Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne

Le Brunch du lendemain c'est important pour vous?

Aurelie, le 14 FĂ©vrier 2023 Ă  10:02

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou les FM ! Je m'explique 😁 On hĂ©site entre 2 domaines. L'un est plus cher mais on peut y faire l'animation extĂ©rieure de nos rĂȘves et avoir l'accĂšs le vendredi pour installer la deco (important pour moi). L'autre le vendredi n'est pas compris (et pas de possibilitĂ© d'animation extĂ©rieure) sauf...
Coucou les FM ! Je m'explique 😁
On hĂ©site entre 2 domaines. L'un est plus cher mais on peut y faire l'animation extĂ©rieure de nos rĂȘves et avoir l'accĂšs le vendredi pour installer la deco (important pour moi). L'autre le vendredi n'est pas compris (et pas de possibilitĂ© d'animation extĂ©rieure) sauf si on valide le brunch du dimanche. Vu qu'il est moins cher, on pourrais se permettre de le prendre ça reviendrai au mĂȘme mais au vu des mariages qu'on a fait il y a pas tellement de monde, certains sont pas levĂ©s, d'autres dĂ©jĂ  repartis, plein de petits groupes je trouve ça moins convivial (et la tĂȘte dans le pĂątĂ© 😅). A 14h en gros c'est pliĂ© tout le monde veut rentrer.. Donc pour vous est ce important de partager ce moment avec vos invitĂ©s?
Et plutĂŽt Choix du coeur ou de la raison?DĂ©solĂ© pour le pavĂ© et merci d'avance pour vos avis 😘

37 RĂ©ponses

  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait le choix de ne pas avoir de rebond/brunch le lendemain car je veux me reposer, prendre le temps de ranger, de trier les affaires que l'on a loué chez les différents prestataires et aller leur rendre dans les temps... En plus cela ferait une dépense supplémentaire car pas de buffet = pas de restes à partager = re payer pour un nouveau repas, ça ne rentre pas dans notre budget Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Mariée Pro Juillet 2022 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour notre mariage, on avait une piscine sur le lieux ce qui fait que les invités sont partis vers 17-18h le dimanche donc le brunch était super important et ça permet de passer plus de temps avec certaines personnes

    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est important de façon à profiter de tous le monde. La journée du mariage passe tellement vite... Et pour avoir demandé une réponse pour le repas du lendemain j'ai 98% de personnes qui seront présentent.... Détrompez-vous sur le fait que peu de personnes viennent au lendemain...

    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi j'ai mis important dans le sens oĂč on a pas mal d'inviter qui viennent de loin et que le lundi est fĂ©riĂ© donc autant en profiter une journĂ©e de plus
    • RĂ©pondre
  • StĂ©phanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai rĂ©pondu important par ce que j’ai de la famille de province et il est important pour moi de me recentrer sur eux le lendemain car je les vois peu


    Encore une fois c’est un choix personnel en fonction de vos invitĂ©s
    De plus comment se dĂ©roule la journĂ©e de samedi ;Aurez vous le temps de dĂ©corer samedi matin ? Les animations extĂ©rieures ont elles de l’importance ?
    Les gens dorment sur place ? Vous prévoirez nécessairement un petit-déjeuner si les gens sont sur place ?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration