Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

💘 Comment s'est passée la demande ?

Mélina, le 29 Janvier 2021 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 892

FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *

FM de la commu !

On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰

Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉

*

fr-BOTONES-2.jpg

cfb_1479986.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

892 Réponses

• A
    Mariée Experte Mai 2022 Finistère
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par tout les moyens (de vive voix, par texto, par téléphone....). Il n’y a pas eu une mise en scène quelconque.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2023 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr il n'y a pas eu de demande
    Il a juste demandé à mon Papa et ça me suffit parce que c'était important pour moi qu'il fasse ça
    • Répondre
  • Rachel
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Garonne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Preparée depuis quelques temps pour monsieur.
    Ça a été compliqué pour lui puisque j'ai failli tout gâcher.
    Au mois de novembre, puisque cela faisait quand même 18 ans qu'on était ensemble je lui dis lors d'une discussion que je n'ai plus envie de me marier que j'ai compris qu'on ne se marierait jamais et là complètement décomposé il me dit qu'il a acheté la bague 😳.Il m'a fait la demande le 24 décembre au soir en amoureux. Il m'avait préparé un petit coffre à trésor plein de petites surprises et la bague 💍 C'était très émouvant.
    • Répondre
  • Veronique
    Mariée Experte Juin 2022 Maine et Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On était tout les deux et il m a fait sa demande au cours d un diner

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte août 2022 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande devait se faire le 24 mais n’étant pas en forme Monsieur a préféré demander devant nos enfants le 25 en pyjama. Plutôt original j’étais très nerveuse et je riais beaucoup. Une jolie bague est sortie d’une boîte en forme de rose
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juillet 2022 Yvelines
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple mais inattendu le jour de mes 40 ans tous les deux en amoureux a cause du covid devant un bon repas sur notre terrasse
    • Répondre
  • Stefany
    Mariée Experte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stefany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il avait réservé un week-end dans un endroit insolite, il a mis son genou à terre et il m a demandé ma main, il avait tout prévu la musique les fleurs et le Champagne 🥰🥰🥰. J ai eu des étoiles plein les yeux, d autant plus que mon futur mari n est pas du style romantique
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Confirmée août 2022 Cher
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À Noel pendant l’ouverture des cadeaux, j’ai ouvert une boîte où il y avait une magnifique lettre d’amour avec « veux-tu m’épouser ? » à la fin et la boîte avec la bague au fond 🥰
    • Répondre
  • Byerle
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Var
    Byerle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bizarrement en 2 temps!!!
    Je l’ai demandé à ses 40 ans puis la vie fait que d’autres événements bousculent le temps et les finances aussi.
    Puis à Noël cette année c’est lui qui m’a officiellement demandé.
    • Répondre
  • Fabiola
    Super Mariée août 2022 Gironde
    Fabiola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'originalité, il y a eu une première demande en tête à tête il y a 11 ans après la naissance de notre premier et l'année dernière un renouvellement de la demande, mon fils m'a apporté pour nos 20 ans un cadeau à table et c'était une bague
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Addicte Mai 2022 Vaucluse
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il avait commander les bagues sur internet mais m'a demandé de validé la commande 🙄😅 le jour de la livraison il y avait mon propriétaire, Monsieur était pressé de me la mettre au doigt qu'il a même pas fait une demande officielle il m'a dit maintenant on peut se marier tu as la bague 🤣
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout ses plans sont tombés à l'eau alors il a du improvisé et à caché la bague dans ma manette de Xbox un jour ou nous avions prévu de jouer en amoureux
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a offert la robe que je porterai pendant la soirée de nos 2 ans, m'a emmenée dans le restaurant où nous avons échangé notre premier baiser, puis sommes allés sur la Dune du Pyla (là où nous nous sommes rencontrés) et il a lancé un petit feu d'artifice. À la fin de celui ci, il avait un genou à terre. ❤️✨
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelque chose de très simple mais dans un endroit vraiment magique, un point de vue superbe, et la fameuse demande dont je ne m'attendais pas à avoir ce jour là
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la demande en mariage c'était lors de nos vacances en famille chez nos amis .on a fait un petit resto au bord de la mer et après le repas il a sorti la bague et ma demander en mariage.
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A noël dernier un petit cadeau avec un petit mot glisse à l’intérieur « veut tu devenir ma femme ?❤️«
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bas Rhin
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir de noël, il m’a emmener à la gare, là où on c’est vu pour la première fois 🥰
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte Septembre 2021 Doubs
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a fait sa demande pendant un escape game, la bague était dans le dernier coffre. J'ai pris la boite en pensant que c'était encore un indice pour sortir.

Quand j'ai compris, il a pris la boite, a mis un genoux à terre et fait sa demande.

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte août 2021 Haute-Vienne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de nos 4 ans... il avait fait privatiser le restaurant d'un de nos amis, un repas succulent, il avait missionner mon meilleur ami de préparer l'appartement (chemin de pétales de rose avec bougies, installation de la composition florale qu'il m'avait fait faire etc...), sur le chemin du retour nous parlions de mariage et il me faisait ironiquement remarqué que la demande ne se ferait pas avant un long moment, nous sommes arrivés et en ouvrant la porte j'ai cru, un court instant, m'être trompé d'appartement xD. Il m'a fait la plus belle des déclarations, s'est agenouillé et m'a fait sa demande 😍😍😍 j'étais tellement sous le choc que je lui ai demandé si ce n'était pas une blague puis j'ai répondu oui ^^.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors d'une promenade, en haut d'une colline. Il m'a dit "si je t'ai emmené ici, c'est pour une bonne raison". Puis il a sorti la bague de sa poche.

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2025 Morbihan
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y en a pas eu ^^
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attendais qu'il rentre du boulot... Il ne s'y attendait pas du tout.
    J'avais tt préparé, un petit dîner romantique aux chandelles, la bouteille de champagne, un slow que j'ai lancé à son arrivée, des petits cœurs et des petits mots doux, un cadeau de fiançailles et la bague qu'il m'avait offerte mais que je gardais rangée pr le jour J. Sur le dossier de sa chaise, il y avait un gros cœur rouge et au dos, j'avais écrit "veux tu m'épouser ?" Quand il a retourné le cœur, je l'ai regardé et je lui ai demandé "alors ? Tu veux m'épouser ?". Il était tout ému et il a dit Oui !!! Nous avons échangé nos cadeaux, dansé puis, sur la table, il y avait un cœur à cocher avec oui ou non et la phrase "Emi et Christian fiancés, 24 septembre 2020", il a donc coché la case oui. 😉😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Nous avons ensuite annoncé nos fiançailles sur les réseaux sociaux pr partager la nouvelle avec nos amis.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée août 2021 Haute-Saône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulala, on va faire la réponse soft alors...

On rentrait d'une soirée "arrosée", monsieur s'est mis à genoux et m'a demandé... et comme dit précédemment, j'ai dit "non" ironiquement, car pour moi c'était logique et qu'il n'y avait pas besoin de demander, et encore moins à genoux :p Bref, on a bien ri !

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Corrèze
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 24 décembre il sait mis à genou en prétextant un mal de dos et ma dit tu peut m'aider à me relever et au moment où je me suis tourné vers lui il avez ouvert l'écrin et ma demander si je voulais devenir sa femme 😢😢😭😭🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Aphrodite
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Aphrodite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était pas vraiment une demande on en a parlé après une énorme dispute qui nous a saccagé le cœur et ce fut une douce réconciliation que de parler mariage
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Débutante Juillet 2022 Morbihan
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chanson faite sur mesure devant toute la famille à Noël 🥰😍❤️
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2021 Haute-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En soufflant les bougies de son anniversaire, devant mes parents, les siens, et un ami d'enfance. Il a dit qu'il voulait faire un vœu avant de souffler ces bougies et la il m'a demandé en mariage et c'est mis à genoux 😲 incroyable 😍
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Débutante Mai 2022 Somme
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr alors là... c'était pas du tout prévu et totalement improvisé !!!! On discutait dans le lit juste avant le confinement, et il m'a dit qu'il voulait avancer avec moi et qu'il aimerait que je devienne sa femme "pour de vrai" 😅😁 Il l'a refait ensuite à genoux, une fois la bague reçue pendant le confinement 😉
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Puy-de-Dôme
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir,veulle de nos vacances en février, elle m'as donner un gros sac de voyage et elle m'as dit "préparé tes affaires, on part pour 5 jours". Je ne savais pas où on allait. Je l'ai appris le lendemain à l'aéroport : Lisbonne. Elle avait réservé dans un somptueux hôtel 4 étoiles. Elle m'as demandé en mariage sur le roof top avec une vie incroyable sur Lisbonne. Je ne m'y attendait pas du tout. C'était magique. ♥️
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Haute-Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant tout le mois de décembre, il m'a organisé une calendrier de l'avent caché... Tous les jours, une surprise, un mail "mystère" et... Le jour de Noël, un indice pour trouver ma surprise. Il avait fabriqué un écrin pour la bague avec une boule de noël qui était caché dans le sapin depuis le début ! 😉
    • Répondre
  • Margaux
    Marié Confirmé Juin 2022 Pas-de-Calais
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était à Rome il y a un an. Sur l’île tibérine, on fêtait nos 4 ans ❤️ C’était le soir, on s’est assis près de l’eau, et quand on s’est relevé pour partir c’est là qu’il a mis un genou à terre 🥰
    • Répondre
  • Tifannie
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Tifannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soir du nouvel an, à 00h01 .. je ne m'y atttendais tellement pas .. il c'est mis à genoux et lorsque je me suis approché de lui il a sortie la bague. Une demande merveilleuse devant ma soeur et une de mes plus proche amie ❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration