Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

💘 Comment s'est passée la demande ?

Mélina, le 29 Janvier 2021 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 892

FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *

FM de la commu !

On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰

Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉

*

fr-BOTONES-2.jpg

cfb_1479986.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

892 Réponses

• Nanou81
    Super Mariée Juin 2022 Tarn
    Nanou81 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande fait avec nos familles présentent pour fêter à la base ses 30 ans, j'avais tout organisé et je ne pensais jamais vivre cette demande ce jour là ! C'était magique !
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Côtes d'Armor
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devant ma grand-mère en fin de vie, un moment magnifique!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2021 Val-d'Oise
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir de Noël... un gros paquet, puis un plus petit et encore un plus petit... jusqu’à la fameuse boîte à bijou... Puis lui a genou pour faire sa demande, moi n’y croyant pas... tellement de bonheur et souvenir inoubliable 🥲
    • Répondre
  • Desy....
    Mariée Addicte août 2022 Yvelines
    Desy.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le sol de ma chambre « veux tu m’épouser » avec des pétales de roses.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Avril 2022 Indre-et-Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 25 au matin au milieu des autres cadeau
    • Répondre
  • Ayaya
    Mariée Addicte Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Ayaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon anniversaire surprise organisée avec l’aide de tous nos amis et la famille qui était une très belle surprises d’ailleurs et pour la suite j’ai eu droit à un jeu d’anniversaire avec la demande en mariage
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute simple a la maison. Il avait fait à manger avait acheter du champagne. Il était tout stressé c’était hyper mignon 🥰
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Aisne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande faite lors de mon anniversaire. Il était assez frustré car le confinement est tombé quelques jours avant. Il souhaitait faire un petit restau et une balade. De ce fait, c’était Restau livre à la maison, il a mit une musique de Bruno Mars « MARRY ME » et il a fait sa demande 😍
    • Répondre
  • Laù
    Nouvelle Mariée août 2021 Oise
    Laù ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au restaurant, le jour de mes 30 ans, devant ma mère, son compagnon , ma sœur et mon fils 🥰
    Pas forcément comme il le souhaitait car bébé en avait marre du resto mais magique quand même
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Eure
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande toute simple
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte août 2021 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'un we en amoureux en Espagne en pleine balade sur des falaises surplombant la mer 😍😍
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante août 2024 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Restaurant en amoureux le jour de mon anniversaire
    • Répondre
  • Adélaïde
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai organisé un anniversaire surprise et finalement je me suis fait surprendre.
    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2023 Mayenne
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C ete simple une discussion a deux
    • Répondre
  • Marion88
    Mariée Confirmée août 2021 Hérault
    Marion88 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans une barque, sur le lac de Central Park à New York, lors d’un voyage de rêve que nous avions tant attendu... Un moment magique...
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2022 Ille et Vilaine
    Marie-Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tout simplement gâché la surprise : écrin dans la boîte à gant je dépose quelque chose dedans et le découvre ... Résultat : demande prévue à Noël et faite le soir même, dans notre chambre quand Monsieur essayait le costume qu'il venait de s'acheter justement pour l'occasion alors que j'étais en train de bricoler 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée août 2023 Oise
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un matin il s’est réveillé et m’a dit ça y ai je suis prêt je vais demander à ta main à ton père
    Et en effet il l’a fait et quelques jours plus tard je me suis réveillée et une jolie surprise m’attendait un bon repas gastro préparer par ses soins avec une demande beaucoup plus personnelle et intime 🥰
    • Répondre
  • Yo Hanna
    Mariée Addicte Juillet 2021 Landes
    Yo Hanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de demande particulière. Nous en avons parlé lors d une soirée (pdt le 1er confinement) tous les deux tout simplement. Et si on se mariait l année prochaine !? Il faut profiter de la vie ☺ Nous le voulions déjà tous les deux mais avons décidé d accélérer les choses pour avoir nos proches près de nous. J attend quand même une bague 😅😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui à fait ma demande devant sa mère
    • Répondre
  • Oceane
    Marié Confirmé Septembre 2022 Maine et Loire
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant un apéro romantique
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Manche
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end a Paris, lors du balade au "jardin des amoureux" sur un banc.
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Addicte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est parti d'une blague de mon fils au départ qui es venu avec une bague des kinders surprise " il ma dit maman veut tu m'épouser " et sinon père lui a dit donne moi ta bague il a dit non cest celle de maman. Et au final il lui a donner la bague et ma fait sa demande en mariage a son tour .

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a choisi de me faire sa demande en mariage le matin de Noël et ce fût simple mais l'un des plus beaux moments de ma vie ❤
    • Répondre
  • Sara
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Gard
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a fais la demande devant le chateau de disney land. Je me suis retournée et l'ai regardé comme ca O_O. Je nne m'y attendais pas Smiley xd

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2022 Haut Rhin
    Anne-laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il avait prévu le coup depuis cet été, mais à cause de ce fichu covid, son weekend surprise à été annulé, alors il a attendu le bon moment, et c'est arrivé à Noël 🥰
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2022 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui ai fait la demande avec ma fille. J'ai organisé son anniversaire surprise pour ses 30 ans... Et au détour de la soirée j'avais préparé une video. Au debut de la vidéo ce sont nos amis notre famille qui raconte une anecdotes avec mon conjoint et a la fin de la vidéo je chante... Des photos de nous défile et le final : notre fille qui montre des panneaux avec ecrit a la fin "Papa veux tu épouser maman ? Dit OUI"
    Pour l histoire notre fille n'étais pas présente c'était donc un moment rempli d'émotion ❤️
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2022 Morbihan
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu caffoulli, mais je m'y attendais tellement pas que j'ai trouvé ça trop mignon. Le soir de Noël, il a sorti une boîte de sa poche et il a mis son genou par terre et à pris ma main.
    • Répondre
  • Gaillard
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Ain
    Gaillard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande comme je ne l avais jamais espéré e on était en week end avec des amis dans un lieu rempli d animaux , ce week end je l attendais avec impatience pour vivre une merveilleuse histoire avec les animaux ,et en faite dans mon dos il avait tout préparer un scénario avec la dame qui nous acceuillait , les animaux jouent dans des films donc je ne m y attendais pas ils avaient même écrit un petit scénario , et nous voilà parti en quad avec une biche qui nous suivait pour aller ds la forêt et là il m a fait sa demande je n' arrivais pas à y croire 🥰
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Octobre 2021 Paris
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement ce qui me ressemble : un dinner avec mes soeurs et leur chéri et mon chéri puis promenade et demande au Champs-Elysées.
    Une belle soirée 😍💘
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2022 Morbihan
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout en simplicité, à un réveillon de Noël où il y avait ses parents et les miens, j'étais tellement choquée en déballant le paquet avec la bague que je ne me souviens même plus des mots qu'il a prononcé 😂😂😂
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était très simple et tellement inattendu. Je m'en souviendrais toujours.

On en rigole même maintenant, mais mon chéri est très pudique et n'est pas du genre à faire de grande déclaration enflammée. Il tourne les choses plutôt de façon humoristique Smiley laugh

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée août 2021 Bouches-du-Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée extra avec un couple d ami dont son meilleur ami on fait du shopping soirée restaurant et mon homme a ce moment là dit dans une conversation que nous allons nous marier mais son meilleur ami reste choqué sur le moment d apprendre la bonne nouvelle me regarde et me dit sérieux vous allez vous marier ? Je répond baaaa je sais pas lol je suis pas au courant ! La mon homme me dit que ben si on en a déjà parlé ! Je dis oui on en a parlé mais pas eu de demande officielle non plus ! Du coup ses amis super content le pousse à faire sa belle demande en bonne et due forme ! Il a prit ma main à table et m’a posé « la question » 😁
    C était simple et mignon 🥰 nous étions heureux en tout cas ♥️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration