FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰 Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉 *
FM de la commu !
On ne se lasse jamais de connaitre les détail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive 🥰
Réponds à cette question pour remporter notre surprise 😉
Mon homme est maladroit, il avait les larmes aux yeux en me disant qu'il ne pouvait pas me mentir au milieu de la cuisine.... J'ai cru qu'il m'avait trompé, alors que juste il voulait me demander en mariage mais qu'il n'avait pas pu acheter une bague à cause de la taille de mes doigts
Nous étions à center parc avec nos meilleurs amies et j’avais tout prévu avec ma meilleure amie et je lui ai fait ma demande 🥰 J’ai changer les codes et c’est la femme qui peut aussi demander en mariage 😂🥰
Week-end en amoureux à Bordeaux, nous avons une discussion sur diverses choses. Le lendemain matin, il a été acheté une bague et m’as fait sa demande sur le miroir d’eau !
Nous étions en voiture, moi au volant, sur une route en montagne, retour d'une journée rando, il était bizarre depuis quelques jours, et encore plus pendant la journée, donc je lui demandé ce qu'il n'allait pas et là..... il m'a dit "rien de grave, juste veux-tu m'épouser?". Accident évité et demande acceptée. hihihi
Un matin d'été, le soleil illuminant la pièce, dans la plus grande simplicité, sans filtre il m'a fait une déclaration d'amour et à terminé en me demandant ma main 😍
1ère demande pour mes 30 ans mais financé insuffisante, 2eme et super demande à la st Valentin l'année dernière, 2jours après la date était poser en mairie
On envisageait de nous marier à Las Vegas et tout en discutant avec une de mes meilleurs amies, il a dit qu’on allait se marier ici et c’est parti de là 😉
On en a parlé plusieurs fois et j'avais envie pour nos 30 ans mais la vie en a fait autrement !! C'est plutôt moi qui lui ai dit en 2019, ça te dit de te marier, il m'a dit oui !!! Et en 2020 on a trouvé notre lieu de réception.
Journée d'été pendant nos vacances. Retour à la maison, grasse mat et petit déjeuner au lit . On parle de nos projets et la il me dit je suis d'accord avec tout ça si tu accepte de devenir ma femme 🥰