FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Je dirai simple et originale car c'était à la maison en soirée à deux mais il avait organisé une petite chasse au trésor avec des énigmes à suivre et la bague avec la demande à la fin. Tout le long je croyais chercher un simple cadeau de saint Valentin 😅
Une demande faite par mon conjoint au Puy du Fou. Une demande faite de façon très spéciale pour nos 5 ans de vie commune. Un collier offert pour nos 5 ans et accroché sur le collier une belle bague certie de diamant. Comment ne pas fondre en larme.
Je l'ai déjà raconté plusieurs fois , c'était préparé mais simple, j'avais pris une carte a gratter avec le texte " j'ai une idée lumineuse : veux tu m'épouser ?" Caché derrière une ampoule à gratter. J'avais fais un joli texte à l'arrière de la carte, plutôt intime, et je l'avais déposée sur son oreiller. Il l'a découvert pendant un câlin
Le soir du 31! Il me parlait de mariage j’avais pas trop compris qu’il me faisait sa demande (timidement) je l’ai arrêté et je lui ai dit: « Mais t’es en train de me demander en mariage là ? » et il m’a répondu be ouais! Et j’ai dit oui avec les larmes aux yeux bien sûr !
Il insistait en novembre 2019 pour qu'on parte quelques jours à Budapest, sauf que je redigeait ma thèse donc impossible. J'ai finis en décembre donc nous sommes partis mi décembre. Je me suis cassé le poignet le matin de la demande ^^ ça a du changer ses plans. Le soir nous sommes allés sur le rooftop de notre bnb avec la vue superbe sur la ville et il m'a fait sa demande
Il m’a demandé en mariage le jour de mon anniversaire. Il avait mit son costume, un genou à terre et il m’a tendu la magnifique bague en me demandant si je voulait l’épouser 🥰🥰🥰
C'était pendant la tempête Alex en octobre dernier. Monsieur propose un weekend en Bretagne, là où je vais depuis ma naissance... Arrêté préfectoral dans la nuit du 1 au 2 pour interdire l'accès à la côte sauvage de Quiberon. Finalement, l'interdiction a été levée. Malgré la pluie torrentielle et le froid glacial, Monsieur a mis un genou à terre (ou plutôt à sable) sur une petite plage. Nous étions trempés jusqu'aux os et je lui ai répondu "oui à 99,9%" ☺️
M’a demandé était juste fantastique. Au restaurant à Barcelone à la belle étoile... une musique lancée par le restaurant, mon fiancé qui se met à genou ... enfin parfait. Et bien sûr, hôtel 5 étoiles pour couronner le tout. Enfin bref, exceptionnelle.
Moi ça a été assez ordinaire , très simple... Mais tellement beau... J'étais émue comme jamais ça ne m'était arrivée. Il était tout sourire face à ma réaction
Il me la souvent demander de differente manière en 15 ans de vie commune. Mais c'est moi qui est fait la demande en dernière, je ne sais pas, comment une envie de prendre le controle
Ca faisait quatre jours que l'on était ensemble, on avait fini de manger. C'était le soir et on commence à discuter de tout et de rien. Puis je lui demande comment il imagine son avenir, pensant qu'il me dirait qu'il aimerait bien retrouver du travail ou quelque chose comme ça. Au lieu de ça il m'a répondu : ce que je veux c'est que tu deviennes ma femme". Je ne m'attendais pas à ça aussi rapidement.
J'ai fait la demande de fiançailles sur une magnifique plage en Crète ! Je pleurais et la musique sur mon téléphone n'a pas fonctionné.. Mais c'était magique 😍 Une bouteille à la mer avec un bijoux à l'intérieur et un mot !
Nous on en a parlé pendant nos vacances. Je lui ai dit que ce qui me manquait le plus, c'était de devenir sa femme et il m'a dit d'accord, on se marie.
Moi c'était en revenant de travail ( pour la petit anecdote j'arrivai énervée du travail je m'apprêtais à râler en rentrant lol) mais en ouvrant la porte j'ai compris que c'était pas le moment xD
Il m'attendais avec une allée de bougie et pétale 🙂 sous ma musique préférée et des images de notre voyage en Thaïlande qui défilait a la TV 🥰.