FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Le jour de Noël, il avait emballer un énorme carton, je le demandais ce qu'il avait pu m'acheter et quand j'ai ouvert le cadeau, au fond il y avait l'écrin avec un mot " veux tu m'épouser" 😍😍
On a decider de se marier quand on a eu notre petit garçon on c’est regarder et on c’est dit qu’il etait temps de franchir le cap donc super simple 😂
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
Demande improvisée en sortant de la cathédrale Notre dame de l'immaculée conception à Castrie, ile de sainte lucie dans les Caraibes. Genou à terre, larmes aux yeux, tout à été si magique sans aucune préparation et sans que je ne m'y attende. Il ne m'a pas demandé, il a juste dit épouse moi
Mariée Débutante
Juillet 2021
Haute-Vienne
Adélaïde ·
Signaler
Masquer contenu
Demande faite sur la place centrale d Amsterdam !!
Il ma fait sa demande le 25 décembre devant mes parent et mes beaux parents au moment de déballer les cadeaux 🥰🥰😍
Mariée Addicte
août 2023
Aisne
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Il m'a demandé en mariage en plein cœur des vignes, le paysage splendide, au calme. Il avait tout préparé, une arche de ballons, un tapis, rouge, un bouquet de roses rouges. C'était à couper le souffle. Après ce moment très amouvant il m'a emmené en week-end dans un château 😍 (nous avons été ensuite confiné 2 jours après notre week-end...)
Ça aurait du être aux Maldives et à cause du Covid ça s'est passé chez nous pendant une discussion sans même pas la bague parce-que elle était prête à la jewellerie, fermée durant le confinement comme toutes les activités 😂 Donc dès qu'il a récupéré la bague, il m'a organisé une petite surprise chez nous
J’ai demandée sa main le jour de ces 22 ans, elle s’attendait à une demande genoux à terre, j’ai demandée sa mains dans notre lit l’une face à l’autre enlacée et j’ai sortie la bague 💍 , en toute simplicité mais l’émotion était au rendez-vous
Mariée Confirmée
août 2021
La Réunion
Maëva ·
Signaler
Masquer contenu
Sa s’est passe dans une boutique de mariée ou il ma proposer moi et mes sœurs de sortir marcher prendre l’air, mais il avait déjà son idée derrière tête en marchant je vois qu’il me fait rentrer dans une boutique de mariée et voilà qu’il me fait sa demande officiel devant les vendeuses et mes sœurs 😍😍
C'était un dimanche soir j'ai trouvé une lettre manuscrite sous mon coussin (c'était à une époque où il n'était à la maison que le week-end à cause de son travail et repartait le dimanche en fin d'après-midi) Et à la fin il me demande si je veux devenir sa femme Il ny avait pas de bague avec la demande Quand je l'ai appelé pour lui donner ma réponse et demandé pour la bagueIl ma répondu que sil y avait eu la bague avec j'aurais de suite compris Car lorsque jai vu sa lettre je pensais juste que c'était pour me réconforter En effet je n'aimais pas le dimanche soir car j'étais triste quil parte pour la semaine
Dans le Bureau au boulot, assis sur une chaise en regardant les comptes de la société et lui avec un bouquet de fleurs à la main ne sachant comment me le dire et finalement, il sort la boîte, je n'attend rien de grandiose étant donné que c'est le jour de mon anniversaire et là "on s'marie ? "
Un vendredi soir, je rentre du travail contente d'être en week-end et à l'idée d'aller voir les copains dans la soirée. J'ouvre la porte d'entrée de notre appartement et aperçoit un chemin de bougies et de pétales de roses dans le couloir de l'entrée : j'avance et vois l'homme de ma vie à genou, tenant LA bague et me demandant, tout ému, si j'acceptais de devenir sa femme 🥰🥰 Évidemment que oui 😍😍 (Nous n'allions donc pas voir nos copains ce soir là haha🤣) Chéri avait préparé l'un des meilleurs repas que j'avais mangé de toute ma vie, et décoré le balcon pour l'occasion, belle nappe, bouquet de fleur, guirlande lumineuse... Très romantique 🤗😊❤🥰 Une des plus belles soirées de ma vie ❤❤❤
Pour très original car je voulais ça depuis des années. Nous devions déménager et il m'a dit quand on aura vendu la maison, on se marie...Et dès la vente, il m'a dit alors comment on organise notre mariage!😍
Le soir du réveillon, il a préparé mon repas préféré (des sushi), diner aux chandelles, pétales de roses et bouquet de fleurs. Il m'a fait sa demande aux douze coups de minuit puis m'a proposé une "balade digestive" et a tiré un magnifique feu d'artifice...
Une demande encore plus belle et émouvante que ce que j'aurais pu imaginer !
Avec ces sœurs en terrasse d'un salon de thé, dans un oasis, au sud de la Tunisie. Les serveurs ont apporté notre commande avec une bague en supplément et les musiciens qui jouaient de la musique orientale... Un moment magique