Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

💘 Comment s'est passée la demande ?

Mélina, le 29 Janvier 2021 à 11:05

Publié dans Jeux et tests 892

FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *

FM de la commu !

On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰

Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉

*

fr-BOTONES-2.jpg

cfb_1479986.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

892 Réponses

  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande juste magique qui s’est déroulée pendant un week end « surprise » à Santorin sous un coucher de soleil
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Juin 2021 Yvelines
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande en mariage originale mais simple
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Débutante Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon anniversaire, devant ma famille, à genou ❤️ Une merveilleuse surprise, très romantique
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement pas prévu, après un week-end chez mes parents, on est rentré et il a fait sa demande.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2022 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m a invité au resto et m a demandé tout gêné 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2022 Corrèze
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la maison, dans le noir, après une journée déjà éprouvante. Sa demande a été un beau moment.
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Confirmé Août 2022 Ardennes
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande romantique à la maison (dû au confinement, les projets ont dû changés)
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de Noël, il avait emballer un énorme carton, je le demandais ce qu'il avait pu m'acheter et quand j'ai ouvert le cadeau, au fond il y avait l'écrin avec un mot " veux tu m'épouser" 😍😍
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2022 Isère
    Babouch’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a decider de se marier quand on a eu notre petit garçon on c’est regarder et on c’est dit qu’il etait temps de franchir le cap donc super simple 😂
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Côtes d'Armor
    cécile&laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Demande improvisée en sortant de la cathédrale Notre dame de l'immaculée conception à Castrie, ile de sainte lucie dans les Caraibes. Genou à terre, larmes aux yeux, tout à été si magique sans aucune préparation et sans que je ne m'y attende. Il ne m'a pas demandé, il a juste dit épouse moi

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haute-Vienne
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande faite sur la place centrale d Amsterdam !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un promontoire avec vue panoramique sur la mer et à genoux ! 😜 c'était très bien 😍👌
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ma fait sa demande le 25 décembre devant mes parent et mes beaux parents au moment de déballer les cadeaux 🥰🥰😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2023 Aisne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a demandé en mariage en plein cœur des vignes, le paysage splendide, au calme. Il avait tout préparé, une arche de ballons, un tapis, rouge, un bouquet de roses rouges. C'était à couper le souffle.
    Après ce moment très amouvant il m'a emmené en week-end dans un château 😍 (nous avons été ensuite confiné 2 jours après notre week-end...)
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de son anniversaire 😉 une demande toute simple et j'ai dit oui on n'aime tous se qui et simple
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un matin au petit déjeuner, il m'a apporté un plateau puis s'est mis genou en terre.

    Il a choisi cette date car cela faisait exactement un an que nous avions découvert la maison dans laquelle nous nous sommes installés depuis !

    • Répondre
  • Raffaella
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Raffaella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça aurait du être aux Maldives et à cause du Covid ça s'est passé chez nous pendant une discussion sans même pas la bague parce-que elle était prête à la jewellerie, fermée durant le confinement comme toutes les activités 😂 Donc dès qu'il a récupéré la bague, il m'a organisé une petite surprise chez nous
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Débutante Avril 2021 Drôme
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai demandée sa main le jour de ces 22 ans, elle s’attendait à une demande genoux à terre, j’ai demandée sa mains dans notre lit l’une face à l’autre enlacée et j’ai sortie la bague 💍 , en toute simplicité mais l’émotion était au rendez-vous
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 La Réunion
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa s’est passe dans une boutique de mariée ou il ma proposer moi et mes sœurs de sortir marcher prendre l’air, mais il avait déjà son idée derrière tête en marchant je vois qu’il me fait rentrer dans une boutique de mariée et voilà qu’il me fait sa demande officiel devant les vendeuses et mes sœurs 😍😍
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juillet 2022 Somme
    Johannita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma demande en mariage c'est original
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2021 Val-d'Oise
    Audeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un dimanche soir j'ai trouvé une lettre manuscrite sous mon coussin (c'était à une époque où il n'était à la maison que le week-end à cause de son travail et repartait le dimanche en fin d'après-midi)
    Et à la fin il me demande si je veux devenir sa femme
    Il ny avait pas de bague avec la demande Quand je l'ai appelé pour lui donner ma réponse et demandé pour la bagueIl ma répondu que sil y avait eu la bague avec j'aurais de suite compris Car lorsque jai vu sa lettre je pensais juste que c'était pour me réconforter En effet je n'aimais pas le dimanche soir car j'étais triste quil parte pour la semaine
    • Répondre
  • Gaby
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Calvados
    Gaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le Bureau au boulot, assis sur une chaise en regardant les comptes de la société et lui avec un bouquet de fleurs à la main ne sachant comment me le dire et finalement, il sort la boîte, je n'attend rien de grandiose étant donné que c'est le jour de mon anniversaire et là "on s'marie ? "
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un vendredi soir, je rentre du travail contente d'être en week-end et à l'idée d'aller voir les copains dans la soirée.
    J'ouvre la porte d'entrée de notre appartement et aperçoit un chemin de bougies et de pétales de roses dans le couloir de l'entrée : j'avance et vois l'homme de ma vie à genou, tenant LA bague et me demandant, tout ému, si j'acceptais de devenir sa femme 🥰🥰 Évidemment que oui 😍😍
    (Nous n'allions donc pas voir nos copains ce soir là haha🤣) Chéri avait préparé l'un des meilleurs repas que j'avais mangé de toute ma vie, et décoré le balcon pour l'occasion, belle nappe, bouquet de fleur, guirlande lumineuse... Très romantique 🤗😊❤🥰 Une des plus belles soirées de ma vie ❤❤❤
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2021 Ardennes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour très original car je voulais ça depuis des années. Nous devions déménager et il m'a dit quand on aura vendu la maison, on se marie...Et dès la vente, il m'a dit alors comment on organise notre mariage!😍
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Pro Juin 2022 Liège
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au resto avec mes parents
    • Répondre
  • MELANIE
    Mariée Curieuse Juin 2022 Alpes-Maritimes
    MELANIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Promenade dans la neige

    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Dordogne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le soir du réveillon, il a préparé mon repas préféré (des sushi), diner aux chandelles, pétales de roses et bouquet de fleurs. Il m'a fait sa demande aux douze coups de minuit puis m'a proposé une "balade digestive" et a tiré un magnifique feu d'artifice... Smiley heart

    Une demande encore plus belle et émouvante que ce que j'aurais pu imaginer !

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Avril 2022 Yonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le week-end de nos 6 ans
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2021 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon anniversaire🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Août 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simple, tout les 2. Le jour de mon anniversaire
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ces sœurs en terrasse d'un salon de thé, dans un oasis, au sud de la Tunisie. Les serveurs ont apporté notre commande avec une bague en supplément et les musiciens qui jouaient de la musique orientale... Un moment magique
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande en sortant de notre resto préféré pour nos 5 ans
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration