Bonjour j'ai une petite question qui peut parraitre bete.Quand vous allez arrivez devant la mairie arrivez vous en meme temp que votre futur epoux ou est ce que votre futur epoix arrive avant et vous arriver après avec votre Papa ?
Bonjour j'ai une petite question qui peut parraitre bete.Quand vous allez arrivez devant la mairie arrivez vous en meme temp que votre futur epoux ou est ce que votre futur epoix arrive avant et vous arriver après avec votre Papa ?
Pour notre arrivee, ns arrivons separement. Mon homme dormira, c est son souhait, chez sa maman. On se rejoindra a la mairie. Moi perso, j arriverai avec mes 2 temoins, la distance entre la maison et la marie est de 150-200m. J aimerai bien que mon homme soit deja dans la salle quand j arrive,effet de surprise.Il croit que j ai un costume gris, alors qu il est noir, avec un gilet turquoise.
N ayant pas de famille, c est ma belle mere qui m accompagnera lors de mon entrée dans la mairie.Waou
j-30 derniere ligne droite
Mariée Pro
août 2014
Grande-Terre
Mamzelledesiles ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous, il arrive avant avec sa maman et moi après avec mon papa une fois que tout le monde (ou le peu de personnes qui pourront se mettre dans la salle grrrrrr) sera installé... vu que je ne change pas de robe entre la mairie et l'église qui s'enchainent je veux qu'il ait la surprise.
Nous même si il aura découvert ma robe le midi pendant la séance photo de couplé nous n'arriveront pas en même temps car on a chacun un beau véhicule et je veut arriver à la fin quand tout le monde sera la.....car il aura la surprise de mon arrivée dans la voiture de collection avec les enfant honneur car il ne sais pas dans quoi j'arrive. ...
J'imagine que tu as du avoir des réponses depuis par ton entourage.
J'avais retrouvé mon mari 1/2 heure avant la mairie pour faire les photos de couples. On devait repartir chacun dans une voiture et finalement il a insisté pour être avec moi. Je n'avais pas demandé à mon père de m'emmener à la mairie car à chaque fois que je lui parlais de l'avancée de notre mariage, il écoutait mais sur sa planète. Depuis qu'il a trouvé sa copine, il plane et il me fait rire. Donc on avait vu ensemble qu'on ne ferait que l'église et la danse ensemble.
ça n'a choqué personne. Chacun fait comme il veut.
Bonjour , j'ai lu tous les commentaires mais je ne sais quand même pas quoi faire ... J'ai RDV à la mairie à 16h et à l'église a 16h30 donc j'aurai ma vrai robe déjà à la mairie est ce que sa choquerai que je rentre avec mon futur ou dois je rentrer avec mon père comme à l'église .... ?
Je pense qu'il m'attendra dans le hall de l'hotel de ville avec nos invités ( car ils prennent des photos pour je ne sais plus quoi ) Et donc les retrouvailles au bras de mon papa se passeront ici, puis nous monterons ensemble ( mon fiançé et moi ) jusque dans la salle.
Ce n'est pas bête com.e question. Moi mon homme arrivera avant moi et j'arriverai dans une jolie voiture 5 min après. On ne part pas du même endroit deja
Moi en fait je vais d'abord aller faire des photos avec mon futur mari , après c'est la mairie mais j'aimerai arriver au bras de mon père une fois que tout le monde sera dans la mairie pour leur faire la surprise et on compte mettre une musique à mon entrée et voilà mais bon il faut encore y réfléchir.
Monsieur Chéri souhaite venir me prendre à la maison, chez mes parents. La mairie est prévue à 14h. Il viendra me chercher vers 12h45 comme cela on arrive à 13h sur place, on fait quelques photos de moi et lui (je serais en tenue du mariage civile donc une petite robe!). Par contre, il découvrira ma VRAIE robe de mariée avec le voile à l'église !
Mon futur mari va arriver avant moi à la mairie et il sera avec ses parents, moi j'arriverai plus tard, du style 25 min plus tard et je ne sais pas avec qui..
Super Mariée
août 2013
Nord
Nous ·
Signaler
Masquer contenu
Mon homme va arriver avant et j'arriverai aprés avec mon père
Pour nous, comme nous habitons dans un joli petit village, nous avons pensé (mais cela peut encore beaucoup changer) qu'il viendrait me chercher avec les enfants (nous en avons 3) devant notre maison et qu'il me découvrirais donc à ce moment là afin de faire des jolies photos avec les enfants avant le début des festivités car après c'est trop long pour eux. Puis j'aimerais arriver à la mairie sur un cheval que lui tiendrait...c'est encore à réfléchir...Comme je ne tiens pas à entrer aux bras de mon père (je ne sais pas encore si je vais l'inviter) à la mairie, nous rentrerons ensemble...
Mariée Addicte
Juillet 2013
Vosges
Sonia ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous, il y a 3 kilomètres à faire entre chez mes parents (où je serai), le gîte (où sera Mr) et la Mairie.
Du coup tout le monde part de chez mes parents, moi dans la 1ère voiture, suivie de toutes les autres voitures et en dernier Mr dans la voiture "balai".
Pour ma part, je suis sortie de chez moii aux bras de mon papa. Mon fiancé m'attendait devant la voiture et on est allés tous ensemble à la mairie. On a fait notre entrée ensemble avec nos parents respectifs
Mariée Experte
août 2012
Seine-et-Marne
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Moi c'est mon pere qui conduisait la voiture et pour lui c'est son frere et témoin
Mariée VIP
août 2012
Ardèche
Choupinette ·
Signaler
Masquer contenu
Alors mon mari est monté avec son témoin et moi je suis arrivée avec celui qui nous a loué la voiture (seule)...
Moi il m'attendra à la mairie pour me "découvrir", et ensuite je rentrerai avec mon père, et lui avec sa soeur.
Mariée Addicte
août 2012
Mayenne
Littletrolls ·
Signaler
Masquer contenu
Nous l'avons dpeose en rentrant de nos phots de couple, il est arrive en skateboard, nous avons fait l tour du pate de maison et sommes arrives jsute apres
Comme nous faisons nos photos de couple avant la mairie nous nous serons déjà vus. Par contre nous arriverons chacun séparément à la mairie. Mon chéri arrivera en voiture peut être conduit par son frère (ça reste à confirmer) et j'arriverai en voiture avec mon papa et ma fille m'accompagnera. Il est prévu ensuite que les invités rentrent dans la mairie, ensuite mon chéri (peut être au bras de sa sœur...ça reste à confirmer aussi) et je rentrerai au bras de mon papa et avec la fille chérie
Mariée Pro
août 2012
Drôme
Petit ·
Signaler
Masquer contenu
Moi il m'as attendu devant la mairie et ensuite il est rentrer avec sa maman après tout les invites puis moi je suis rentrer au bras de mon papa.
Je pense que l'on arrivera ensemble pour la mairie mais pas pour l eglise
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Alors oui, si vous faites comme ça, il vaut mieux arriver séparément. Pour nous, on arrivera ensemble car on aura fait nos photos de couple juste avant. Ce sera le témoin et frère de mon homme qui nous conduira...