FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Ouf... Nous ça a été spécial lol. Ma blonde m'a demandée en mariage lors dun moment 18+. J'ai dit oui mais j'étais déçue pcq j'attendais des colis pour faire ma demande lol. Finalement, le stock est arrivé et elle a capoté sur ce que j'avais préparé. Elle a dit oui lol.
Il est régisseur et aussi humoristique, il a fait une scène ouverte et a demandé à un ami de filmer , il a fait ses quelques minutes de spectacle et a la fin il a demandé au public de me demander en mariage (150 personnes qui on fait la demande) , il a fait un petit montage et m'a demandé de regarder comme si c'était juste pour lui donner mon avis sur ce qu'il a fait et une fois finis il s'est mis a genoux avec une bague 😍 je voulais une demande de princesse et je n'aurais pas rêvé mieux !
C'est moi la future mariée qui a fait la demande le jour de Noël. Je lui avait déjà acheté une alliance pour son anniversaire. Et j'ai eu la mienne le jour de Noël. Il compte faire sa demande aussi mais quand je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'il me prépare mais apparemment c'est long à concevoir. SUSPENS
En sortant du resto pour nos 7 ans de couple, il avait déposé un bouquet de fleur et une lettre. À la fin de la lettre il me demandais de fermer les yeux. Il m'a pris la main et ma retourner (il était dans mon dos) et j'ai senti sa main baissée comme si il se mettait à genoux et quand il m'a dit d'ouvrir le yeux, il était à genoux
En passant la ligne d'arrivée d'une course à pied : la bague dans la poche pendant 100 km et plus de 15 heures pour me l'offrir sur la ligne d'arrivée.....inoubliable dans mon coeur !
On pourrait presque dire que cela faisait des années qu'il préparé son coup. il ne savait pas comment faire il ne savait pas comment s'exprimer. c'est quelqu'un de très timide qui n'ose pas dire les chosesalors quand on s'est retrouvé sur ce restaurant à arcachon les pieds dans le sable qu'il était prêt à 2 doigts de me faire sa demande et qu'un client est venu s'asseoir à la table d'à côté presque assis sur les genoux de mon compagnon je l'ai vu devenir tout gêné.Mais il était prêt alors il a ouvert le menu La mit perpendiculaire à la table. À glisser derrière la petite boîte avec la bague en me regardant dans les yeux et en me demandant si je voulais être sa femme. 💕
C'est moi qui lui a demandé qu'on devait se marié. Bah voyons, il n'y a pas que les hommes qui peuvent faire leur demande 😆 J'ai pris les choses en main 😊
Une demande surprise qui a commencé comme une chasse au trésor dans le parc où on s'est embrassé la première fois il y a 6 ans, il avait prévu depuis des mois il avait demandé un accord à la mairie pour pouvoir mettre des guirlandes partout et la musique, et quand je suis arrivée il avait des grosses pancartes comme dans love actually et à la fin il s'est mis à genoux et moi bien sûr j'ai dit oui je pleurais déjà depuis que j'avais compris en le voyant tout bien habillé avec ses pancartes 😍 et après on est allé dans notre resto préféré et on a été mis à la table du chef quand on a dit quil m'avait fait sa demande😍 il s'est surpassé ❤
En mode jogging, totalement négligée, entrain de prendre l'apéro chez mon frère qui vit dans une autre ville avec ma mère et ma soeur, il est arrivé à l'improviste, tout beau, accompagné de sa famille. Il s'était entendu avec ma famille. Je n'ai pas compris tout de suite que la surprise n'était pas sa venue mais ce qu'il allait faire. Dès que cela a fait tilt dans mon esprit, j'ai commencé à pleurer. Il s'est approché de moi, m'a dit des mots tellement beaux et doux. Puis devant les personnes qui comptent le plus au monde pour nous deux, après m'avoir confessé son amour, il m'a demandé de devenir sa femme. C'était magique! J'en frissonne encore en le racontant.
Tout simple les yeux dans les yeux (un peu comme la photo d’une question précédente) à la maison avec nos filles qui jouaient ensemble pendant ce temps là
En cadeaux à Noël, il a insister pour que l’on rentre chez nous pour faire le jour de Noël tous les 2. Puis nous avons ouvert chacun notre tour un bout de notre cadeau, jusqu’à ce qu’il me dise ouvre la suite en fermant les yeux et jusqu’à ce que j’arrive sur LA boîte tant attendu, j’étais tellement stressée que j’ai faillie tomber dans les pommes 🙈 Et puis j’ai vu la bague, MA bague et je lui ai sauté au cou, car il m’avait toujours dit qu’il m’offrirait une bague seulement pour une demande en mariage et pour rien d’autre. Alors je vous laisse imaginer mon émotion et ma joie à sa découverte !!! 🤩🥰
Pas de demande pour nous approprement dit mais il y a deux ans pendant nos vacances en Bretagne, je lui ai dit que la seule chose qui me manquait après notre maison, notre pacs et nos 2 enfants, c'était de devenir sa femme et il m'a dit que c'est ce qu'il désirait aussi. Je n'ai pas eu la vraie demande en mariage, mais ce n'est pas ce qui est le plus important à mes yeux maintenant.
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Val-de-Marne
Solène ·
Signaler
Masquer contenu
Pendant le repas de Noël il a fait un discours à la famille pour la remercier et dire qu'il avait beaucoup de chance d'être parmi nous et que ça lui donnait Encore plus envie de faire parti de la famille. Ensuite il s'est tourné vers moi en disant que j'avais oublié un Cadeau sous le sapin. Il avait mis l'étui sous la fausse neige. Et il m'a fait sa demande. 😍😍
C’est moi qui est fais la demande. J’avais préparé un bon petit repas en amoureux Et je lui ai dis. Dis moi ça te dis qu’on ce marie en juin 2021 pour nos 20 ans
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Ain
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
C est moi... pour son anniversaire je lui avais préparé un petit mail romantique avec une robe de mariée !! Je peux vous garantir la tête qu il a fait quand il a ouvert, il a du le lire à plusieurs reprises ... l’émotion est vite apparu !! ♥️ Je voulais qq chose d’original qui nous ressemble à l’image de notre rencontre !!
Repas de vieille de noël en amoureux, je lui dis ferme les yeux j’ai un petit cadeau (on s'est offert nos cadeaux tout au long de la soirée en plusieurs fois et la ce n’était q’une bouteille de bière d’un litre dont il me parlait depuis plusieurs jours qu’il n’avait pas pris le temps d’aller acheter😅) bref ... il me dit moi aussi ferme les yeux, pose une petite boîte sur la table et va se rassoir comme si de rien était , imaginez la suite ☺️
Le lendemain de Noël 2019 après une dispute. Il partait travailler et il m'a prise dans ses bras et m'a dit qu'il voulait que je devienne sa femme serait spontanée pas calculé il avait même pas la bague