Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

💘 Comment s'est passĂ©e la demande ?

MĂ©lina, le 29 Janvier 2021 Ă  11:05

Publié dans Jeux et tests 892

FM de la commu ! On ne se lasse jamais de connaitre les dĂ©tail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive đŸ„° RĂ©ponds Ă  cette question pour remporter notre surprise 😉 *

FM de la commu !

On ne se lasse jamais de connaitre les dĂ©tail de la demande en mariage. Originale, simple, cela restera un moment magique quoi qu'il arrive đŸ„°

RĂ©ponds Ă  cette question pour remporter notre surprise 😉

*

fr-BOTONES-2.jpg

cfb_1479986.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

fr-BOTONES-1.jpg

892 RĂ©ponses

  • Cassandre
    Super Mariée Juin 2021 Gard
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait rĂ©servĂ© un petit week-end dans un hĂŽtel / SPA pour nous reposer et nous retrouver tout les deux. On se prĂ©pare pour aller au resto de l’hĂŽtel. Et juste avant de partir il a mis genou Ă  terre et m’a tendu une superbe bague en me demandant si je voulais continuer Ă  vivre le reste de ma vie avec lui. J’ai rĂ©pondu de suite ouiiiiiii. On est allĂ© au resto (oĂč on Ă  mangĂ© comme des rois) soirĂ©e super.
    • RĂ©pondre
  • Liouba
    Marié Débutant Octobre 2021 Landes
    Liouba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons passĂ© la nuit dans une cabane dans les arbres pour notre w.e de nos 9 ans de relations. Puis on discutait de nos attentions pour fĂȘter nos 9 ans et tout d’un coup il semblait trĂšs stressĂ© j’ai ressenti son stress j’avais trĂšs mal au ventre puis il m’a juste annoncĂ© comme ça et si je te disais que c’est de passer notre vie ensemble ?
    Et il a sorti la bague j’ai pleurĂ©e et me suis mise Ă  ses genoux moi pas lui đŸ˜…đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • AnaĂŻs
    Super Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'attends encore 😅
    • RĂ©pondre
  • Ocejt
    Marié Curieux Juin 2024 Loiret
    Ocejt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le vieux port de Marseille... aprĂšs un week-end magique đŸ’™đŸ€â€ïž
    • RĂ©pondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Savoie
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos un an et demi, il m'a fait la surprise de venir me voir et de me faire la demande en mĂȘme temps !
    • RĂ©pondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Août 2022 Landes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un jolie cadeau pour NoĂ«l đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2022 Manche
    Loréna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de nos 4ans, au bord de la mer en mangeant un pique nique c’est magiqueđŸ„°
    • RĂ©pondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 DrÎme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans
    • RĂ©pondre
  • Marine
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-de-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En Bretagne, Ă  la fin de nos vacances, sans la famille, dans le parc d'un chĂąteau.
    • RĂ©pondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Août 2021 Ain
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de nos 2 ans ,balade au claire de lune sur la plage
    • RĂ©pondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2021 IsÚre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était le jour de la St Valentin de l’annĂ©e derniĂšre! Un tee shirt Ă©cris dessus cette fameuse question et une magnifique bague et on a fini la soirĂ©e au restaurant un bon dĂźner en amoureux!
    • RĂ©pondre
  • LĂ©a
    Nouvelle Mariée Décembre 2024 Haute-Vienne
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Devant mes beaux parents une vraie surprise
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2022 Vendée
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le soir de la st Sylvestre , passé minuit ... juste aprÚs les voeux, il a fait sa demande

    • RĂ©pondre
  • Nancy
    Super Mariée Juin 2024 Hautes-Alpes
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La demande s'est passée au restaurant Chateau pour une Saint Valentin. C'est au moment du dessert avec les coupes de champagne que la situation se dégrade : mon compagnon trÚs émotionné me sort donc son petit étui de bague de fiancailles et Paff !!!! Il renverse sa coupe de champagne sans la casser quand meme oups !!!! J'ai dit oui quand meme !!!!!!

    • RĂ©pondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Août 2022 Hérault
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors quelque chose trĂšs intime aprĂšs un restaurent trĂšs luxe .. bon chĂ©ri est quelqu’un de trĂšs pudique mais les choses les plus simple sont juste magnifique
    • RĂ©pondre
  • Proot
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Proot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui avais pris une carte Ă  gratter, rĂ©server un week-end Ă  l hĂŽtel avec piscine, repas dĂźnatoire, petit-dĂ©jeuner et pĂ©tales sur le lit... et il a dit Oui 😍
    • RĂ©pondre
  • EloĂŻse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bas Rhin
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le lendemain d'un accident de voiture assez important. Il avait prévu de la faire lors de notre voyage à Bali mais il a été annulé à cause du virus et aprÚs ce accident il s'est demandé à quoi bon attendre et il a sauté le pas
    • RĂ©pondre
  • O
    Mariée Experte Mai 2022 Manche
    Octavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui voulais me marier, lui pas trop. J'avais fait mon deuil, on allait se pacser et c'Ă©tait dĂ©jĂ  bien, je l'aime et c'est ça qui compte. RĂ©guliĂšrement pour rire je lui disait "bon et on se marie quand ?" alors il riait avec moi. Un jour, j'ai placĂ© dans une conversation "et sinon, t'es toujours d'accord pour qu'on se marie ?" une nouvelle fois pour rire. Sauf qu'il a rĂ©pondu "oui". Je suis restĂ©e bĂȘte. Puis il m'a sourit et j'ai compris qu'il Ă©tait trĂšs sĂ©rieux 😍
    • RĂ©pondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Août 2023 Loire Atlantique
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'Ă©tait la veillĂ©e de NoĂ«l, on avait fait la fĂȘte avec la famille et en se couchant mon chĂ©ri ne tenait plus en place et ma dit je peux pas attendre demain. Il m'a donnĂ© mon cadeau en me demandant ma main. C'Ă©tait bien Ă©videmment la bague
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Août 2021 Brabant Flamand
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entouré de nos proches
    • RĂ©pondre
  • Dydy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Charente
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de la Saint Valentin simplement magique
    • RĂ©pondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Charente
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une demande le jour de mon anniversaire le 14 février
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A limage de mon cheri
    • RĂ©pondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsqu’il a rencontrĂ© pour la 1Ăšre fois mes parents et qu’il l’a exprimĂ© devant nous tous
    • RĂ©pondre
  • CĂ©lia
    Super Mariée Septembre 2021 Vosges
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit roadtrip en Laponie, aprĂšs la NorvĂšge nous passons notre premiĂšre journĂ©e en SuĂšde. JournĂ©e parfaite qui se termine avec une magnifique demande au bord d'un lac gelĂ©, avec des montagnes et un petit village Ă©clairĂ© au fond, et puis, et surtout, des aurores borĂ©ales qui dansaient dans le ciel 😍.
    • RĂ©pondre
  • Tite FĂ©e
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce qui ressemble le plus Ă  une demande c'est moi qui le lui ai faite
    En lui offrant une pierre en forme de cƓur, Ă  2 couleurs et un petit mot exprimant la volontĂ© de ne faire plus qu'un avec nous 2 et qu'il porte mon nom, comme il le souhaite ♄

    • RĂ©pondre
  • E
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Eure
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'Ă©tait embrouillĂ©s la veille au soir (enfin plutĂŽt JE faisais la tĂȘte pour des idioties) et le lendemain lorsqu'il s'est absentĂ© pour aller rĂ©cupĂ©rer la bague (je n'Ă©tais Ă©videmment pas au courant) je me suis montĂ© un film en pensant qu'il Ă©tait aller faire des conneries. Et quand il est revenu, je l'attendais de pied ferme pour en dĂ©coudre (j'ai vraiment un sale caractĂšre) et lĂ  il m'a demandĂ© de m'asseoir et il s'est mis Ă  genoux en m'offrant la bague (je garde le dĂ©tail du discours pour moi).

    • RĂ©pondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur une péniche a Paris
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2022 FinistÚre
    Ld Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste avant d'aller nettoyer les toilettes ! TrĂšs romantique et originale !
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Hainaut
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh c’était risquĂ© 😅
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Hainaut
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop mignon 😍😍
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Hainaut
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pauvre a galĂ©rĂ© ! Nous devions partir en GrĂšce en mars 2020, il avait prĂ©vu ça la bas mais 2 jrs avant on se retrouve confinĂ©s une premiĂšre fois 😅 puis il veut faire ça pour mon anniversaire et organiser un truc de fou apparement et bim.. 2Ăšme confinement 😂 Finalement il en a eu marre et a fait ça Ă  la maison, je suis rentrĂ©e du travail et il Ă©tait Ă  genou dans le salon avec la bague et un bouquet de fleurs. Moi qui voulait ĂȘtre surprise je peux vous dire que je l’ai Ă©tĂ©, je m’y attendais vraiment pas Ă  ce moment lĂ  et c’est allĂ© tellement vite que pendant plusieurs jours j’ai eu du mal Ă  croire que c’était vrai, je planais total 😅
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration