surprise pour moi.
Le soir du réveillon de Noël au moment d'ouvrir les cadeaux des adultes. Ma fille d'un an m'a apporté un premier paquet, c'était une barbie mariée ☺️et mes 2 garçons ont suivi avec la bague. Il était tellement stressé et gêné, pas de genou à terre mais beaucoup d'émotions.
24 décembre 2018, en ouvrant les cadeaux dans sa famille. Il y a toute une histoire avec cette demande en mariage mais elle est trop longue à raconter ^^
Comme je l’es expliquer pour la soirée romantique parfaite mon chéri m’a organisé un week end surprise dans un loft avec jacuzzi sauna et le repas prévu par un restaurateur, setait une soirée magique où il a poser le genoux à terre pour me demander en mariage 😍❤️
Il m'a fait ça demande le 25 décembre nous étions tous dans le salon mais on s'était écarté pour faire un câlin et là il m'a fait sa demande. Du coup ils ont vu mais que la fin. Je ne pensais jamais qu'il me ferai ça demande ❤️
Demande simple là matin de Noël entouré de nos enfants 🤗
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Vaucluse
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Il m'a fait sa demande le soir du réveillon, le 24 décembre 2020 devant toute notre famille réunie, seulement lui et ma belle sœur étaient au courant... Un moment magique, j'étais submergée par l'émotion la surprise et le bonheur ❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍
La demande a été très simple, entouré de nos enfants
Mariée Confirmée
août 2021
La Réunion
Maëva ·
Signaler
Masquer contenu
Il m’avait demander en 2 fois la première en fait on a juste parler puis il m’a fait comprendre que il le veut vraiment que ce n’es pas une blague mais il savait que j’attend une vrai demande. Puis une fois il me dit si je veut de dire à mes sœurs de venir avec moi on va faire une petite marche. Puis il m’emmène dans un magasin de robe de mariée d’où il me dit voilà choisis moi une robe de mariée et me l’a demandé officiellement devant mes sœurs et les vendeuses 😍😍❤️🥰
Il me l'a demandé la veille de la fête des mères alors que nous étions dans sa famille au milieu de ses soeurs et beaux frères. Tout le monde était dans le coup!
Toute simple. Je lui avais organisé un dîner romantique avec déco cabaret pour son anniversaire. Il a posé un genoux à terre pendant que nous buvions du champagne, et il a sorti la bague....
J’ai eu une demande de rêve ! Lors de notre voyage à New-York, tout en haut de l’Empire State Building, en plein couché de soleil 😍 je m’en rappellerai toute ma vie !
Un moment magique le matin de Noël entouré uniquement de nos 2 enfants après avoir tous ouvert nos cadeaux, il a sorti un cadeau surprise, il a attendu que j’enlève le papier cadeau et au moment d’ouvrir la boîte il me l’a prise et a mis un genou à terre (j’ai pleuré bien sûr) il m’a fait la plus belle de déclaration d’amour et a fini part tu ferais de moi le plus heureux des hommes et dès mari si tu accepté de devenir ma femme? Et j’ai dit mille fois OUIIII 😊