Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

💘 Comment s'est passée la demande ?

Mélina, le 29 Janvier 2021 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 892

FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *

FM de la commu !

On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰

Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉

*

fr-BOTONES-2.jpg

cfb_1479986.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

892 Réponses

• A
    Mariée Addicte août 2021 Côtes d'Armor
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le jour de mon anniversaire avec nos proches .

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Mai 2022 Tarn
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écrin caché dans la boite à gants 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Emilyne
    Mariée Confirmée Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Emilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande était un moment magique arrête dans le temps mon compagnon m’a dit qu’il voulait m’amener voir un endroit il s’agissait d’une vue tout en haut du col de vence c’était magnifique il a commencé à me parler un peu romantique et moi je ne comprenais rien et ne voyait rien donc j’ai commencé à faire une blague sauf que là il m’arrête il me dit « non je suis sérieux tu es vraiement la femme de ma vie ... tu veux m’épouser ? » en sortant d’une magnifique Boîte originale et à mon nom la bague de mes rêves au milieu d’une fleur en papier !!! Nous étions seule au monde perché et devant une vue splendide de la mer et de la baie de la Côte d’Azur
    La réponse à bien évidemment été oui et avec beaucoup de pleure !!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était très original !

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà, on savait qu'on voulait se marier, on en parlait depuis un moment déjà. Et je savais qu'il avait acheté la bague parce qu'il me l'a dit (ouais mon chéri a du mal à cacher la surprise quand il est surexcité 🤣)
    Puis pendant notre journée/soirée de Noël ensemble, le 21 décembre dernier, cela a été un enchaînement de choses drôles et improbables, à notre image, et il m'a fait sa demande avant le dessert. Je savais qu'il la ferait, mais quand je l'ai vu avec les larmes aux yeux, tout tremblotant et qu'il n'arrivait pas à s'exprimer, j'ai pleuré. Bref, c'était à notre image et j'ai adoré, forcément j'ai dit OUI sinon je serai pas là 🤣
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A noel avec nos proches
    • Répondre
  • Ad
    Mariée Confirmée Juin 2022 Maine et Loire
    Ad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l’hôpital. À mon réveil. D j’ai ouvert les yeux enfin il a su mais rien était prévu. C’est juste apparu comme une évidence il m’a dit.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri avait tout prévu ! C’était un week-end au château de Versailles, nous nous sommes assis sur un banc dans le joli domaine de Marie-Antoinette et là il s’est mis à genoux et il m’a fait sa demande 😍
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hérault
    Vane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Carpe Diem à BEZIERS
    Dans la chambre sur le lit avec des pétales de roses et une montre en cadeau
    • Répondre
  • H
    Super Mariée août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était à Noël 2019, en présence de ma famille ☺️
    • Répondre
  • Nous
    Marié Curieux Avril 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour un dîner romantique au restaurant il me la demander chez nous en tête à tête
    • Répondre
  • Delongueil
    Mariée Curieuse Juin 2021 Hainaut
    Delongueil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous simplement et c etait un moment magiques avec nos enfants
    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Juillet 2022 Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noël, un carton remplis de ballon. Ils étaient numérotés. Je les ai éclaté dedans un petit mot. Je les ai découvert et en me retournant monsieur était avec un genou à terre 🥰
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était pendant une plongée avec les requins blanc en Nouvelle Zélande. ❤ le rêve pour moi
    • Répondre
  • Debo
    Mariée Confirmée Mars 2023 Indre-et-Loire
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaillais ce jour là et Mr était de repos avec notre fils de 2 ans à l'époque.
    Quand je suis rentrée le soir ils m'attendaient tous les 2. Et au milieu d'une conversation plus que banale, je vois mon ptit garçon ouvrir tant bien que mal la fermeture de son gilet. En dessous il avait un tee shirt écrit " veux tu devenir la femme de mon papa ?" et mon homme derrière a sortit une magnifique bague et nous voilà en pleurs tout les 2 alors que bébé ne comprenait pas lol et moi disant OUI.
    Il m'a expliquer en suite qu'il avait passer la journée à apprendre à notre fils à ouvrir son gilet 😂😂🤣🤣
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre restaurant préféré, champagne, énorme bouquet de roses rouges, notre musique et la bague cachée dans le dessert ❤❤❤
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien c'est moi qui est fait la demande, le jour de son anniversaire. J'avais prévu quelque chose d'original avec autour de nous nos proches mais j'ai du abandonné l'idée à cause du confinement. Mais je ne voulais plus attendre, du coup demande classique chez nous et nos proche en visio.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lozère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jetait entrain de prepare le biberon de mon fils et il cest mit a genou devant moi , quand on sy attend pas cest le.plus magique 🥰
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple le matin de noël juste tous les 4 à la maison (avec nos deux filles) les yeux dans les yeux avec la bague
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La vie a fait qu'elle a été bouleversée ce n'est pas la demande qu'on imaginait, il compte la refaire comme il l'avait prévu Smiley smile

• Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voyage à New York pour nos 2 ans. Il souhaitait qu'on attende cette date précise pour découvrir Central Park. Le jour même, on décide donc de faire le tour des endroits précis de la série Gossip Girl. On passe forcément par Central Park. On arrive à l'endroit même d'un mariage de la série dont je lui avais parlé et tadaaaa ! Quelle surprise. En plein Central Park. Magique.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh trop drôle!
    Nous aussi en pleine croisière à Halong, seuls sur le pont supérieur, un super souvenir 💕
    Et en plus on se marie quasi à la même date, c'est marrant 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir de Noël 🎄...le premier dans notre 🏡 😍!
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'une grande simplicité, même pas de bague pour la demande 😳😂 il ma juste lâche au cours d'une discution "aller l'année prochaine on se marie" 🤷🏼‍♀️🤣
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a fais sa demande un genou a terre dans les jardins du château de Chambord 😍😍
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai failli la gâcher 🙈 mais tout s’est bien passé 😻
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la St Valentin ! Il a caché sa bague difficilement 🤣. Pas de chance j'étais rentrée du boulot plus tôt que prévu. Il a dû trouver une excuse pour sortir dehors récupérer la boîte de chocolats avec la bague à l'intérieur qu'il avait laissé au garage et revenir sans être démasqué. J'ai trouvé la boîte sur mon oreiller plus tard dans la soirée.
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était au bord du lac d’Annecy, au milieu du domaine où l’on a toujours voulu se marier! 🥰
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était pour la Saint Valentin l'an dernier. C'était très romantique ! 😍
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore lire vos demandes 😍
    Pour moi c'était totalement à notre image.
    Avec des pizzas à emporter, sur une super plage des Landes, au couché de soleil sur l'océan... Il m'a dit plus tard que je pleurais tellement qu'en fait je n'avais même pas répondu ^^ mais il avait compris que OUI 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre le sujet des voitures anciennes et le choix du menu de Noël, le 23 décembre 2019. Pendant un déjeuner dans une cafétéria avant d'aller faire les courses. Donc totale impro. Pas de bague. Juste "juin 2021 ça te dit ?". 😂😢
    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour des 20 ans de notre fille devant la famille et les amis...Du coup ca été the surprise pour tout le monde! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration