FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Au cours d'une croisière, nous sommes allés à la Fontaine de Trevi, il a fait sa demande à ce moment-là, cette fontaine avait une signification pour moi.
La première demande le soir de Noël puis il y a eu des hauts et des bas dans notre couple, la 2eme demande le jour de mon anniversaire et ce coup ci aucun soupçon ^^
Rien de romantique pour nous.... Fin de soirée arrosée avant que je parte pour un week-end entre filles pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine.... Et si nous aussi....?
Nous c'était original (enfin je trouve). Donc c'est moi qui ait fait la demande à ce dingue de légo.
Je lui ai donc fait la demande en légo. Il a du construire un lego selon mes instructions. A la fin je lui ai dit retourne toi et j'ai installé la marié avec l'alliance et le marié sur le légo. Une fois tout en place, je lui ai dit c'est bon, il s'est retourné il ne s'attendait pas du tout à ça, je l'ai scotché!!! Bon il m'a fait mariné un peu quand même (faut dire que je le méritais bien vu que j'avais refusé à sa demande quleques mois plus tôt. J'ai eu la réponse le 31/12/20 en fin d'après midi
Tout simplement parfait, sur un petit pont lors de notre séjour à Venise 🥰
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Rien de très original mais ça m’allait très bien 😀 c'était au réveil le 25 décembre, mon chéri m'a demandé si je voulais passer le reste de ma vie avec lui, et il a ouvert l'écrin qui contenait une superbe bague
Nos fiançailles surprises pour mon anniversaire l'an dernier... la demande en mariage est venue de façon informelle lors d'une discussion entre nous...
La demande a été faite le 14/02/2020 pour la Saint-Valentin
Chéri n'étant pas un grand romantique et n'étant pas forcément expressif, il a choisi de faire un repas suprise à la maison. Il avait acheté à manger, un jolie bouquet et une bague caché dans le bouquet. Il a mis un peu de temps et le voyant mal alaise j'ai compris assez rapidement que quelque chose se tramé
Ce moment été magique à mes yeux, nous deux, et un "oui"
C'était pour l'anniversaire des 6ans de notre rencontre, il avait préparé la soirée. Il m'a bandé les yeux et quand je les ai reouvert il était à genou avec la bague 🥰
On savait que l'on voulait se marier, on avait déjà parlé de certains préparatifs. Mais monsieur m'a formellement interdit de le demander en mariage. Il m'a dit "2e semestre 2020"... J'étais tellement impatiente car je savais que je voulais me marier et que lui aussi. En attendant il arrivait souvent lors de moments très mignons de le demander en mariage, et je me faisais gronder. Au final, lors d'une balade il a demandé à retourner sur les lieux de tous nos premiers moments ensemble, allongée sur ses genoux sur un banc, il faisait exprès d'être extrêmement mignon pour que je le demande en mariage, je lui ai dit plusieurs fois "non je te demanderais pas, tu vas encore me gronder". Le pauvre n'attendait que ça et quand je lui ai enfin posé la question, il m'a dit oui. Il s'est ensuit mis à genou devant le banc et m'a demandé en mariage à son tour.
Le jour de mes 25 ans (Novembre 2020 confiné) au moments du dessert. Il m'a pris ma main et à commencer à me parler, puis il a plongé sa main dans sa veste de costume et j'ai compris... J'ai fondu en larmes et pleurer tout ce que j'ai pu
Le matin de Noël 2019, je lui avais donné ses cadeaux, nos filles étaient en train d'ouvrir les leurs et il m'a fait la réflexion que je n'avais pas eu les miens… Il m'a pris la main pour me mettre debout et s'est aussitôt mis à genoux en me tendant la bague et en me demandant si je voulais l'épouser
J'étais partie deux mois à l'étranger pour le travail, et à mon retour c'est lui qui est venu me chercher à la gare. Au lieu de rentrer chez moi comme ce qui était prévu, il m'a emmenée à la plage. Arrivés là-bas, il n'y avait absolument personne, je lui ai proposé de faire la course jusqu'à la mer. Comme des enfants, on s'est mis à courir en riant, et je suis arrivée la première. En me retournant pour lui faire face, je l'ai vu un genou à terre. Très ému, il a ouvert la boîte, et m'a demandé d'être sa femme. J'en ai pleuré de joie, c'était magique
Une demande que jamais je n'aurai pu imaginer ! Nous sommes partis en week-end pour fêter nos 5 ans de relation à Amsterdam. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, il m'a laissé entrer la première dans la chambre et la grande surprise : une chambre vue 360° sur le centre d'Amsterdam (ce n'était pas prévu), des pétales de roses partout, une bouteille de champagne et sur le lit écrit en pétale : veux tu m'épouser ? Quand j'ai réalisé je me suis retournée, il était genoux à terre avec la jolie bague. Il m'a également annoncé qu'il avait réservé un shooting photo le lendemain dans Amsterdam pour immortaliser ce moment
Il était très anxieux, en soirée devant le château de Versailles. Il a sorti la bague et me regardait avec le sourire jusqu'aux oreilles. J'étais émue. Pendant 10min, aucun mot ne sortait de nos Bouches, on se regardait en souriant
C est moi qui ait fait ma demande a force de l attendre lol. J ai écrit sur un tee shirt veux tu m épouser et sur les tee shirt des enfants allez papa dis oui ! Nous étions en vacances au Portugal comme tous les ans. Nous sommes allés à notre point de vue prefere en haut d une montagne. Je lui ai demandé de faire une photo des enfants et moi.... puis on a tous les 3 retiré nos gilets pour la photo et la surprise.... 😍😁
il avait rien prévu, c'est se qui avait de cette demande l'originalité
Mariée Confirmée
août 2021
Quebec
Amande ·
Signaler
Masquer contenu
Ouf... Nous ça a été spécial lol. Ma blonde m'a demandée en mariage lors dun moment 18+. J'ai dit oui mais j'étais déçue pcq j'attendais des colis pour faire ma demande lol. Finalement, le stock est arrivé et elle a capoté sur ce que j'avais préparé. Elle a dit oui lol.