Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

💘 Comment s'est passée la demande ?

Mélina, le 29 Janvier 2021 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 892

FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *

FM de la commu !

On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰

Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉

*

fr-BOTONES-2.jpg

cfb_1479986.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

892 Réponses

• Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un peu "lost in translation" Smiley xd , mais ca a été très émouvant !

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai simple et originale car c'était à la maison en soirée à deux mais il avait organisé une petite chasse au trésor avec des énigmes à suivre et la bague avec la demande à la fin. Tout le long je croyais chercher un simple cadeau de saint Valentin 😅
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Pro Juillet 2022 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un accord commun puis une vraie demande de sa part avec un jeu de piste menant à une très jolie bague

• Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande faite par mon conjoint au Puy du Fou. Une demande faite de façon très spéciale pour nos 5 ans de vie commune.
    Un collier offert pour nos 5 ans et accroché sur le collier une belle bague certie de diamant.
    Comment ne pas fondre en larme.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a organisé un weekend parfait et j'ai eu le droit à ma demande sous les étoiles filantes !
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En intimité, et en simplicité , juste nous deux un soir où on mangeait à la maison en ayant commandé un repas

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'un voyage à Lisbonne, dans un télécabine au dessus du fleuve 😍
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a emmené en week-end à Florence (où je rêvais d'aller depuis plusieurs années) dans un superbe hôtel avec piscine.

Il m'a fait sa demande en toute intimité en me demandant si j'étais sur de vouloir être sa femme.

Il m'a offert une superbe bague avec un rubis

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très simplement il ma dit sa te dit qu'on ce mari pour nos 10 ans 🤣
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai déjà raconté plusieurs fois , c'était préparé mais simple, j'avais pris une carte a gratter avec le texte " j'ai une idée lumineuse : veux tu m'épouser ?" Caché derrière une ampoule à gratter. J'avais fais un joli texte à l'arrière de la carte, plutôt intime, et je l'avais déposée sur son oreiller. Il l'a découvert pendant un câlin
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir du 31! Il me parlait de mariage j’avais pas trop compris qu’il me faisait sa demande (timidement) je l’ai arrêté et je lui ai dit:
    « Mais t’es en train de me demander en mariage là ? » et il m’a répondu be ouais! Et j’ai dit oui avec les larmes aux yeux bien sûr !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il insistait en novembre 2019 pour qu'on parte quelques jours à Budapest, sauf que je redigeait ma thèse donc impossible. J'ai finis en décembre donc nous sommes partis mi décembre. Je me suis cassé le poignet le matin de la demande ^^ ça a du changer ses plans. Le soir nous sommes allés sur le rooftop de notre bnb avec la vue superbe sur la ville et il m'a fait sa demande
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Caitlin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m’a demandé en mariage le jour de mon anniversaire. Il avait mit son costume, un genou à terre et il m’a tendu la magnifique bague en me demandant si je voulait l’épouser 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était pendant la tempête Alex en octobre dernier. Monsieur propose un weekend en Bretagne, là où je vais depuis ma naissance... Arrêté préfectoral dans la nuit du 1 au 2 pour interdire l'accès à la côte sauvage de Quiberon. Finalement, l'interdiction a été levée. Malgré la pluie torrentielle et le froid glacial, Monsieur a mis un genou à terre (ou plutôt à sable) sur une petite plage. Nous étions trempés jusqu'aux os et je lui ai répondu "oui à 99,9%" ☺️
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    M’a demandé était juste fantastique. Au restaurant à Barcelone à la belle étoile... une musique lancée par le restaurant, mon fiancé qui se met à genou ... enfin parfait. Et bien sûr, hôtel 5 étoiles pour couronner le tout. Enfin bref, exceptionnelle.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pdt les vacances d erat dans la piscine avec notre bb
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste nous deux, chez nous au saut du lit

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça a été assez ordinaire , très simple... Mais tellement beau... J'étais émue comme jamais ça ne m'était arrivée. Il était tout sourire face à ma réaction
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De manière très traditionnelle, un genou à terre devant sa famille à Noël. Il a parlé très vite signe de son stress, c'était très touchant
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me la souvent demander de differente manière en 15 ans de vie commune. Mais c'est moi qui est fait la demande en dernière, je ne sais pas, comment une envie de prendre le controle

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mélina,

Voici comment s'est passée la demande de chéri :

Ca faisait quatre jours que l'on était ensemble, on avait fini de manger. C'était le soir et on commence à discuter de tout et de rien. Puis je lui demande comment il imagine son avenir, pensant qu'il me dirait qu'il aimerait bien retrouver du travail ou quelque chose comme ça. Au lieu de ça il m'a répondu : ce que je veux c'est que tu deviennes ma femme". Je ne m'attendais pas à ça aussi rapidement.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait la demande de fiançailles sur une magnifique plage en Crète ! Je pleurais et la musique sur mon téléphone n'a pas fonctionné.. Mais c'était magique 😍 Une bouteille à la mer avec un bijoux à l'intérieur et un mot !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a parlé pendant nos vacances. Je lui ai dit que ce qui me manquait le plus, c'était de devenir sa femme et il m'a dit d'accord, on se marie.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, c'était lors de notre voyage au Vietnam. Nous étions sur notre balcon en pleine croisière sur la baie d'Halong Smiley love

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui est fait la demande de façon spontanée et simple pendant un film de zombie
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a été une demande très simple avant mon départ de mes vacances
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j’ai hâte de lire les réponses 🙂 j’en ai parlé hier sur le forum c’est moi qui ai fait la demande
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était en revenant de travail ( pour la petit anecdote j'arrivai énervée du travail je m'apprêtais à râler en rentrant lol) mais en ouvrant la porte j'ai compris que c'était pas le moment xD

Il m'attendais avec une allée de bougie et pétale 🙂 sous ma musique préférée et des images de notre voyage en Thaïlande qui défilait a la TV 🥰.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration