FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Il m'a fait sa demande le lendemain de notre anniversaire de rencontre à la maison. Il avait mis des pétales de roses jusqu'au salon et il avait mis un message : ne bouge pas et rentre dans mon cœur. Et il a lancé sur la télé une vidéo où il m'a fait une véritable déclaration d'amour. Et il m'a posé la question fatidique. Pour répondre il fallait que je me retourne et il m'attendais à genoux avec une bague. Je ne pouvais pas demandé mieux : pas de demande cliché. Et bien sûr j'ai dis oui en pleurs
Une soirée en amoureux pour nos 10 ans et un mois après la naissance de notre fille, une balade en moto avec un arrêt dans un lieu magique pour faire sa demande puis resto 😍😍
Dans le canapé, un soir de novembre, pendant le confinement,... Au moment de la pub du film. -"Ma chérie, tu veux toujours devenir ma femme ?" 🤔🤗🤭-"oui bien sur !" -"alors fait le nécessaire mon cœur." 🙃😀🤗
Simple, entouré d'une trentaine de personne puisque c'est moi même qui ai fait la demande comme cadeau d'anniversaire, le jour où j'ai organisé également son anniversaire surprise
Weekend romantique organisé à Rome par mon chéri. Hôtel au coeur de la ville avec jacuzzi, resto etc. Malheureusement pour lui je l'ai grillé en trouvant la bague 😂 je n'ai rien dit et malgré le fait de savoir, sa demande m'a énormément émue et j'ai pleuré pendant 1h ❤️
Mariée Experte
août 2021
Meurthe-et-Moselle
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de demande pour nous. Un jour ou on parlais mariage, il m'a dit que ça y'est il était prêt. YES !!🤣
Pas franchement romantique, mais ce n'est pas sa qualité première!! C'était du genre: "tu veux quoi pour Noel, j'ai pas d'idée!? ça te va une bague? Ok, ben viens on va la choisir!"
Initialement la demande de Monsieur était prévu lors de notre voyage à la réunion qui n’a malheureusement pas eu lieu, la demande a donc eu lieu chez nous le soir de l’anniversaire de mon chéri ❤️
Elle fût magique avec une ambiance romantique (lumières, pétales, musique d ambiance, bougies, feu de cheminée, champagne...) moment de complicité et de détente (sauna jacuzzi privé) et repas à la bougie et la demande avec beaucoup d amour... ❤️
Pour notre premier anniversaire, je lui ai un peu gâché sa demande. J'etais malade il avait préparé plein de choses et il a pas pu les faire, mais le principal est qu'il m'a demandé et que j'ai dit oui
Le jour de mes 30 ans lors de ma petite fête, devant amis, famille, tout le monde était là, je ne m'y attendais pas du tout, belle surprise, avec tout un texte à genou....
Plusieurs tentatives de sa part sans que la fameuse question sorte 😅 Et puis un soir de décembre en haut des escaliers il m'enlace et me pose LA fameuse question Un grand OUI est sortie